Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K et AOS]24/10 kruelboyz et necron


gilian

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Presque 30 ans après avoir peint ma première figurine et après avoir pris plus ou moins de recules avec l’univers de 40K. Je suis revenu voir ce qu’il se passait au début de la V8.

Et j’ai finis par remonter au grenier ressortir mes boites de gurines pour recommencer à peindre en fin d’année dernière.

J’ai toujours aimé les Dark Angels surtout a l’époque ou ils n’étaient pas totalement con (mais c’est une autre histoire)…

Au fils des années j’ai collectionné pas mal de figurines et je me suis dis qu’il fallait que je finisse de mettre en ordre de bataille mon armée avant que Guilliman ne decide de se passer des space marines normal.

 

J’ai donc commencé par la Deathwing :

-Décapage au glanzer

-Achat de bitz et de modèle manquant

-Utilisation de Oyumaru pour refaire des épaulettes cassées.

-et même un peu d’imprimante 3D

 

EDIT: réorganisation du post parce qu'il etait un peu bordelique:

 

Dark Angel

 

1ere compagnie : Deathwing:

KdXFpq9.jpg

 

3eme compagnie:

LwVcsrS.jpg

 

4eme compagnie:

W7oYr1G.jpg

 

5eme compagnie:

r1LpzCn.jpg

 

Maison Terryn

 

omGd4w5l.jpg

 

 

 

Aeronautica Imperialis ork

k9YDu73m.jpgiGgtah5m.jpgw5bPaMgm.jpg

cmGnTNXm.jpgGLxQLx8m.jpgSjEOY2Mm.jpg

 

 

 

Modifié par gilian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@karbur merci, oui je me suis bien amusé, même si je sais que je suis loin de bien peindre j'aime bien le faire^^.

J'ai trouvé assez interessant de voir l'évolution du terminator a travers les ages, ils ont presque gagné 1cm en auteur et 5mm en largeur de torse. Et certaine boite sortie en même temsp (la deathwing plastique et le terminator plastique) ne sont pas compatible sauf a mastiquer^^.

 

Apres avoir finit la Deathwing, je me suis mis a regarder mes marine tactique pour me monter une compagnie aussi. Mais ça a été le drame. Entre la V2 et la V8 il y'a pas mal de chose qui ont changé du coup j'ai du tout démonter netoyé et réassortir les bras et armes.

 

En attendant en Fevrier j'ai attaqué autre chose que du marine et ça donne ça :

 

Edit : image rajouté en post 1

 

Modifié par gilian
21/03 rajout d'Armiger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres les Knights et pour me remettre dans le bain des Dark Angel j'allais partir sur des vétérans de la 3eme compagnie et je me suis dit que ça serait pas mal de peindre les vieux trucs moches au fond de la boite à rabiot...

 

Et voila tout droit sortie de la V2, d'une vieille boite de space marine (avec des armures totalement improbable et des armes encore pires), 110 marines pas forcement bien peint mais ça m'a occupé une semaine^^. Une fois finit je me suis aperçus que je n'avais pas assez de decalco pour le marquage du coup je vais le faire a la main cette semaine.

 

4eme compagnie de combat :

Edit image rajouté en post 1

Modifié par gilian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ariegeboy a dit :

Quels sont tes prochains objectifs ?

 

La tout de suite des chasseurs ork pour imperial aeronautica.

Et ensuite il y'a la 3eme compagnie que j'ai assemblé et sous couché ou alors la 5eme avec encore plus de rabiot hétéroclite^^

 

Il y a 4 heures, vistenholder a dit :

Impressionnant toute cette infanterie. Je n'ose imaginer la m^me chose avec des blindés.

 

Je suis en train de décaper des motos, des land speeder en plomb et des sidecars :)

Les blindés devrais arriver apres parce que je suis pas encore a l'aise avec l'aéro

 

Merci a vous deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant la prochaine compagnie de dark angel que j'ai totalement massacrer a cause de ma vieille bombe de peinture qui a foiré... (c'est la dernière compagnie que je fais a la bombe a partir de maintenant sous couchage a l'aéro...)

 

Ork Force One

 

 

Et oui je me suis fait chier a peindre le pantalon et le marcel des Grots avant de me rendre compte qu'on ne les voyait pas :(

 

Edit image rajouté en post 1

Modifié par gilian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette compagnie n’aurait pas du voir le jour sous cette forme mais après avoir prévus la 3eme et 4eme compagnie, il me restait pas mal de chose et de figurines métal.

 

La base de la compagnie sont les 1ere et 2eme escouade qui étaient déjà peinte (bien mieux que ce que je peins moi) et je n’ai pas eu envie de les gâcher du coup je suis partie sur le même thème qui disert un peu des Dark angel avec arme noir et aigle gris.

La compagnie est constituée de pas mal de figurine de Dark Vengeance et de toutes les figurines métal qui me restait en stock.

Ça marque la fin de la boite à Rabiot. Il me reste encore 4 escouades tactiques en MK3 sur grappe et une en MK7 sur grappe aussi, on verra pour plus tard.

 

Je vais commencer la 3eme compagnie en full contraste pour voir se que ça donne.

Et je commence l’organigramme de la Ravenwing. J’ai pas mal de moto et de land speeder (dont certain model en métal qui ne ressemble pas a un chausson…).

 

PS : le site ou j’héberge mes photo étant super lent en se moment je mets les liens des escouades individuels plutôt que les images en attendant de trouver une solution.

 

5eme compagnie de combat:

Edit image rajouté en post 1

Modifié par gilian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose cette semaine je n'ai pas trop eu le temps de peindre:

 

Une seul escouade de finit mais un peu plus fouiller que les précédentes (et une deuxième presque finit):

 

escouade%201-2.jpgescouade%201-2.jpg

 

Par contre j'ai commencé a modifier des 3D pour remplacer les pièces cassées sur mes land speeder mais comme j'ai pas l’habitude ça m'a pris une semaine:

 

arme3D.jpg

 

Et pour @vistenholder j'ai fait le trie et j'ai ça a reparer/monter:

chassit%20rhino.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres un long moment sans nouvelle surtout du au temps de peinture diminué par le temps passer a apprendre a faire des 3D et a lire l'Hérésie d'Horus, j'ai enfin réussit a finir la 3eme compagnie de combat.

 

Je me suis fait un petit plaisir en ayant tout le monde en "costume" Dark Angel.

 

 

 

3eme compagnie de combat:

 

Il me reste plus qu'a m'attaquer au scout et a finir de monter et peindre la ravenwing avant de passer au véhicule et primaris :x

 

Edit image rajouté en post 1

Modifié par gilian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite infidélité a mes dark angels cette semaine pour attaquer la boite Dominion.

 

J’étais pas vraiment attirer par les nouveaux orks mais une fois que je les ai eu sous les yeux je me suis dis qu'ils étaient quand même pas mal:

 

Et voila donc le killaboss on greatshtoof

TwgL8Tel.jpg

 

TYAr1qgl.jpg

 

8ghrBTBl.jpg

 

Z2gWiDpl.jpg

 

 

 

 

 

 

Modifié par gilian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @gilian ! Pour une fois on se rencontre pas dans la bibliothèque ;)

Très sympa tes Kruelboys et ton C'tan, le résultat est très propre, j'aime beaucoup ! Par contre tes socles sont pas à la hauteur de ta peinture sur les Orruks, et je trouve ça assez flagrant (si je peux me permettre). Tu utilises quoi sur tes socles, de l'Agrellan Earth ? Est-ce que ton socle est peint en noir avant ? Parce qu'on ne voit pas l'effet terre craquelée ? Sinon un coup de lavis, un brossage très rapide de beige, deux touffes de chez Army Painter et roule ma poule, t'as largement rempli le contrat.

Je suis un crétin, je viens de remonter un peu et de voir tes socles marécages. Le boulot est top, j'attends avec impatience que tu ais fini ton armée ! Tu utilises quoi pour l'eau, de l'eau transparente classique ou du vernis brillant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Kaelis pour les socles je me suis dit il reste encore 10 orcs à faire je ferais tous d'un coup^^

Pour les socles j avais utiliser de l agrellan earth mais au final j'ai utiliser du stirland mud (pour les fantôme de gaunt c'est de l astrogranite)

Pour l eau c'est de la résine UV . J'ai essayé de la coloré pour le C'Than mais c est plus compliqué. 

 

Le Cthan c'est un petit délire avec de la peinture lumineuse mais je pense que je vais me contenter de faire des yeux et du plasma en lumineux^^.

 

J ai jamais été bon peintre du coup ça me prend un temps fou^^ 

Je suis plus rapide à lire et à résumé. 

 

Je devrais finir les orks sous peut^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.