Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Besoin de conseil sur une force EC&IW


Hastein

Messages recommandés

Messieurs j'ai besoin d'aide, étant coincé comme beaucoup d'entre nous, j'ai décidé de me remettre à mes projets de peinture et j'ai donc décidé de reprendre mes figurines de l'HH et de m'y remettre. J'avais à l'origine pensé me lancer dans les Emperor's Children car j'ai un faible pour la musique de cabaret, les cheveux soyeux et le violet... seulement voilà j'ai également toujours eu un petit faible pour les Iron Warriors, la boue sur les chaussures, faire des tranchées le samedi après-midi et joyeusement bombarder mes amis à coup d'obus... Bref je regarde ma collection et je me dis que j'ai largement de quoi faire deux forces pour l'hérésie, même si je devrai sans doute faire quelques petits achats supplémentaires pour compléter certains éléments. Sauf que voilà comme je n'y connais pas grand chose, je ne vois pas trop comment sélectionner et construire des listes pour décidé ce que je peindrai en argent et en pourpre. ?

Possédant les livres 1 et 3, j'ai commencé à regardé en attendant d'avoir les livres rouges dernières génération, mais je pensais pet être donner aux IW les modèles les plus lourds comme les terminators, les choix de soutiens pour faire une pride of the legion, mais je pense que cela me priverait de bons stratagèmes propres aux IW. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que je fais fausse route et que les terminators sont viables pour les deux armées ? Je pensais utiliser pour les EC le Maru Skara mais au delà de ça, je n'ai pas d'autres pistes et j'aurai vraiment besoin d'un coup de main sinon je risque de garder ces figurines sur mon étagère pour l'éternité.

Les dites figurines en ma possession
- Eidolon / 1 mk4 praetor avec une lance énergétique / 1 champion / 5 palatine blades / 10 marines d'assauts convertis à partir de gardes sanguiniens (donc clairement de l'EC)

- 2 terminator praetor / 1 praetor plastique / 1 master of signal

- 3 apothicaires / 1 terminator apothicaire

- 10 tartaros / 10 cataphractii / 5 assault cataphractii (oui j'aime les totors)

- 2 dreadnought contemptor

- 50 space marines (je possède encore une boite de 10 pas encore montés)

- 5 plasma / 5 flameurs / 5 fuseurs

- 1 land speeder

- 6 bolteurs lourds / 6 lances missiles

- 1 land raider / 2 predator tanks / 2 rhinos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.