Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SAGA] rapport vidéo - Jomvikings VS Anglo danois


Marduck

Messages recommandés

Salut à tous,

 

En période de confinement, plus de temps pour le montage, et vous avez sûrement besoin de distractions, alors je vous propose une deuxième vidéo cette semaine. Bien sûr la partie a été tournée bien avant les mesures de confinement. ?

 

Dans ce deuxième épisode SAGA sur la chaîne, le Jarl Marduckson revient à la tête d'une armée de Jomsvikings pour piller l'abbaye de St Georges aux mains des Anglo-Danois.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je proteste! Les Jomsviking sont célèbre dans les Saga pour n'être engagé que dans des défaites glorieuses! C'est quoi c'te victoire là? ^^

 

En tout cas, super cool d'avoir mis un peu de contexte au début de la vidéo, ça donne beaucoup plus de piment à l'action et la rend moins anonyme.

 

Bon, par contre, toujours pas de bio de Mardukson! Et ce suite à sa disparition dans le puis avec le seigneur anglo-danois qu'un de ses Hirdmens (avec la lance) à usurpé son nom et s'est baré au Vinland pour lutter contre Shadow Deep? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 20/03/2020 à 01:35, Miles a dit :

Et ce suite à sa disparition dans le puis avec le seigneur anglo-danois qu'un de ses Hirdmens (avec la lance) à usurpé son nom et s'est baré au Vinland pour lutter contre Shadow Deep? ^^

 

Comme je te le disais, la biographie du Jarl Marduckson s'écrit au fil de l'épée ? 

 

D'ailleurs y'a-t-il un seul Jarl Mardukson, ou s'agit-il comme du célèbre Ragnar d'un nom générique pour plusieurs seigneur Vikings ayant forgé une SAGA commune ? 

 

Je crois que tu as donné un début de réponse ?

 

 

Le 20/03/2020 à 01:35, Miles a dit :

En tout cas, super cool d'avoir mis un peu de contexte au début de la vidéo, ça donne beaucoup plus de piment à l'action et la rend moins anonyme.

 

Oui là on était vraiment parti en trip partie narrative avec un scénario maison. Je crois que je vais prendre l'habitude de faire ça pour les rapports de bataille. Ca rajoute un côté sympa aux parties :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Marduck a dit :

Oui là on était vraiment parti en trip partie narrative avec un scénario maison. Je crois que je vais prendre l'habitude de faire ça pour les rapports de bataille. Ca rajoute un côté sympa aux parties :) 

 

Carrément! On plus on met de contexte avant, plus il y as d'enjeux!

 

Bon, j'ai compris pour la bio de Marduckson... J'vais engager des paparazzi!!!! Mouahahah, t"étonne pas de voir sortir un numéro de Gala ou de voici avec un Iarl en couverture!

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello. Je crois pas l'avoir dit dans la vidéo en effet. Mes vikings c'est la gamme greaping beast plastique. Une boîte de guerrier dark âge et une boîte de guerrier vikings. 

 

Mais si tu veux des vikings classes et pas cher regarde chez victrix. Ils ont une boîte de vikings qui tabasse a 36 livres mais tu as toute une armée. Et la qualité est assez ouf ! 

Si j'avais pas déjà les miens je sauterai dessus. 

Modifié par Marduck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.