Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Orques et Gobelins] La WaaagH bleue


Expli

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Sgt MERLOT. a dit :

J'aime beaucoup la couleur des épaulettes de Grimgor mais je referais un rappel de couleur plus bas dans la figurine, voire j'utiliserais un peu de bleu pour ombrer le rouge.

 

Beau travail et hâte de voir la suite.

Tes figs O&G me font rajeunir !?

Salut @Sgt MERLOT.

Merci pour ton retour ça fait plaisir et ça m'aidera pour la suite!

Pour Grimgor je ne voulais pas le "surcharger" de bleu pour faire ressortir le rouge dans l'armée bleue, c'était pour faire un rappel et lier l'ensemble

 

Merci @chikensoul je profite du confinement pour bosser et apprendre

 

Je me suis penché sur le sort de 3 fanatics pour changer un peu, je trouve avoir progressé

Quels sont les points à améliorer?

 

La troupe au complet et en dernière photo un Squig, j'ai voulu faire un squig de lave... dite moi

 

7qlf.jpg

 

 

u0f6.jpg

 

iguu.jpg

 

 

u7h8.jpg

 

sgyy.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont folles ces sculptures... Très réussi et expressif ta peinture, le regard de celui qui tire la langue est parfait. J'adhère particulièrement à l'aspect retro de tes figs, qui ont des schémas finalement assez peu vus dans armées peaux vertes. Le squig de lave est assez déroutant, très graphique, mais en fait ça passe, on comprend bien qu'il est en lave. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Choppa Banana Merci beaucoup, ça me fait extrêmement plaisir de te lire

 

Pour le squig de lave je voulais essayer quelque chose et d'ailleurs ils me servent de cobayes en ce moment même pour tenter des choses que ce soit niveau couleurs où technique. Et c'est clairement l'unité que se colle au mieux pour ça

 

Aujourd'hui j'ai bossé sur mon chevaucheur de Squig pour le concours, j’espère que vous apprécierez

 

059y.jpg

 

r2vi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon troupe de Squig est terminée, j'ai testé des choses et des couleurs, pas fan du squig marron et le celui en bleu/rouge à voir

J'attends vos retours

Sinon pas trop mécontent de mon joueur de cornemuse que vous trouverez ci dessous!

 

Prochaine étape et pas des plus fun: 20 lanciers gobs et 10 chevaucheurs de loups...

 

2jdt.jpg

 

elu1.jpg

 

x297.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaagh ! Collègue !

 

Elle est bien sympa cette armée avec un schéma de couleur original ?

J'aime bien le traitement de la peau de tes gobz, le tout est bien fondu pour un retour à la peinture. 

Le squig de feu est terrible, il me fait penser à une boule de lave, idem pour la cornemuse, j'adore.

 

Si tu veux retirer la peinture d'anciennes figouz métal, un bain de dissolvant pour vernis à ongles de Madame et un brossage à la brosse à dent et hop, presque comme neuf.

Par contre, évite le dissolvant pour les figouz plastique, ça les fait fondre.

 

Sympa de démarquer les persos avec un autre schéma de couleur.

Gaffe à ne pas trop surcharger au niveau des lavis, s'il s'accumule trop dans les creux ça donne parfois un côté brillant qui peut venir gâcher l'effet désiré.

Ne charge pas trop ton pinceau. Mieux vaut repasser un second lavis léger derrière une fois que le premier à sécher que de le voir trop s'accumuler dans les creux.

 

Courage, le vert c'est la vie !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Expli,

 

tu as fait un beau retour dans le hobby.

On voit que ta pratique revient vite. Tes productions ont vite gagné en efficacité et précision.

J'aime les gobelins à WHB. (J'en ai une armée qui m'attend bien sagement.) Mais tes orques ont belle allure également !

 

Les tenues bleues fonctionnent super bien. Tes squigs multicolores ont une très belle touche. Le squig qui a chaud est rigolo comme tout.

Ton joueur de cornemuse est celui qui me plaît le plus. Bien vu le traitement de l'instrument !

 

Le géant démarre très fort avec ces tatouages ! Le dessin est très élaboré !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RinceventMerci c'est gentil! Oui effectivement je reviens vite dans le hobby, apparemment il y a une crise ou l'on est obligé de rester chez soi xD

 

J'ai fini mon géant ce midi! J'en suis plutôt content dans l'ensemble, la peau m'a donné beaucoup de soucis: de grandes surfaces, peu de peau réaliste fait auparavant, pas assez de teintes de peintures, bref vous me donnerez vos avis et surtout conseils!!

 

En elle même la sculpture n'est pas dingue à peindre, heureusement je me suis éclaté sur le tattoo (fait au pinceau)

 

Voici les Pics!

 

ro9vd.jpg

1Dxbo.jpg

je40v.jpg

mdkyO.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top ce tatouage ! La peau ne me choque pas, sur une aussi grande surface ça n'est pas évident, pourtant, avec d'aussi grands aplats!

Mais avec les couleurs des différentes pièces, l'oeil se promène un peu et ça passe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le confinement c'est cool mais peindre H24 des peaux vertes c'est rébarbatif, petite baisse de régime mais voici 2 chars gobelins terminé il y a peu.

 

JAA7X.jpg

 

Y77Eg.jpg

 

Z77E1.jpg

 

R77EP.jpg

 

vxxob.jpg

 

Bonne fin de confinement à tous et prenez soin de vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.