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Il y a 9 heures, Dromar a dit :

Je trouve personnellement que les mondes forges customs offrent des possibilités vraiment cool, meme sur des builds competitifs: faire - 1 en force et endurance à une unité a 3ps de vanguards ou sulphurhounds ca va piquer à la phase de tir ! Surtout avec les chiens qui bougent très vite et ca combote directement avec leur armement à courte portée qui beneficie de ce-1 en endurance:) 

Sauf que dans ce cas là tu dois faire un détachement full infanterie, et vue la mobilité de tes chiens les QG du détachement vont servir à que dalle, puisque les auras, la répa et autre son seulement sur les unités monde forge amies. Après mettre -1 endu à une unité non véhicule à 3ps de mes chiens quand de l'autre côté c'est 90% de ma liste qui gagne +1 F, est ce que j'en ai vraiment besoin? Au point d'avoir des QG taxes peut utile en armée multi détachement?

 

Mais ce sera probablement ce que j'essaierai en mode croisade pour le fun. Pareil après des calculs rapides au final le -1 Pa transforme la carabine à radium en meilleure arme anti infanterie de notre armée. La seule diff c'est le tromblon a plasma qui est meilleur sur les cibles genre primaris. Ça tombe bien les deux armes se marient très bien ensemble dans une escouade de vanguards.

 

il y a 28 minutes, Eldanaste a dit :

Par contre, que pensez vous des robots dakkastelan, ils prennent un gros up nan ?

Ils prennent un bon up entre la F7 et le double touche sur du 6+. Si en plus en V9 ils peuvent tirer quand ils sont engagés au cac il seront de retour direct sur le devant de la scène.

 

De tout façon y a beaucoup de theoryhammer pour le moment, personnellement je ne ferai aucun achat jusqu'à l'arrivée du codex admech V9. Mes listes tournent suffisamment bien et le up est déjà tellement gros que ça va me suffire pour le début de cette V9. ^^

 

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On aura surement les informations plus tard, mais que se passe-t-il si on joue 2 mondes forges au niveau des cantiques ?

On peut remplacer 2 cantiques par ceux des mondes forges ? Ce qui voudrait dire que si on sélectionne le cantique d'un monde forge, il ne peut s'appliquer aux unités qui n'en sont pas, ce qui les laissent nues.

Ou on en remplace qu'un seul, (au hasard litanie), et si on séléctionne le numéro 2, les cantiques des mondes forges s’appliquent aux unités respectives ?

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Il y a 1 heure, Dneis a dit :

On aura surement les informations plus tard, mais que se passe-t-il si on joue 2 mondes forges au niveau des cantiques ?

La règle des cantiques spécifique est liée à ton seigneur de guerre. Si ton sdg est de mars tu as donc le droit d'utiliser le cantique martien. Donc en cas de multi-détachements seul celui de ton sdg pourra utiliser un cantique spé. 

 

Au final il ne peut y avoir qu'un seul nouveau cantique utilisable dans le tableau donc pas de mix ni de cumule. Ça met encore une claque aux armées multi détachements, sauf ceux issus des monde forge perso puisqu'ils n'en ont pas de tout façon.

 

Faut penser V9 a mon avis et oublier les soupes intradex vue que tous les buffs, règles etc sont liés au trait de faction. 

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Après avoir pris le temps de lire tous les leaks et vos coms, je trouve ce PA 7 d'une violence extrème!

Je ne vais pas être original, mais Merci @Actoan pour le tactica et à ces qui relaient les leaks si rapidement.

Après avoir comblé notre manque de psy grâce aux inquisiteurs, GW renforce notre mobilité et notre tanking, je vois déjà la gueule des potes tournoyeurs du club quand je vais leur dire que mes 20 kataphrons ont maintenant un FnP en plus de l'invu à 5+, de la capacité à être repop.

Les armes à D3 (baneblade, obusier relique GImp...) étaient mes "nemesis" depuis un moment mais là ce FnP c'est un cadeau de noël.

On n'a pas de nouvelle relique, mais on a tellement de nouvelles possibilités, entre les unités les traits, cantiques. 

Je pense que l'on sort tellement renforcés avec ce supplément que l'on aura plus besoin de jouer en multi-monde forge pour tenir la dragée haute aux meilleurs codex. Stygies sera encore plus fort, et Mars part direct sur orbite avec un Cawl qui nous permettra d'être soit à couvert soit d'avoir la cantique martien à tous les tours...

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il y a 13 minutes, thyrio a dit :

Cawl qui nous permettra d'être soit à couvert soit d'avoir la cantique martien à tous les tours

cawl permet les deux au même tour, vu que mars a droit à 2 cantiques et qu'a chacune il fait +-1 si choisit aléatoirement.

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il y a 34 minutes, thyrio a dit :

GW renforce notre mobilité et notre tanking, je vois déjà la gueule des potes tournoyeurs du club quand je vais leur dire que mes 20 kataphrons ont maintenant un FnP en plus de l'invu à 5+

Attention quand même, la plupart des bonus donnés par les nouveaux traits de seigneur de guerre sont formulés pour les figurines à 6ps et non les unités.

 

Ca reste très bon mais ça demande plus de doigté dans le placement et dans le retrait de ses figs pour en tirer tout le potentiel ^^

 

Mars est complètement cheaté, ca va rester un peu comme ça pour vendre des figs et ça va être faq c'est sûr. #PenseePourToiJoueurIronHands ❤️

 

 

Modifié par Darsch
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Coucou . 

 

Merci pour la synthèse , c'est très agréable à lire et très synthétique. Apres, nul doute que la v9 va tempérer certains boosts, ou en faire apparaître certains qu'on ne voit pas encore de prime abord. 

 

Comme tous les jouers admech de la "premiere mouture" ( aka le codex skitarii avec 6 ou 7 pauvres datasheets) ...., bah je suis aux anges ^^ . 

 

Que de chemin parcouru ! C'est Pâques et Noël en même temps ce psychic awakening. On a envie de tout jouer et de tout tester. À part éventuellement deux des trois avions et des sicarians et des rustalkers, j'ai l'impression que tout le codex ygagne  un sacré boost ou je me trompe ? 

 

Petite question concernant  les ballesterii , est ce qu'à votre avis le bonus Max de +1 /-1 s'appliquera apres  l'application des bonus /malus ?

par exemple, si on bouge nos ballesterii (touchent sur 4+ ) mais leur ct native  étant de 3+  , avec le stratagème on redescend à 2+ ... alors certes on gagne +2 , mais on perd -1 , donc au final, on respecte le bonus Max de +1 ... 

 

 

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Le 31/05/2020 à 01:04, Actoan a dit :

On jette une grenade par pteraxxi dans l'escouade et sur un 5+ l'unité ennemie prend une blessure mortelle ou sur du 3+ si la cible a le keyword véhicule. Donc une escouade de 10 fera grosso modo 3MW en stat sur une unité ou un personnage survolé ou 6-7 MW sur un véhicule, c'est pas dégueu.


Salut je me trompe peut être, mais il me semblait avoir vu du wording que l'on lancait autant de dès que de figurines de l'unité ciblé. Et non de Pteraxxi.  
Auquel cas ce serait très / trop fort sur de la masse, et inutile contre un véhicule. Dites moi si je me trompe !

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Il y a 13 heures, thyrio a dit :

Après avoir comblé notre manque de psy grâce aux inquisiteurs, GW renforce notre mobilité et notre tanking, je vois déjà la gueule des potes tournoyeurs du club quand je vais leur dire que mes 20 kataphrons ont maintenant un FnP en plus de l'invu à 5+, de la capacité à être repop.

Oui ça va être chaud de faire tenir 20 bouts de socles de kataphrons dans une bulle de 6+ comme le souligne @Darsch ^^. Après vue que ce trait ne sert pas à grand chose d'autre qu'au fnp, tu peux le donner à un enginseer que tu colles à tes lignes ou que tu mets au milieu de ton escouade et tu l'entoures complètement. Mais pour un pauvre PC c'est limite plus intéressant que le dépenser pour donner une 5++ via le strat de vigilius. Surtout que le strat ce limite à une escouade, là où le trait de sdg s'en moque et touche tous les breachers.

 

Bon je viens de donner un gros coup de clean sur les fautes de frappes et les oublis et y en avait un paquet (et il doit en rester pleins). C'est le problème des gros pavés sur le warfo, au bout d'un moment tu perds le correcteur auto et là... tu finis noyé par pleins de caractères en police 10.

J'ai aussi édité la conclusion pour ajouter un petit paragraphe expliquant qu'avec l'arrivée de la V9 et tant que le nouveau codex n'est pas là, j'éviterai d'investir dans les nouveaux kits. Nos top listes du moment gagnent déjà tellement qu'on en a pas vraiment besoin. (allez peut être que 10 sterylizors et un ou deux bombardiers peuvent pas faire de mal pour augmenter encore le gap) Mais allez pas acheter 6 volants pour jouer Stygies et troll comme un eldar (sauf si vous êtes très riche et que vous comptiez avoir pleins d'avion quoi qu'il arrive).

 

Il y a 12 heures, Gurvan a dit :

Petite question concernant  les ballesterii , est ce qu'à votre avis le bonus Max de +1 /-1 s'appliquera apres  l'application des bonus /malus ?

par exemple, si on bouge nos ballesterii (touchent sur 4+ ) mais leur ct native  étant de 3+  , avec le stratagème on redescend à 2+ ... alors certes on gagne +2 , mais on perd -1 , donc au final, on respecte le bonus Max de +1 ... 

Bonne question, je me suis posé la même avec le +2 pour toucher sur un ennemi qui met -1 à la touche. J'imagine qu'on sera fixé vite pour le coup.

 

Il y a 11 heures, Altaram a dit :

Salut je me trompe peut être, mais il me semblait avoir vu du wording que l'on lancait autant de dès que de figurines de l'unité ciblé. Et non de Pteraxxi.  
Auquel cas ce serait très / trop fort sur de la masse, et inutile contre un véhicule. Dites moi si je me trompe !

Le wording est effectivement flou, même les anglais et les américains se sont écharpés dessus. En l'état la majorité a statué pour la règle une grenade par Pteraxxi, comme pour les aigles chasseurs eldars qui sont sur le même modèle et qui ont des règles similaires. Une sombre histoire de this unit et that unit ^^

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Il y a 3 heures, Actoan a dit :

Le wording est effectivement flou, même les anglais et les américains se sont écharpés dessus. En l'état la majorité a statué pour la règle une grenade par Pteraxxi, comme pour les aigles chasseurs eldars qui sont sur le même modèle et qui ont des règles similaires. Une sombre histoire de this unit et that unit ^^


Oui, cela nécessitera précision, mais j'aurais tendance a dire que ton interprétation est la plus pausible de part le nom de la capacité "Arc grenade", les armes Arc ou Electro en français étant spécialisé dans l'anti véhicule.

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Pour le +2 à la CT. Il me semble que GW avait dit que cela ne serais pas affecté car c'est un bonus brut (je ne sais plus ou je l'ai lu part contre :( ). donc le +2 du strat reste un +2.

 

pour les grenades. ce n'étais par clair comme de l'eau de roche pour les anglais que c'est 1 grenade par pteraxxi? 

 

Pour le transport volant. Je le vois plus comme une unité de redéploiement stratégique rapide que pour de l'agression (un peu comme l'impulsor). Par exemple en y mettant 1 manipulus (et pk pas une petite garde de 5 ruststalker/infiltrator) que l'on amènerais sur le champ de bataille en prévision d'une charge de nos troupe qui arriveront de fep  (comme 10 sterelizor pour les faire charger à 8ps reroll?). ce genre de truc. Bon ca resterais une utilisation limité malgrès tout.

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Hello, alors encore merci pour ce tactica ! Nouveau joueur AdMech, c'est franchement une bible. Petite question, quel est l'avis de tous.tes sur les points du Heavy Phosphor Blaster ? Dans les coûts en points d'Engine War, il passe à zéro. Est-ce que ça risque, comme je le vois traîner sur les réseaux sociaux, une erreur de typo ? Ou est-ce que les robots full phosphore coûtent 45 points de moins ?... Si c'est le cas, avec le nouveau cantique, les robots vont encore faire plus mal....

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Salut. Non il y a toute les chances que ce soit une erreur et que le phosphore reste à 15pts.

Les robots dakka sont parfaitement pricé.

Il peut y a voir plus débat sur le prix des Robots de cac.

 

Pour ma part, je n'arrive pas encore à me faire un avis entre les chiens et les poneys mécaniques et donc à me décider sur la version que je souhaite acquérir.

 

 

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Bonjour je me permets de poster ici mes premiers retours sur L’admech post PA.

 

Je jouais en mars :

Belisarus cawl

1 dominus

1 enginseer

5 dakkastellan ( à 550 point, j’ai quand même payer les éclateurs à phosphore lourd )

5 balistarii

3*5 ranger

En rad saturated forge world et le -1 à la pa des armes ennemies

Daedolus

Tech priest enginseer

3*6 breacher

10 rustalker

Le principe de la liste était d’avoir un château plutôt mobile grave au cantique de mars (enfin des robots qui peuvent bouger !). et d’avoir des cordons intuables avec les breacher. La mobilité était apportée par les rustalker et leur nouveau stratagème.

 

 

Et bas ça a été un stomp, on a arrêté t2 apres que j’ai rasé près de 1500pts tandis que j’avait perdu 1 balistarii et quelque katapharon et rustalker. Tout était fort. Toutes les armes anti-infanterie sont inutiles et il n’y a pas assez de tir d’arme antichar pour empêcher la liste de prendre la table et d’avoiner tout le terrain.

 

Ce qui a été très fort aussi, c’est les balistarii fureur de mars + le +1 à la blesse , on mets des BM sur du 5+ !

 

À la lumière de ça je ne suis pas totalement d’accord avec tout ce qui  a été dit (notamment le monde forge custom rad saturated forge world) en effet des katapharon breacher accompagner du bon trait de seigneur de guerre, les rends quasiment insensible au armes anti infanterie et ça devient des cordons soit plutôt cher mais quasiment intuable ! ( on est sur pire que du custode en résistance grâce au fnp et au réparation).

Les rustalker avec le nouveau stratagème, ça surprend, on peut les envoyer seulement à côté d’un bord de table, mais ce n’est pas cher (112 pts) et ça permet de bien disrupter la backlane averse tout en étant plus résistant que des prêtres qui ont raté leur charge.En plus mine de rien ça fait quasiment autant de BM que des prêtres et plus d’attaque, ce qui à mon sens les rend parfaits pour s’occuper de gros blob d’infanterie ou de personnage bien armuré derrière les lignes.

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@viba étant nouveau joueur admech, et ayant réuni une collection très intéressante, je compte jouer 9 sicarians rustalker + 1 engiseer avec masque omniscient (reroll touches cac) embarqué dans un dunerider qui FEP grâce au stratagème de Lucius. Surtout que je pourrais éventuellement me redéployer après mon assaut si je suis sur un bord de table avec le nouveau strat ce qui me plait bien. Qu'est ce que tu en penses ?

Je compte jouer aussi 1 autre dunerider en FEP avec 10 hoplites (unité Forge world anti véhicule) embarqués si je dois me catapulter sur un véhicule isolé ?

Mais bon avec la V9 qui arrive, le rusty 17 qui disparaît (j'ai lu ça dans un article récent) je crois que je vais attendre un peu avant de poursuivre mes peintures parce que je comptais jouer 2 bataillons de 2 mondes forges différents (mars pour la puissance et lucius pour les projections).

Des news sur la date de sortie de la V9 ?

Modifié par Ultimatum38
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Il y a 3 heures, Ultimatum38 a dit :

@viba étant nouveau joueur admech, et ayant réuni une collection très intéressante, je compte jouer 9 sicarians rustalker + 1 engiseer avec masque omniscient (reroll touches cac) embarqué dans un dunerider qui FEP grâce au stratagème de Lucius. Surtout que je pourrais éventuellement me redéployer après mon assaut si je suis sur un bord de table avec le nouveau strat ce qui me plait bien. Qu'est ce que tu en penses ?

Je compte jouer aussi 1 autre dunerider en FEP avec 10 hoplites (unité Forge world anti véhicule) embarqués si je dois me catapulter sur un véhicule isolé ?

Mais bon avec la V9 qui arrive, le rusty 17 qui disparaît (j'ai lu ça dans un article récent) je crois que je vais attendre un peu avant de poursuivre mes peintures parce que je comptais jouer 2 bataillons de 2 mondes forges différents (mars pour la puissance et lucius pour les projections).

Des news sur la date de sortie de la V9 ?

je suis pas sur que ce soit utile de les mettre dans le transport, a pied sur un bord de terrain c'est sympas puisque ça permet d'utiliser le stratageme t1.

 

 

Il y a 2 heures, Darsch a dit :

@viba Merci pour ton retour d'expérience. Tu jouais contre quoi?

je jouais contre une alliance orc/necrons avec du coté orc 2 avions (ceux antichar a priori) un morkonaut un battlewagon avec un canon relique, plus des grots pour le bataillon. du coté necrons des immortel, le deceiver et des lychguard avec la combo de perso pour les faire charger t1 .

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@viba Merci pour ton retour de partie ça fait avancer le shmilblick c'est cool^^.

 

Il y a 4 heures, viba a dit :

En rad saturated forge world et le -1 à la pa des armes ennemies

Le -1 Pa est seulement sur les armes de close. 

 

Il y a 4 heures, viba a dit :

Ce qui a été très fort aussi, c’est les balistarii fureur de mars + le +1 à la blesse , on mets des BM sur du 5+ !

Oui c'est un bon combo même si tu le proc sur peu de tirs tu peux coucher un gros véhicule facilement comme ça.

 

Il y a 4 heures, viba a dit :

Les rustalker avec le nouveau stratagème, ça surprend, on peut les envoyer seulement à côté d’un bord de table, mais ce n’est pas cher (112 pts) et ça permet de bien disrupter la backlane averse tout en étant plus résistant que des prêtres qui ont raté leur charge

Tu as réussi ta charge à 9 en arrivant par derrière avec les rustalker? 

 

Il y a 4 heures, viba a dit :

À la lumière de ça je ne suis pas totalement d’accord avec tout ce qui  a été dit (notamment le monde forge custom rad saturated forge world) en effet des katapharon breacher accompagner du bon trait de seigneur de guerre, les rends quasiment insensible au armes anti infanterie et ça devient des cordons soit plutôt cher mais quasiment intuable ! ( on est sur pire que du custode en résistance grâce au fnp et au réparation).

Le trait de -1F est bien ça fait des breachers très solide, mais qui du coup tirent très mal. Là dans ton détachement personne ne peut réparer les breachers car l'Enginseer ne peut le faire que sur les véhicules. Seul Cawl a une répa qui n'est pas forge world lié.

 

Et tu ne penses pas que si tes breachers avaient eu en plus la full relance de Cawl et des elctrofusil F7 tu n'aurais pas arraché encore plus vite ton adversaire?

 

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@viba les avantages de mon plan Lucius dunerider + 9 rust + 1 engiseer :

- je peux "fep" n'importe où (en respectant la distanciation sociale de 9ps évidement ?) contrairement au stratagème (limité aux bords de tables).

- engiseer avec masque omniscient qui accompagne les rust pour le bonus de reroll des touches au cac (et éventuellement un trait de sdg sympa style reroll des charges ratées pour 1 PC supplémentaire)

- après ma "fep", je charge d'abord avec le dunerider, ce qui me permet d'encaisser le tir de contre charge et de laisser mes unités à l'abri des tirs si ma charge échoue (d'ailleurs je me demande si les bonus d'aura du tech-priest embarqué [trait sdg pour reroll des charges et/ou la relique pour reroll les touches au cac] en fait profiter au dunerider et/ou aux rust autour même si il ne sort pas)

- les petits plus avec les nouvelles rêgles : si mon dunerider pète je peux débarquer mes unités sans encombres et si je suis en bord de table après la FEP du dunerider avec mes rust je peux me redéployer sur un autre bord (via le nouveau stratagème).

- bien évidemment je sort le cantique F+1 au cac au bon moment , c-a-d quand mes rust débarquent pour massacrer les impies engagés par le dunerider.

 

qu'est ce que vous en dites ? ?

Modifié par Ultimatum38
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il y a une heure, Actoan a dit :

@viba Merci pour ton retour de partie ça fait avancer le shmilblick c'est cool^^.

 

Le -1 Pa est seulement sur les armes de close.

 

 

 

yess mais vue que c'est du cordons, ça devient utile je trouve!
 

 

Il y a 1 heure, Actoan a dit :

 

Le trait de -1F est bien ça fait des breachers très solide, mais qui du coup tirent très mal. Là dans ton détachement personne ne peut réparer les breachers car l'Enginseer ne peut le faire que sur les véhicules. Seul Cawl a une répa qui n'est pas forge world lié.

 

Et tu ne penses pas que si tes breachers avaient eu en plus la full relance de Cawl et des elctrofusil F7 tu n'aurais pas arraché encore plus vite ton adversaire?

 

En fait, dans la construction de la liste, je les ai inclus afin de donner du map contrôle et rajouter de la résistance ( comme ça , les arme anti infanterie sont quasiment inefficace contre ma liste). Mais je suis d'accord qu’en mars ils sont attrayants ! ça doit bien nettoyer avec une forte résistance .

 

Et je ne pense pas qu'en mars ils m'auraient apporté grand-chose au vu de la puissance déployée par 'seulement' 5 robot et 5 balistarii. La le -1 à la blesse ma augmenter leur survie , et surtout, cawl n'a pas une aura infinie donc ça aurait été dure de faire cordon assez éloigné tout en étant à porter de son aura.

 

Il y a 1 heure, Actoan a dit :

Tu as réussi ta charge à 9 en arrivant par derrière avec les rustalker?

Pour les rustalker non ils ont raté leur charge, mais je les avais placés dans un endroit suffisamment éloigné du tir pour empêcher qu'il prenne trop la mort. En fait, dans l'idée je les places pour forcer l'adversaire à modifier ces mouvements.

 

 

 

il y a 54 minutes, Ultimatum38 a dit :

@viba les avantages de mon plan Lucius dunerider + 9 rust + 1 engiseer :

- je peux "fep" n'importe où (en respectant la distanciation sociale de 9ps évidement ?) contrairement au stratagème (limité aux bords de tables).

- engiseer avec masque omniscient qui accompagne les rust pour le bonus de reroll des touches au cac (et éventuellement un trait de sdg sympa style reroll des charges ratées pour 1 PC supplémentaire)

- après ma "fep", je charge d'abord avec le dunerider, ce qui me permet d'encaisser le tir de contre charge et de laisser mes unités à l'abri des tirs si ma charge échoue (d'ailleurs je me demande si les bonus d'aura du tech-priest embarqué [trait sdg pour reroll des charges et/ou la relique pour reroll les touches au cac] en fait profiter au dunerider et/ou aux rust autour même si il ne sort pas)

- les petits plus avec les nouvelles rêgles : si mon dunerider pète je peux débarquer mes unités sans encombres et si je suis en bord de table après la FEP du dunerider avec mes rust je peux me redéployer sur un autre bord (via le nouveau stratagème).

- bien évidemment je sort le cantique F+1 au cac au bon moment , c-a-d quand mes rust débarquent pour massacrer les impies engagés par le dunerider.

 

qu'est ce que vous en dites ? ?

En fait, je ense que quitte à faire ça, autant prendre des prêtres qui le feront mieux que les rustalker et mettre le trait de seigneur de guerre qui donne la relance au cac (celui codex). mais je ne suis pas sure de l'intérêt du dunerider en fep, autant ne pas le mettre en fep non ? et mettre juste les prêtre avec  un manipulus qui a la relique de lucius et le trait de full relance au cac.

 

Les rustalker sont moins résistants que des prêtres (qui eux sont en général sous invu 3+ voire 2+) mais bougent plus vite. Là où les prêtres auront tendance à se retrouver au milieu du terrain pour être à côté d'objo et à porter de charge , les rustalker auront le luxe de pouvoir  'fep' chaque tour grâce au stratagème et donc d'avoir une grosse mobilité.

 

Pouvoir les avoir sur la table t1 pour qu'il devienne soit une unité de projection soit une unité de contre charge est un gros plus pour eux ,par conter  j'ai aucune idée de si ça suffira à les rendre viable en tournois puisque je ne fais pas partie de ce milieu.

 

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- les auras ne marche pas si le personnage est embarqué.

- tu dit mettre le dunerider avec l'escouade et le perso en fep pour 1PC. c'est pas plutot 3PC? Je ne crois pas que l'on puisse mettre l'escouade et le perso dans le transport comme ca?

- pour la charge du dunerider et du contenue. On est d'accord que tu charges au tour N+1 ton arrivé? car de se que je comprend tu débarques immédiatement après avoir Fep.

 

 

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Il y a 4 heures, viba a dit :

je jouais contre une alliance orc/necrons avec du coté orc 2 avions (ceux antichar a priori) un morkonaut un battlewagon avec un canon relique, plus des grots pour le bataillon. du coté necrons des immortel, le deceiver et des lychguard avec la combo de perso pour les faire charger t1 .

Sans vouloir être dénigrant, tu as joué contre du mou avec du très très dur.

Ou comme dirait mon entourage, tu as affronté des gens qui voulaient visiblement s'amuser avec le Cancer ?

 

Avec ta liste, c'est plutôt le haut du panier qu'il faut affronter.

 

Je comprends mieux le 1500pts perdus T1 meme si ça semble vraiment beaucoup. 

 

Vise plutôt des adversaires SM, Astra, Tau ou soupe Eldar si tu veux jouer Mars en mode "equilibré" ;)

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oui je suis d'accord, d’ailleurs les dakkastellan mars c'est terminé pour eux, sinon je risque de ne plus avoir personne avec qui jouer ?

 

(ah et les 1500 pts c’était en 2 tours, pas trop possible en 1 tour effectivement)

Modifié par viba
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Je redécouvre ce sujet et merci pour tout ce travail.

Par contre j'ai du louper un truc... Pourquoi les castellans sont mieux qu'avant? Ils doivent toujours s'ancrer pour tirer 2 fois non?

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