Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ork forge world


Bastion

Messages recommandés

Bonjour, 

 

 Je joue une armée ork , je n''ai jamais essayer des unités forge world, et j'aimerai essayer les unités ork forge world . Mais j'ai pas mal de question, interrogation . Car je ne connais pas du tout le forge world . 

 

 Ou peut t on avoir les stats et fiche des unités forges world et ou les acheter ?  Peut on les jouer en partie ? Dans quels genre de partie ? 

Modifié par Bastion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bastion a dit :

Bonjour, 

 

 Je joue une armée ork , je n''ai jamais essayer des unités forge world, et j'aimerai essayer les unités ork forge world . Mais j'ai pas mal de question, interrogation . Car je ne connais pas du tout le forge world . 

 

 Ou peut t on avoir les stats et fiche des unités forges world et ou les acheter ?  Peut on les jouer en partie ? Dans quels genre de partie ? 

Bonjour,

Les fiches et profils se situent dans les livres FW. Le site est bien conçu dans le sens ou la page web de la figurine renvoie vers le bouquin où sont ses règles. Dans le doute regarde les pages webs des index, typiquement celui de l'Imperial Armour Xenos montre toutes les unités du bouquin.

 

Concernant leurs jouabilités... Techniquement rien n’empêche de les sortir en amicale, dans la réalité ça grogne un peu plus (regarde les sujets sur l'acceptation du FW en partie, ça part vite en débat quasi politique). Pense à prévenir ton adversaire avant, ça évitera des remarques désagréables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En théorie, tu peux les jouer dans n'importe quelle partie, comme un choix normal de ton codex.

 

En pratique, comme beaucoup de gens ont du mal avec l'anglais / pensent que ces unités sont déséquilibrés / se souviennent d'un temps où le FW était banni, il est plus dur de les faire accepter. De plus, comme beaucoup de tournoi les refusent (parce que c'est chiant pour corriger les listes d'avoir 10.000 sources à vérifier ), les gens assimilent le "interdit en tournoi = interdit tout court".

 

La courtoisie te demande de prévenir ton adversaire, mais dans les faits, les entrées FW sont bien souvent bien plus molle que les entrées codex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon certains kits FW ne sont pas des nouveaux véhicules mais simplement des designs alternatif de véhicules existants. Leurs Trukk alternatifs sont tout bonnement superbes

 

L’interet est que du coup, tu n’as besoin ni de régles, ni d’accord de l’adversaire puisque c’est juste un trukk classique, mais ça ajoute une touche d’originalité

 

 

 

 

 

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.