Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Imperium] Monde-Forge Amoxiia


Actoan

Messages recommandés

  Salut à tous, c'est ma grande première sur cette partie du forum et après avoir passé des années à regarder, j'ai décidé de créer mon premier sujet sur mon Admech. Étant plus joueur que peintre, ne vous attendez pas à saigner des yeux ici on sera sur un table top soigné. J'ai décidé de repeindre complètement cette armée pour le jeu et elle devait faire sa première sortie en tournoi pour le FWD... Le but c'est d'être propre et d'avoir un effet sur table sympa tout en ne pénalisant pas mes partenaires ou moi même en cas de note de peinture. J'ai environ 4000 points d'Admech plus une armée d'IK. L'idée à long terme de ce sujet c'est de peindre et de recréer les forces de mon Monde-forge qui me servent fidèlement sur le champs de bataille.

 

  Amoxiia est un Monde-Forge de type techno-genetors à la bordure entre le Segmentum Obscurus et le Segmentum Solar. Dans un petit système à un soleil constitué de sept planètes il se situe sur la troisième. Genos y est l'archi-mégalopole et le centre névralgique du Monde-Forge, sa superficie englobe 30% de la surface totale de la planète et sa lune Genos Ex est uniquement consacrée aux manipulations génétiques. Il est considéré par Mars comme monde-savoire prioritaire de par sa connaissance dans le génome et ses recherches expérimentales. La spécification et la nature exploratoire de leurs expériences font que les magos-biologis Amoxiiens sont moins portés sur les rites et les dogmes du culte que les autres Monde-Forge. Très fiers de leur autonomie et de leurs travaux les Amoxiiens ne goûtent que peu le partage d'informations et sont très éloignés du pouvoir central Martien. Plusieurs délégations martiennes sont reparties les mains vides ou avec des informations incomplètes et inutilisables sur la planète rouge, par duperie et goût du secret des genos-magos.

 

  Chaque Monde-Forge part de sa chaine de commandement et du Fabricator Général. Il découpe ses forces militaires en Macroclades qui sont autonomes au combat, indépendantes et mobilisables pour un conflit. Quelque soit le Monde-Forge le découpage interne d'une macroclade est similaire sur tous les mondes.
Chaque Macroclade comporte quatre cohortes, chacune composée de trois manipules, soit un total de 12 manipules, un chiffre sacré pour l'Adeptus Mechanicus.

 

  Amoxiia nomme ses macroclades des légions et offre le commandement d'une légion à un Legio-Primus. La 1ère légion "les protectors" sert de garnison à la Legio Mortum composée d'environ 90 titans et ce devoir est considéré comme le plus grand honneur qui soit. Elle est commandée par le Legio-Primus Urloch, grand defendor de Genos durant une incursion chaotique commandée par Fabius Bile pour tenter d'extirper les secrets génétiques et de clonages des amoxiiens. Ce n'est pas la première fois que le traitre des Emperor's Children essaye de convoiter les secrets d'Amoxiaa, mais ce fut sa première grosse offensive frontale contre le monde-forge.

Des rumeurs récentes concernant un rapprochement entre Fabius Bile, Fulgrim et sa légion ont fait augmenter le niveau de menace et de méfiance du monde-forge envers son ennemi. Ordre a été donné sur édit du Fabricator General: La 3ème Légion de combat "les executors" mettra à profit sa prochaine exploration dans l'Oeil de la Terreur pour un objectif précis, mettre un terme aux recherches et agissements de Fabius Bile. Cette mission revient au Legio-Primus Orros Xeriis, mago-explorator et executor en chef d'Amoxiia...

 

On est donc sur la 3ème Légion de mon monde-forge Les Executors :).
Elle se découpe donc comme expliqué par le gentil monsieur au dessus en 4 cohortes  de 3 manipules chacune. Un manipule de l'Adeptus Mechanicus contient jusqu'à six unités de Skitarii, trois unités de servitors kataphrons, une unité de Kastelan Robots ou un unique Knight Mechanicus. Allez je suis pas salaud je vous donne le schéma:

2020-03-18_03-53-59

 

 

Bon va falloir que j'investisse dans une petite light box histoire de pas faire de photos trop dégueux, en attendant c'est tout ce que je peux vous proposer.
A chaque armée j'essaye de bosser une technique histoire de progresser un peu quand même, donc l'idée de cette armée c'est de bosser le noir, les fondus et les OSL.

 

On commence par le Tech-Priest Dominus Kaagos qui commande la 1ère Cohorte. Il a sous ses ordres une 1ère manipule Skitarii, une 2ème manipule Kataphron et une 3ème manipule de cadre blindé skorpius.

20200319_113159

 

Et de profil:

20200319_113206

 

Avec une petite escouade pour l'accompagner, l'escouade 1-1M-1C-3L (1ère escouade -1ère Manipule- 1ère Cohorte- 3ème Légion):

20200319_113233

 

Et de dos:

20200319_113332

 

 

Je n'ai pas encore trouvé de solution pour différencier visuellement les chefs d'escouades de skitarii, du coup arbitrairement c'est celui qui pointe dans une direction mais si vous avez des idées peintures je suis preneur.

 

Je suis sur un schéma minimaliste et je m'impose énormément de contraintes personnels par goût et parce que je suis psycho-rigide haha donc pas d'or, de bronzes, de marrons, de bleus, de verts. Je tourne sur un triptyque Noir-Blanc-Métallique pour toutes mes armées avec l'ajout des couleurs chaudes du jaune au rouge sur le cercle chromatique. Mes custos sont en armure blanche et mes primaris en armure métallique (type Iron Skull) pour vous donner une idée de mes névroses. :) Voilà j'espère que ça plaira malgré la qualité de la lumière mais ça devrait changer très vite.

Modifié par Actoan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ce schema tout en simplicité, ca rend vraiment bien.

pour la lightbox j'ai celle de chez greenstuffworld (les photos que j'ai posté sont fairtes sans), pas trés cher, simple a utilisé, plusieurs fond et puissance d'éclairage, seul défaut il faut des chargeur usb pour la brancher.

 

Pour le chef d'escouade, pourquoi pas un schéma géométrique ou une formule mathématique (ou y ressemblant pour pas que ce soit trop gros) en rouge sur le manteau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Actoan a dit :

Je n'ai pas encore trouvé de solution pour différencier visuellement les chefs d'escouades de skitarii, du coup arbitrairement c'est celui qui pointe dans une direction mais si vous avez des idées peintures je suis preneur.

 

T’as toujours la solution de la decalco avec le crane ou une lettre greque dispo sur la feuille de decalco admech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous merci pour les réponses ça fait plaisir! J'ai eu une lueur d'espoir en voyant une boite à chaussure de ma copine donc j'ai refais et remis des photos plus éclairées donc on voit mieux le fondu du bas des capes.

 

Le 18/03/2020 à 10:23, Rash'omon a dit :

Pour le chef d'escouade, pourquoi pas un schéma géométrique ou une formule mathématique (ou y ressemblant pour pas que ce soit trop gros) en rouge sur le manteau.

Ouai mais où? Les bas de manteaux sont cut par le fondu donc j'ai pas trop de place. Sinon en faisant une épaulette de l'amure en rouge?

 

Le 18/03/2020 à 10:35, chikensoul a dit :

J'aime bien ton schéma. Je trouve ça beaucoup mieux que le rouge. 

Oui moi aussi. Mon tout premier c'était rouge avec tous les métalliques en Or mais c'était trop bling bling et c'était il y a 2 ans et demi à ma reprise du hobby donc c'était un carnage... Quoi qu'il arrive je déteste faire le schéma des boites donc j'ai toujours un schéma perso. En plus ça me permet d'être plus libre pour jeu et de jouer n'importe quel monde-forge ;)

 

Il y a 14 heures, Master Avoghai a dit :

T’as toujours la solution de la decalco avec le crane ou une lettre greque dispo sur la feuille de decalco admech

J'ai dû les jeter déjà et j'ai jamais mis de décalco je crois que j'aime pas trop.

 

Il y a 13 heures, Lady Numiria a dit :

Vraiment cool ce schéma! Manque un brin ce contraste mais le rendu est intéressant

Tu contrasterais avec quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Actoan a dit :

J'ai dû les jeter déjà et j'ai jamais mis de décalco je crois que j'aime pas trop.

 

Parce qu’il faut pas seulement poser la decal, sinon oui ca fait moche. Il faut l’incorporer à ta peinture

 

il y a 56 minutes, Actoan a dit :

Tu contrasterais avec quoi ?

 

Le orange contraste bien mais effectivement, il manque, sur certaines fig, une couleur de contrastant. Pour rester dans la même teinte on pourrait imaginer un peu de balthasar gold sur certains details pour donner un aspect cuivré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Master Avoghai a dit :

 

Le orange contraste bien mais effectivement, il manque, sur certaines fig, une couleur de contrastant. Pour rester dans la même teinte on pourrait imaginer un peu de balthasar gold sur certains details pour donner un aspect cuivré

Pas d'or il est dans la liste des bannis! Rajouter du rouge quelque part? Le seul problème c'est que rajouter des touches de rouges sur des manteaux noir ça fait un peu hum... comment dire... D'où mon interrogation sur une idée de marquage. Ou un symbole de monde forge en rouge dans le dos de la cape en free hand? Mouai je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah une armée du mechanicus !

 

Un bon petit début ! Et on va peut être se croiser au FWD, tout dépend la date de report....

 

Chouette schéma, je fonderais a peine plus les transitions dans les capes, là c'est un peu brutal.

Pour contraster un peu plus, pourquoi ne pas faire un socle d'une couleur un peu plus pétante, genre un orange/ochre, du jaune ou bien même du beige, je pense que ça mettrait en valeur tes figurines !

 

Qu'est ce que tu as prévu pour la suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Gotrekj a dit :

Ah une armée du mechanicus !

 

Un bon petit début ! Et on va peut être se croiser au FWD, tout dépend la date de report....

Bha écoute avec grand plaisir nous on y sera avec mon partenaire en format GW standard et d'ici là j'aurais les nouveaux volants et les chiens donc ce sera cool :)

 

Il y a 21 heures, Gotrekj a dit :

Chouette schéma, je fonderais a peine plus les transitions dans les capes, là c'est un peu brutal.

Pour contraster un peu plus, pourquoi ne pas faire un socle d'une couleur un peu plus pétante, genre un orange/ochre, du jaune ou bien même du beige, je pense que ça mettrait en valeur tes figurines !

 

Qu'est ce que tu as prévu pour la suite ?

Question de noob mais comment tu fonderais mieux? Je reprends avec la couleur plus sombre l'endroit de la transition en couche hyper liquide?

Pour le socle je sais que qu'il est basique et encore j'ai rajouté de la neige y a pas longtemps pour contraster un peu plus. Mais j'avoue que j'ai envie que mes figs soient sur un socle type urbain pour correspondre à la table que je veux m'acheter et qu'il y est un coté un peu camo. En gros c'est le soclage représentatif du sol de mon monde-forge et que donc mes figs soit un peu camo/raccord avec le sol de leur monde.

 

Bha écoute là j'envoie direct tout le bataillon parce que je sais que c'est chiant de voir de la masse et j'attaque demain un onagre et des kataphrons qu'il me reste à liner et finir.

 

Donc 2-1M-1C-3L:

20200319_113551

 

3-1M-1C-3L:

20200319_113445

 

L'enginseer Vraak:

IMG_20200319_121555_664

 

Et le bataillon complet:

IMG_20200319_122256_951

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Allez je reviens vers vous avec l'ajout d'un Onager le premier d'une triplette pour une manipule de soutien.

 

1-3M-1C-3L

20200319_112626

 

Vue de côté:

20200319_112604

 

Et de dos:

20200319_112614

 

Voilà, j'espère que ça vous plaira je vais bosser le 2ème et mon petit Daedalosus.

Modifié par Actoan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2020 à 19:55, Actoan a dit :

Bha écoute avec grand plaisir nous on y sera avec mon partenaire en format GW standard et d'ici là j'aurais les nouveaux volants et les chiens donc ce sera cool :)

 

Question de noob mais comment tu fonderais mieux? Je reprends avec la couleur plus sombre l'endroit de la transition en couche hyper liquide?

Pour le socle je sais que qu'il est basique et encore j'ai rajouté de la neige y a pas longtemps pour contraster un peu plus. Mais j'avoue que j'ai envie que mes figs soient sur un socle type urbain pour correspondre à la table que je veux m'acheter et qu'il y est un coté un peu camo. En gros c'est le soclage représentatif du sol de mon monde-forge et que donc mes figs soit un peu camo/raccord avec le sol de leur monde.

 

Vu comme c'est parti, c'est pas gagné pour septembre. ?

 

Pour les transition, y a plusieurs moyen, celui que je préfère reste de faire plusieurs glacis pour atténuer les transition, en gros j'utilise que 2, voir 3 couleurs, et permet de faire de belle transition, ça prend juste un peu de temps. (le mieux resterait l'aéro ?).

 

En tout cas, elle va être bien chouette cette armée ! ?

 

P.S. Désolé pour la réponse tardive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, ariegeboy a dit :

Tu es dur avoir toi même, on est sur un très beau tabletop ! Un beau début d'armée qui fait honneur aux tables de jeu !

4000 pts d'AdMech + une armée d'IK ça représente un sacré chantier, courage !

Merci ça fait plaisir ^^ c'était plus dans le sens où sur ce sujet tu verras pas des trucs de dingue en NMM ou qui décroche les mâchoires ^^.

 

Il y a 15 heures, Gotrekj a dit :

Vu comme c'est parti, c'est pas gagné pour septembre.

C'est clair, tu y allais avec tes Hammer's?

Il y a 15 heures, Gotrekj a dit :

Pour les transition, y a plusieurs moyen, celui que je préfère reste de faire plusieurs glacis pour atténuer les transition, en gros j'utilise que 2, voir 3 couleurs, et permet de faire de belle transition, ça prend juste un peu de temps. (le mieux resterait l'aéro ?).

Ouai mais j'en ai jamais fais je suis full pinceau comme un galérien ? Mais j'avoue que sur mes 3 gris je pourrais atténuer les transitions. Je vais tenter ça sur mon Daedalosus qui sera finit demain je pense.

 

Il y a 14 heures, chikensoul a dit :

Avis personnel, je trouve que les socles ne mettent pas assez en valeur tes figurines.

Je verrais plutôt un socle rouge ou orangé, mais les goûts et les couleurs.... 

J'avoue que je suis limite en socle j'ai horreur de ça, c'est pour ça que j'ai acheté les socles tout fait sector mechanicus de GW ?

Bhaa le sol en rouge c'était comme les robes style mars je voulais éviter à la base. Je devrais salir le bas des robes aussi et faire du weathering du coup pour fondre mes mecs avec le socle. Je ferai un test j'irai acheter un pot de martian craquelé quand tout sera rouvert pour faire un skit socle martien.

 

Bon en tout cas y a la masse de fig qui vient d'être annoncée, je vais mettre rapidement les méchadendrites dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Actoan,

 

J'aime beaucoup l'effet qui se dégage de ta photo de famille. Je me demande si le Dunecrawler ne va pas manquer de gris à côté des autres. Tu ne verrais pas quelques decalcos pour "casser" les grandes surfaces noires uniformes ?

 

Les optiques sont tip top !! Tu maîtrises bien la technique. 

 

Mais où sont les Tromblons ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Actoan

 

Une très belle armée que tu as l'a. Les petites touches oranges donnent du peps et de la vie à l'ensemble. très bon choix de couleurs.

Bon courage pour les socles! C'est aussi mon point faible xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, -reno- a dit :

J'aime beaucoup l'effet qui se dégage de ta photo de famille. Je me demande si le Dunecrawler ne va pas manquer de gris à côté des autres. Tu ne verrais pas quelques decalcos pour "casser" les grandes surfaces noires uniformes ?

Bha c'est vraiment sur l'effet de masse que ce schéma rend pas trop mal et se sauve un peu je trouve. Pour habiller les véhicules si je cherche quelque chose pour remplir un peu plus. Je pense partir sur des pochoirs et essayer de caler des symboles ou de rajouter des bandes grises mais je sais pas encore trop où vue le bordel des formes des tanks admech. ^^

 

Il y a 21 heures, -reno- a dit :

Mais où sont les Tromblons ? ^^

Ca va arriver, en fait il faut que je trouve du glandzer ou une solution pour décaper mes skits qui ont les armes spé et qui étaient peint dans mon tout premier schéma à la reprise du hobby y a 3 ans. Ils sont donc un peu dégeu quoi ?

 

 

Salut @Expli et merci! Ouai le soclage c'est une vraie galère, tu vas devoir probablement resocler tout tes orcs pour Aos c'est encore pire pour toi ^^

 

Bon sinon j'ai finis de peindre ce ptit gars aujourd'hui donc voici mon Daedalosus:

2020-03-31_04-04-09

 

de côté:

2020-03-31_04-05-07

 

Et de dos:

2020-03-31_04-04-37

 

J'ai fais un petit changement de tête par rapport à l'officielle car il y avait de la peau et que la chaire est faible. (c'est surtout que j'ai jamais peins de peau et donc problème réglé ^^)

 

J'ai aussi testé le bord de socle en noir plutôt qu'en mechanicus grey j'ai l'impression que c'est un peu mieux non? Bon la prochaine fournée c'est une escouade de 8 breachers si tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très bien ce Daedalosus ! Je préfère aussi la tranche des socles en noir.

 

Pour la peau decrépie il y a des centaines de tutos, j'aime bien celui-là, c'est simple et tu ne pourras pas esquiver la peau quand tu commenceras les Electro-priests :

https://www.warhammer-community.com/2019/09/19/from-the-mind-of-mengel-iron-golemsgw-homepage-post-3/

 

Il y a 4 étapes, mais tu dois pouvoir t'arrêter à la 2 si tu ne veux pas te prendre la tête. J'aime bien les articles de ce peintre. J'ai des habitudes de vieux de côté... Je préfère les tutos écrits, je trouve que le rythme d'une vidéo ne colle pas avec celui de la peinture, cliquer sur pause 50 fois me saoule. Bref, sur WarCommunity, tape "Mengel" dans le moteur de recherche, pour avoir des recettes sur beaucoup de matières et de teintes différentes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super rendu, camarade de rouage. 

J'ai decapé et commencé hier la peinture d'un nouveau schema sur mon admech donc je suis en plein dedans aussi. 

Visuellement j'ai profité de ce qu'il me restait sur grappe pour faire des alpha avec une tête nue, etant donné que j'ai également laissé l'arme de base. 

Par contre, comme toi tu as deja collé tes figs, tu pourrais par exemple faire des dents de rouage sur la capuche ou inverser la couleur de la capuche pour les différencier. 

 

Ça manque un peu de vanguards avec tromblons là ??

 

E. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2020 à 23:14, Actoan a dit :

 

C'est clair, tu y allais avec tes Hammer's?

 

Non, au début je devais y aller avec ma Garde, puis finalement je suis parti sur mes Nécrons, vu que c'est repoussé, je vais peut être partir sur mes SM. ?

 

Le 30/03/2020 à 23:14, Actoan a dit :

Ouai mais j'en ai jamais fais je suis full pinceau comme un galérien ? Mais j'avoue que sur mes 3 gris je pourrais atténuer les transitions. Je vais tenter ça sur mon Daedalosus qui sera finit demain je pense.

 

 

 

Faut bien commencer quelques parts. ?

 

 

Chouette ton Deada' ! j'ai essayé de me procurer la fig, mais vu le prix, je vais me faire une petite conversion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2020 à 19:21, -reno- a dit :

Pour la peau decrépie il y a des centaines de tutos, j'aime bien celui-là, c'est simple et tu ne pourras pas esquiver la peau quand tu commenceras les Electro-priests :

https://www.warhammer-community.com/2019/09/19/from-the-mind-of-mengel-iron-golemsgw-homepage-post-3/

Il y a 4 étapes, mais tu dois pouvoir t'arrêter à la 2 si tu ne veux pas te prendre la tête. J'aime bien les articles de ce peintre. J'ai des habitudes de vieux de côté... Je préfère les tutos écrits, je trouve que le rythme d'une vidéo ne colle pas avec celui de la peinture, cliquer sur pause 50 fois me saoule. Bref, sur WarCommunity, tape "Mengel" dans le moteur de recherche, pour avoir des recettes sur beaucoup de matières et de teintes différentes. 

Tin merci pour le plan j'avoue que je suis pareil je préfère les tutos photos c'est plus pratique. Bha écoute pour tout te dire je comptais à la base convertir les electro avec les corps en full robe des delaques de nécromunda pour éviter d'avoir de la peau ?. Vue que j'ai les deux armes dans le kit je pensais faire les palpatines en delaque full masque et les fulgurites en standard ou l'inverse. Mais je vais devoir y passer oui même pour le bras du manipulus...

 

Le 31/03/2020 à 23:16, Ecthelion59 a dit :

Super rendu, camarade de rouage. 

J'ai decapé et commencé hier la peinture d'un nouveau schema sur mon admech donc je suis en plein dedans aussi. 

Go créer un sujet on se motivera ensemble à retaper notre admech!

 

Le 31/03/2020 à 23:16, Ecthelion59 a dit :

Par contre, comme toi tu as deja collé tes figs, tu pourrais par exemple faire des dents de rouage sur la capuche ou inverser la couleur de la capuche pour les différencier.

Ça manque un peu de vanguards avec tromblons là ?

Les têtes nues me servent pour d'autres gars tu vas bientôt les voir je suis dessus là. Pour les vanguards ouai j'en ai pas à part des conversions pour une astra admech qui trainent, tous mes têtes casques et les caraines à radium sont pour eux lol. Je compte mettre tout le monde en capuche comme ça les armes spés pourront passer dans les deux types d'escouades sans me prendre la tête à aimanter. Après j'en joue jamais en ce moment donc je suis tranquille de ce coté là ^^

 

Le 31/03/2020 à 23:50, Gotrekj a dit :

Non, au début je devais y aller avec ma Garde, puis finalement je suis parti sur mes Nécrons, vu que c'est repoussé, je vais peut être partir sur mes SM.

Je suis passé voir ta garde du elle claque bien aussi! Mais ouai sort les hammer's c'est la grosse classe. (en plus marines c'est plutôt fort en ce moment et vue ce qui arrive cet été en rabe...)

Le 31/03/2020 à 23:50, Gotrekj a dit :

Faut bien commencer quelques parts.

J'aimerais bien me mettre à l'aero mais j'ai pas la place dans mon petit appart parisien ? et puis madame gueule déjà parce que je fous mon bordel partout...

 

D'ailleurs pour comprendre l'étendu de ma pile de la honte et histoire de rigoler voir de servir d'exemple à ne pas faire pour les plus jeunes:

2020-04-01_01-41-05

La photo est un peu surexposée mais bon ça vous donne une idée ?

 

 

Modifié par Actoan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2020 à 16:38, Gotrekj a dit :

(le mieux resterait l'aéro ?).

 

Ouais nan, connaissant le bonhomme l’aero on va oublier hein...

 

J’ai déjà un mal de chien à le mettre à sa table de peinture, si c’est pour lui dire qu’il faut qu’il peigne avec un truc qu’il devra démonter et nettoyer derriere, j’amais il aura d’armée peinte :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

On continue avec une petite doublette de skorpius. J'adore ce véhicule et ça tombe bien parce que j'en ai encore 5 à monter et à peindre...

 

20200319_112825

 

Un vue de coté:

20200319_112801

 

20200319_112832

J'ai testé au début de faire la même chose sur le noir que pour mes tissus et d'essayer de faire des fondus. Ça a été un carnage visuel donc je suis revenu sur un plus classique noir/lining.

Modifié par Actoan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.