Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Galerie de bandes Warcry


BBLeodium

Messages recommandés

En ces temps lugubres, il est bon ton de mettre un peu de couleurs. ;)

 

Je vous propose de présenter vos bandes Warcry : en photo, en histoire et même en liste ! N'hésitez pas à y participer et à écrire ce que vous avez envie tant que ça reste dans le thème Warcry !

 

Je montre l'exemple en commençant avec ma bande de Flesh Eaters Courts, les Rôdeurs des Marais du Seigneur Mâchemoignon

 

1049784-.JPG

 

Ces créatures pathétiques pensent être les protecteurs d'un luxurieux royaume, qui n'est rien de plus qu'un marécage nauséabond perclus de ruines d'une époque oubliée dans les Vestiges de Soufflesang. Dans les temps anciens, leurs ancêtres faisaient partie des serviteurs de Sigmar, lorsque le Dieu-Roi règnait encore sur l'Omnipoints. Quand le Chaos envahit ces terres, leur résistance désespérée ne changea rien à leur funeste destin - obligé de survivre comme ils le pouvaient dans les trous les plus putrides, ils finirent par devenir fous à force de manger les cadavres de leurs parents, amis et même enfants. Plutôt que de faire face à l'horrible vérité, leurs esprits sont restés dans leurs souvenirs plus glorieux, comme si leur âge d'or ne s'était jamais terminé...

 

En termes de règles, ma liste est relativement simple

 

- 1 Crypt Haunter en tant que leader (le Seigneur Mâchemoignon, le gros vilain en seconde ligne au centre)

- 2 Crypt Horrors (les chevaliers du Seigneur Mâchemoignon, sire Tristemine - à gauche- et sire Sangrouge - à droite-)

- 6 Crypt Ghouls (les hommes d'armes du Seigneur Mâchemoignon, ils ne méritent pas qu'on les nomme jusqu'à présent :P )

 

Pour un total de 965 points

 

Cette liste n'est généralement pas celle qu'on voit, puisque les joueurs vétérans des Flesh Eaters Courts ont tendance à inclure au moins un Crypt Infernal ou Crypt Flayer. Mais j'aime bien le côté terrestre. ;) J'ai tendance à la jouer prudente, en divisant de manière équitable les groupes avec à chaque fois un gros bestiau et deux grouillots, dont le chef dans le Bouclier. Ainsi, chaque groupe possède une force de frappe résistante et deux p'tits pour le soutenir / aller chercher les objectifs - utile quelque soit le scénario ou la condition de victoire. Jusqu'à présent, ils se sont très bien débrouillés, amassant plus de victoires que de défaites. Mais peut-être que cela va changer avec l'expérience de mes adversaires ! Les Flesh Eaters Courts restent une faction très puissante, malgré leur faible nombre de cartes - ils ont la plupart des points forts à Warcry (une unité mobile qui vole, des gros bestiaux qui encaissent et des grouillots bon marché pour les objectifs / sacrifices), tout en ayant des aptitudes très fortes et diversifiées (Héraut de la Mort qui leur donne une mobilité de groupe assez impressionnante, un peu comme une Waagh !, une capacité de soin toujours utile, des boosts d'attaques dépendant du leader assez violente, un quadruple qui donne des attaques en plus des actions bonus et le redouté Cri Funèbre qui fait qu'on a envie de prendre un Crypt Haunter / Infernal rien que pour punir les listes populeuses trop regroupées). J'ai tendance à essayer de regrouper mes forces dans l'attente d'obtenir un triple avec une bonne valeur pour utiliser Héraut de la Mort et foncer vers l'ennemi / les objectifs lorsque c'est nécessaire, avant de faire le ménage avec le Seigneur Mâchemoignon et ses chevaliers. Selon les conditions de victoire, j'utilise les gros bestiaux ou les grouillots pour écranter / retenir les figurines clés ennemies. Tout dépend de ce qui est utile sur le moment !

 

 

 

A vous maintenant ! :D

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente idée et belle bande  !!

 

J'en ai sans doute pour la semaine à finir mes termis et rhinos de la dg mais j'essayerai ensuite de commencer à peindre AOS pour vous montrer ma bande de bloodbounds !

Modifié par Don34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2020 à 18:33, BBLeodium a dit :

En ces temps lugubres, il est bon ton de mettre un peu de couleurs. ;)

 

 

 

Après quelques instants...

 

Le 16/03/2020 à 18:33, BBLeodium a dit :

 

Ces créatures pathétiques pensent être les protecteurs d'un luxurieux royaume, qui n'est rien de plus qu'un marécage nauséabond perclus de ruines d'une époque oubliée dans les Vestiges de Soufflesang. Dans les temps anciens, leurs ancêtres faisaient partie des serviteurs de Sigmar, lorsque le Dieu-Roi règnait encore sur l'Omnipoints. Quand le Chaos envahit ces terres, leur résistance désespérée ne changea rien à leur funeste destin - obligé de survivre comme ils le pouvaient dans les trous les plus putrides, ils finirent par devenir fous à force de manger les cadavres de leurs parents, amis et même enfants. Plutôt que de faire face à l'horrible vérité, leurs esprits sont restés dans leurs souvenirs plus glorieux, comme si leur âge d'or ne s'était jamais terminé..

 

 

Merci, c'est beaucoup moins lugubre maintenant :D

 

Sinon, ça donne envie de tester votre jeu, toussa. Quelques belles figs bien peintes et pleines de caractère, et on est déjà transportés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, n'ayant accès qu'à un téléphone, je ne prendrai pas le temps d'écrire tout l'historique de ma bande.

Cependant, je peux au moins vous présenter Trumple Suneater et ses coureurs des steppes pour participer à la galerie:

 

1584808150-20200321-162814.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Comme promis je reviens vers vous, non pas avec khorne mais avec une warband de nurgle en 1000 points.

 

J'utilise les vieux greater demons comme count as bêtes de nurgle ça donnce en 1000 points :

 

200401105226105491.jpg

 

Un leader a pied, deux mouches pour la mobilité, des nurglings pour le tank et la bête qui fait le café

 

PS désolé, j'ai un appareil photo en carton, impossible de prendre de bonnes photos

Modifié par Don34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à côté de la sortie de Warcry, que beaucoup ont dénigré comme un jeu simpliste et apéritif à sa sortie en août 2019. Poussé par quelques copains, j'ai participé à une journée de découverte en décembre sur le jeu. En préparation de celle-ci, je me suis dit que pour jouer à un jeu de 10 figurines max, il me fallait une bande full peinte. Mais pas une bande du Chaos puisque si je n'adhérais pas au jeu, ça m'aurait fait suer d'avoir encore un truc qui traîne dans un coin (je viens juste de me débarrasser de mon Infinity !). Mon regard se pose sur mes bandes Underworlds et...

 

* Moonclan Boss

* Stabba with Barbed Net

* Shoota

* Shoota

* Cave Squig

* Cave Squig

* Cave Squig

* Squig Herder

* Boingrot Bounder (count-as du Fanatic)

 

Zarbag a réussi à s'extraire de Nightvault tant bien que mal. Il entendait encore les hurlements de Dibbz, le malheureux Shoota, qui emplissaient l'une des cavernes du lieu maudit alors qu'un énorme Troggoth l’attrapait et arrachait sa tête comme un Gloomspite décapite un champignon avec appétit. Alors que tout semblait perdu, Snirk Sourtoungue, le Fanatic s'était élancé à pleine vitesse sur le monstre, prouvant qu'une bonne décoction hallucinogène pouvait avoir raison de quelque chose d'aussi légendaire que la couardise gobeline. Ceci dit, la décoction ne fait pas tout et il faut avouer que Snirk avait loupé sa cible de 5 ou 6 bons mètres... Tapant dans un pilier, il provoqua cependant l'effondrement de la grotte et l'ouverture d'un pan de grotte donnant sur l'extérieur, vers des désolations oubliées. Zarbag décida qu'il s'agissait de nouvelles terres à découvrir et tandis que Drizgit le Squig Herder faisait ami-ami avec une sorte de Squig volant qui avait survécu au chaos des dernières minutes, il commença à fouler du pied le territoire maudit des Huit Pointes...

 

dmQq6k4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : à ce que je vois, c'est toujours aussi pratique d'intégrer des images ! Pourtant avant ça marchait le combo insta + warfo ... Je vous invite donc à cliquer... merci,  déso.

Salut,

Voici ma bande de Corvus Cabal, peinte à l'aide du tuto de Marco Frisoni en 2 sessions :

Pour son anniversaire #confiné, @nopeace a reçu en cadeau une peinture pour sa bande de bouffeurs de cadavres, j'ai nommé la Flesh Eater Court
 

 

Ce qui l'a immédiatement chauffé à peindre les décors qui étaient sous-couhés depuis des mois ...

 

Résultat : confinés avec élégance, nous jouons full paint ! Le seul ennui, à mon sens, c'est que les Flesh Eaters sont un peu fumax, avec des stats bien ouf (déplacement et PV...) pour pas si cher que ça ...

 

À +

 

@nopeace @Dreadaxe @Glouton @Mas @Parlefond @XAW @latribuneludique @t4loch3 @Audiomateur

Modifié par DruchiiOrDie
problème affichage image
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@XAW pour moi, c'est un hyper bon jeu d'escarmouche : simple mais pas simpliste, un système de jeu original (merci GW de sortir de son prè-carré), en un après-midi tu fais 3 ou 4 parties à l'aise, grande rejouabilité, nombreuses possibilités de bandes différentes, figs propres au jeu ultra classes, plusieurs mode de campagne... 

Avec @DruchiiOrDie on kiffe grave ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @XAW

 

J'ai acheté le jeu sur les conseils de Greg Auryc, lors d'un live peinture où je me renseignais sur un jeu de figurines permettant de débuter dans le hobby avec un enfant de 7 ans. J'avais de prime abord exclu Warcry par désamour pour Games Workshop depuis mon adolescence. Je me suis finalement laissé tenter et je ne le regrette absolument pas ! Le système est très simple à prendre en main mais regorge de trois très bonnes idées de gameplay qui en font, à mes yeux, toute sa saveur :

  • Un système d'initiative audacieux et compensatoire: chaque joueur jette six dés, établit des "figures" en réunissant les résultats similaires (un double, un triple, un quadruple), attribut des dés jokers (pour renforcer une "figure" ou tenter de "voler" l'initiative), et au final, celui qui a le plus de "simples" (des dés au résultat unique) emporte l'initiative. Les "figures" servant à déclencher les pouvoirs spéciaux de sa bande, on comprend donc que celui qui a l'initiative est aussi celui qui a le moins de "figure(s)", donc potentiellement le moins de pouvoirs spéciaux à déclencher.
  • Des pouvoirs spéciaux propres à chaque bande, et parfois réservés à certain personnage, qu'il faut déclencher à bonne escient.
  • Un seul jet de dé pour simuler tout à la fois l'attaque, la défense, et les dégâts... tout en prenant en compte la Force et la Résistance de l'adversaire.

On se retrouve au final avec un jeu très rapide, fluide et vraiment cinématographique ; une ambiance de "gladiateurs" où les combats sont brefs et mortels, et où les vainqueurs ne jouissent que d'une gloire éphémère... jusqu'à la prochaine rencontre !

 

Pour autant, le jeu n'est pas exempt de défaut. Si tu aimes les jeux très compétitifs, et donc par essence très équilibrés, alors Warcry risque de te décevoir. Certaines bandes sont clairement supérieures à d'autres (c'est du moins ce qui ressort des commentaires des uns et des autres ; personnellement, je n'ai pas assez de recul pour l'affirmer) et l'aléatoire est quand même très présent, une bonne figurine pouvant "one shooter" un adversaire en un tour, et ne rien faire sur le tour suivant ; la quantité de dés jetés au cours d'une partie ne permettant pas de "lisser" véritablement les stats. Ceci dit, les parties étant très rapides, rien n'empêche de "remettre le couvert" en changeant de scénario ou de camp. Il est d'ailleurs très simple de générer une escarmouche en tirant les cartes (le plus long reste encore de placer les décors).

 

Pour terminer sur cette courte review (j'essaierai de développer un "vrai" fil "premières impressions" quand j'aurai le temps), et pour revenir sur le prix de la boite (130€), tu indiques que ce sont les décors qui te font "kiffer". J'ai envie de te dire que si je regarde le prix des décors "officiels" de Games Workshop, alors le set de débutant de Warcry est très compétitif. Tu as environ l'équivalent d'une boite de "ruines azyrites" plus une boite de "chapelle en ruine azyrite", soit 75€ si tu achètes ces deux kits (sachant que les décors du set ont quelques variantes par rapport à ces boites si j'ai bien analysé les images). Et donc pour 55€ supplémentaires (si on calcule comme cela), tu as un jeu complet avec une trentaine de figurines (deux bandes, plus les "chaos beasts"). Le ratio me parait honnête... et si joues à AoS, et bien les décors (et éventuellement les figurines) ne seront pas perdus.

 

Pour jouer rapidement entre ami ou en famille (si tu as un(e) conjoint(e) ou des enfants joueurs / joueuses) à un "vrai" jeu de figurines, alors je vois peu de concurrents à Warcry. Et si tu aimes (faire) vivre des aventures, des sagas héroïques où la destinée s'écrit en lettres de sang, alors tu apprécieras encore plus le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, vu que mes potes Druchiordie et Nopeace s'y mettent, je balance ma bande!

 

Le contubernium de Memmnon Xhalkos!

(Pour rester dans le délire antique des Iron golem.)

 

J'ai suivi grosso modo le tuto de Marco Frisonni pour les armures, et le schéma général. (Mais pour celles et ceux qui connaissent ce tuto, j'ai mis beauuuucoup plus de 5h!)

Les photos sont ce qu'elles sont. Les couleurs sont plus vives en réalité. Les armures sont plus oranges, et les armes plus bleutées.


Pas de Fluff pour eux! Ils forgeront leur propre histoire au fur et à mesure de l'avancement de leur campagne!

 

 

5T4p2s.jpg

 

Memmnon Xhalkos, himself

 

oubNOh.jpgO3PC8k.jpg

 

Le Signifer, l'Armator et la redoutable Drillmaster (mistress?)

PBJH0w.jpg

 

Quelques gros plans

 

ZSB33F.jpgXph4eO.jpg

etHiiO.jpgpLetn3.jpg

 

Les légionnaires de fer:

MxtfOq.jpg

 

Petite conversion sur celle de droite, j'ai remplacé son marteau par un fléau. Et ces 3 zigues sont en cours de resoclage, vu que je me suis planté comme un bleu, et que je les ai monté sur des socles de 32mm!

 

Et le gros thon de la bande, l'Ogor Breacher

 

qgXrj4.jpgwiZUxE.jpg

XKH69I.jpg

 

@XAW

 

Ça fait 5 ans que je me suis remis au wargame, avec un gros penchant pour les jeux d'escarmouches avec beaucoup de décors.

Je suis passé par Mordheim, AOS escarmouche, Killteam, et j'ai testé Frostgrave et Alkemy

Eeeeet Warcry est arrivé.

Ça faisait un moment que j'attendais de la part de GW un jeu d'escarmouche fantasy à campagne bien foutu et facile à prendre en main.

Après 5 ou 6 parties mes retours sont les suivants:

 

Les +

-Une vraie boite de démarrage complète: elle contient enfin tout le nécessaire: 2 bandes équilibrées en terme de points, un set de décors incroyable, des monstres errants pour pimenter la partie ou agrandir les bandes en campagne sans rien acheter d'autre.

-Un système de règle léger mais solide:  Il change beaucoup par rapport aux autres systèmes GW. Les fondamentaux sont très vites acquis, et on réfléchis vite aux enjeux tactiques!

idéal pour initier des gens qui n'ont jamais joué à un wargame.

-Un système de campagne intéressant: pas trop lourd à gérer, qui contient visiblement de bons gardes fous pour éviter qu'un joueur prenne trop l'avantage au fil des parties.)

et la possibilité de suivre sa propre campagne sans disputer les parties avec les mêmes joueur.euses

-La compatibilité avec AOS: qui permet à des joueurs AOS de s'y mettre immédiatement. (Même si je ne suis pas sur de la qualité et de l'équilibrage des règles warcry pour les factions qui viennent d'AOS. J'ai testé les Nighthaunt et les Rotbringers qui sont cools, mais les démons de Nurgles sont vraiment pas terribles à jouer.)

 

Les -

-Le Fluff: c'est bien mignon, mais on a que quelques paragraphe à se mettre sous la dent, c'est un peu léger.

-Quelques points de règles qui auraient étés bien vues: un système de moral par exemple, et un système de blessure (pour éviter qu'un Ogor Breacher avec 2 PV continue à taper comme un sonneur alors qu'il est presque mort...) Mais en même temps, ça aurait peut être niqué la fluidité et l'épure du jeu...

-L'écriture/traduction des règles: Les règles sont bonnes, je l'ai dit, mais elles sont affreusement mal écrites (ou traduites, je ne sais pas.) Quand on a un poil de bouteille, c'est gérable, mais si on est débutants, je pense que certains points de règles sont chauds à piger, parce que très mal formulés.

-La notice de montage des décors: complètement foireuse, à ne surtout pas suivre. Elle ne permet pas de monter les décors comme il faut pour utiliser les cartes de génération de champ de bataille. C'est peut être un détail, mais dans une boite à 130€, c'est abusé. Je pleure en pensant aux gens qui ont foiré leur montage avec de la colle plastique...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle peinture, et assez d'accord avec toi sur les + et les - du jeu. J'avoue que heureusement que je suis tombé sur les vidéos permettant de monter ses décors correctement avant de me lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Allez, les renforts pour ma bande Warcry!
De quoi assurer les besoins de troupes fraiches pour une campagne épique!

 

IMG_20200828_115332bis.jpg

IMG_20200828_115246bis.jpg

Un Prefector légèrement convertis, un Armator et une Drillmaster de plus, eux aussi légèrement convertis.

 

IMG_20200828_115545.jpg

Trois légionnaires de plus.

 

IMG_20200828_115937bis.jpg

IMG_20200828_115709bis.jpg

Un Ogor Breacher supplémentaire, là aussi légèrement convertis.

 

IMG_20200828_120303bis.jpg

Et pour finir, une petite photo de famille.

 

J'attend vos retours, ce projet m'aura pris pas mal de temps. En tout cas, je suis vraiment content d'avoir finit cette grosse bande avec un niveau de peinture vraiment poussé (pour moi).

 

Et pour le plaisir des yeux, quelques scènettes prises en photo par un pote en fin de partie, avec ma bande de Nighaunts sur mes décors:

B76BA101-CF85-4ADB-8EF7-28D2502D75ED.jpe

 

2677DECC-B9AB-4C13-9B82-CD02737E763D.jpe

 

 

B56DE7A4-ACF9-49B2-ACB2-BFFF9C689FF8.jpe

 

Je trouve que mon pote a réussi à prendre de sacrées photos, très immersives, malgré la lumière dégueulasse de ma cuisine! Je trouve qu'il y a un petit côté nocturne, genre escarmouche au clair de lune.

 

Bref. J'attend vos retours, et surtout postez des photos de vos bandes!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande vraiment magnifique, j’adore les tons de couleurs que tu as choisi et la cohérence d’ensemble avec les socles. C’est vraiment original et ça rend super bien.

Les décors et l’ambiance qui ressort des photos sont aussi vraiment bien.

En fait, au-delà de la pure peinture de figurines, on tend parfois à négliger les décors alors qu’ils sont des éléments essentiels de l’immersion dans les parties. Et là tout y est. Chapeau bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

JR7-LR7: Bande vraiment magnifique, j’adore les tons de couleurs que tu as choisi et la cohérence d’ensemble avec les socles. C’est vraiment original et ça rend super bien.

Les décors et l’ambiance qui ressort des photos sont aussi vraiment bien.

En fait, au-delà de la pure peinture de figurines, on tend parfois à négliger les décors alors qu’ils sont des éléments essentiels de l’immersion dans les parties. Et là tout y est. Chapeau bas.

 

Merci beaucoup. Après, je dois être honnête, niveau choix de couleurs, je me suis basé sur le tuto sur Youtube de Marco Frisoni, un peintre Italien au niveau vraiment monstrueux.

Je ne suis pas très fan du schéma rouge metallique de Games pour les armures des Golem, et j'avais trouvé ce schéma original et hyper chouette.

Après, lui, il utilise pas mal de peintures à l'huile et d'aéro. Perso je ne suis équipé, et j'ai pas de savoir faire pour ces techniques, alors j'ai adapté.

Mais c'était très plaisant de taffer avec ces tons d'oranges et de violet, et de chercher des rendus assez pétant avec des contrastes chromatiques assez riches.

 

D'accord avec toi, pour moi le décors c'est 40% du hobby. Tu peux te déchirer sur tes figurines, si tu les joue sur une nappe verte avec 3 pauvres décors non peints, ça va faire pitié.

D'autant que de nos jours, Games propose des sets de décors, des plateaux de jeux et des tapis certes très onéreux, mais c'est incomparablement plus facile de jouer sur une belle table aujourd’hui qu'il y a 10 ou 15 ans.

Pour les décors, j'avais poussé le détail assez loin avec le cimetière (mon premier kit de décors GW) et ça m'avait pris un temps énorme. Le set de la starter box de Warcry est peint nettement plus vite et sans chichis, mais je compte y revenir à l'occaz pour fignoler des détails et ajouter du weathering pour pousser le côté ruines millénaires.

 

Citation

Nopeace: Excellent, on essayera de faire des photos samedi de nos bandes qui se tapent dessus dans des beaux décors ! 

 

Bah ouais, j'ai toujours pas vu tes décors peints en vrais! Et j'espère que ta bande de Flesh-eater (Grosbills) Courts est peinte!

 

Merci pour ces retours.

Allez allez, faut poster des bandes, on en voit pas assez du warcry sur le warfo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 8/28/2020 at 8:33 PM, huguesB said:

 

Merci beaucoup. Après, je dois être honnête, niveau choix de couleurs, je me suis basé sur le tuto sur Youtube de Marco Frisoni, un peintre Italien au niveau vraiment monstrueux.

Je ne suis pas très fan du schéma rouge metallique de Games pour les armures des Golem, et j'avais trouvé ce schéma original et hyper chouette.

Après, lui, il utilise pas mal de peintures à l'huile et d'aéro. Perso je ne suis équipé, et j'ai pas de savoir faire pour ces techniques, alors j'ai adapté.

Mais c'était très plaisant de taffer avec ces tons d'oranges et de violet, et de chercher des rendus assez pétant avec des contrastes chromatiques assez riches.

 

D'accord avec toi, pour moi le décors c'est 40% du hobby. Tu peux te déchirer sur tes figurines, si tu les joue sur une nappe verte avec 3 pauvres décors non peints, ça va faire pitié.

D'autant que de nos jours, Games propose des sets de décors, des plateaux de jeux et des tapis certes très onéreux, mais c'est incomparablement plus facile de jouer sur une belle table aujourd’hui qu'il y a 10 ou 15 ans.

Pour les décors, j'avais poussé le détail assez loin avec le cimetière (mon premier kit de décors GW) et ça m'avait pris un temps énorme. Le set de la starter box de Warcry est peint nettement plus vite et sans chichis, mais je compte y revenir à l'occaz pour fignoler des détails et ajouter du weathering pour pousser le côté ruines millénaires.

 

 

Haha pour Marco Frisoni je n’osais pas le dire mais c’est à lui ça m’avait fait penser ! Nous avons les mêmes influences. Je le suis aussi et pour moi c’est un pur génie.

 

Pour les amateurs, c’est ici que ça se passe : https://www.youtube.com/user/SicarioRimini Des super techniques de speedpainting, en particulier avec des tutos pour Warcry.

 

En attendant tes prochaines créations, bonne continuation !

 

Modifié par JR7-LR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut les zonard.e.s de Soufflesang

 

Quelques photos de ma nouvelle bande Corvus Cabal.

Les photos sont pas terribles je dispose pas d'un super matos pour ça.

 

IWKYLoS45dxbpE-Nxl6yDrfiMMrkjROLWhI5l3Sq

La bande au complet.

 

wsQPc6oaOlw6UkeiUzVao16CfiNOv4wtyknvTFEg

La Shadow Piercer, qui m'a fait péter un câble avec son corbeau qui c'est pété...

 

CKOfvA54mTFIzuWldOOmdZt6b8dvx1a9b8_YeVWS

Les Spire Stalkers

 

BZUvt9elBca62I-UFcbYqmOtJvMA1AJc7YdFJ0ne

Des cabalists. Mention spéciale pour celui de droite, dont j'ai pété le bout de la fléchette, et franchement, là, je ne vois pas comment réparer ça...

 

85DDRIxD39psj0536O1C2Ft_BaoXGgKYwuOVTWXp

Les derniers cabalists

 

FNxdb0KjKAIOSlrrTjL77Hnd9vBa2Z8PA8RD-8_Y

Et on termine avec le poster boy de la bande, le Shrike Talon!

 

Et je termine avec un petit bonus, en preview de ma prochaine bande:

 

pii-tFOVCg9AuPRRcQ5DuMNcNlTQlVkWPFPyC49L

cA_E-DUZk9UV4wHHL5Z2I96Zw11wwbwIfhlRI2N8

Mon test de schéma de couleur pour les untamed beasts.

La photo est moins mauvaise ici, mais la peau est quand même beaucoup plus bleutée!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.