Aller au contenu
Warhammer Forum

Les lignées de comtes vampires à warhammer battle.


Stargate1090

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

D'abord, tout mon soutien à ceux touchés de près ou de loin par les évènements récent, je vous envoie tous mes voeux.

 

Voilà, après une partie de total war warhammer puis une plongée dans le livre d'armée V8 des comtes vampires prêtées par un collègue je voulais savoir comment ceux qui faisaient cette armée quelle lignée ils jouaient.

 

A mon sens, les lignées les plus efficaces sont les von carstein et les nécrarques. Ces derniers m'interresseraient pour des batailles en version papier mais aussi dans l'Hypothèse où ils seront disponibles sur Old World (avec bien sur des règles très différentes de battle). Seulement je ne suis pas fan du full magie (je préfère avoir un seigneur vampire sur dragon pour faire du dégât et des nécros/Vampires pour l'invocation). Puis-je contourner le problème en mettant plusieurs héros revenants ou vampires inférieurs et dois-je privilégier un combo Zombie/Goules/esprits/monstres ou du squelette/cavaliers noirs/garde des cryptes ?

 

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Citation

une plongée dans le livre d'armée V8 des comtes vampires prêtées par un collègue je voulais savoir comment ceux qui faisaient cette armée quelle lignée ils jouaient.

Euh... Comment dire... En v8, il n'y a plus de lignée... Après, bien sûr que tu vas configurer ton vampire vers une orientation assez spécifique, mais rien ne t'interdit de lui mettre des pouvoir de guerrier avec un niv'4 de magie...

 

Citation

Puis-je contourner le problème en mettant plusieurs héros revenants ou vampires inférieurs et dois-je privilégier un combo Zombie/Goules/esprits/monstres ou du squelette/cavaliers noirs/garde des cryptes ?

Alors, dans TOW, je sais pas comment ça va se gérer... En revanche, en V8, c'est dur de se passer totalement de magie (ne serait-ce que pour l'attribut de domaine...). Donc Vampire + un peu de magos et tu vois, ensuite, si tu comble avec du puncheur... Mais il te faudra un minimum de Magie (même si l'armée est moins dépendante que par le passé).

 

Barbaus : et privilégie les perso qui utilisent les Arcanes Vampirique (cf règle mort du général).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Si tu n'aimes pas le full magie tu peux jouer "Dragons de sang": tu prends un maître nécromancien niveau 4 avec les arcanes vampiriques, planqué dans un régiment de 20 zombies, puis plusieurs Vampires que tu laisses niveau 1 et qui ne connaissent qu'Invocation de Nehek. Tes vampires ne se souillent pas à lancer trop de sorts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.