Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BLACK TEMPLARS] Ils sont de retour !


Slywin

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je reprends petit à petit Warhammer 40k après une pause d'une grosse dizaine d'année ! J'ai une petite armée d'Eldar (les Xenos sont-ils les bienvenues dans cette partie du forum??) mais j'ai également fait un peu de tri et j'ai pu récupérer une (grosse) armée de Black Templars, qui appartenait à mon frère.

 

Plusieurs questions me viennent donc, car je n'ai pas envie de laisser ça en plan :

 

1. Premièrement, pourriez-vous m'expliquer pourquoi je ne retrouve plus de Codex Black Templar sur la boutique ? Ils n'ont plus de règles spécifiques à leur factions ? (ma question est peut-être totalement déconnectée de l'actualité, je vous prie de m'en excuser... C'est long 10 ans sans figurines...) Dois-je passer par un codex Space Marines "classique" ?

 

Ensuite, vous trouverez ci-dessous la composition de l'armée (pardonnez moi si la description de l'unité n'est pas parfaite, je suis encore amateur vis-à-vis des différents noms....)

 

High Marshal Helbrecht

Un Chapelain (crozius et gantelet energetique)

Un champion de l'empereur

Un capitaine (fuseur + hache ?)

 

5 scouts pistolet / épée

5 frères d'épées Black templar

20 guerriers (10 bolter + 2 armes plasma? + 8 épées tronconneuse + pistoler bolter)

 

Un techmarine avec 4 serviteurs équipé d'armes lourdes

 

Un Land Speeder

Un char Predator

Un char Land Raider crusaider

 

2. Sauriez-vous me dire ce qu'il en est concernant les unités cités au-dessus ? Existent-elles encore toute en V8 ? Des premiers conseils pour une première partie ?

 

Par avance merci pour vos retours, je prendrais le soin de les lire attentivement et d'aviser ensuite de ce que je ferais de ces figurines plutôt que de les laisser sombrer au fond du placard..

 

Amicalement,

Slywin.

 

 

Modifié par Slywin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour jouer Black Templars il te faut actuellement le Codex Space Marine (https://www.games-workshop.com/fr-FR/Codex-Space-Marines-HB-FR-2019)  et le tome 2 de Psychique Awakening : Foi et Fureur ( https://www.games-workshop.com/fr-FR/Psychic-Awakening-Faith-And-Fury-FR-2019).

Le premier contient toute les règles pour les SM générique, datasheet ect… le deuxième les règles pour les Black Templars sans les datasheet général avec les unités spécifiques à la faction comme "High Marshal Helbrecht ", "champion de l'empereur " par exemple.

Après pour les faire ta liste d'armée utilise ANL 40K (https://40k.armylistnetwork.com/) plutôt bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.