Aller au contenu
Warhammer Forum

Tzaangors enlightened et bataillon(s)


moltarte

Messages recommandés

Question de règles tirée du sujet tzeench (en armées).

 

Pour répondre :

Non, il ne s'agit pas d'un mot-clef (pas en capital gras) et le sous titre fait partie du nom de l'unité, la preuve dans les contenances des autres bataillons.

Modifié par Gloubiboulga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour l'erreur de placement et merci de la réponse (même si j'en suis déçu !)

 

J'édite mon message car j'ai remarqué que dans le bataillon de la boîte guerre de l’éther, il y a seulement écrit Tzaangor Enlightned alors que cette boîte nous incite clairement à les jouer sur disque. Qu'en penses tu ?

Modifié par moltarte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Mais comment expliques-tu ça alors ? Soit c'est une erreur ici soit dans le bt.

Dans le BT des beast of chaos les tzaangors enlightened sur disques et à pied ne sont pas différenciés car ceux à pieds n'étaient pas présent au début.

Je pense que le disque est une sorte d'option avec un coût supplémentaire plutôt qu'une unité différente, vous pensez cette théorie valable ?

 

Surprise Aether War Battalion Rules Spotted for Matched Play ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les règles de base, il est dit qu'il faut prendre le nom de l'unité mais ignorer les sous-titres (sauf s'il est demandé dans le bataillon). Dans le BT de Tzeentch, le «sur Disc of Tzeentch» est un sous-titre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, moltarte a dit :

Du coup tu vas dans mon sens ? Le "sur disc of tzeentch" ne compte pas alors.

Si le bataillon ne le demande pas, c'est ça. S'il le demande (par exemple des Tzaangors Enlightened on Dis of Tzeentch), il faut le prendre en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite le passage correspondant :

Citation

The organisation section of a battalion lists the titles or keywords for the units it can or must include.If an entry is the title of a unit , any unit with that title can be used(youcan ignore sub-headers under the title unless they are included in the entry for the unit).

En effet on peut ignorer les sous-titres. Donc j'avais tord pour le sous-titre.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même l'impression que GW a oublié de mettre la mention "Enlightened sur disque" quand je lis la description du bataillon. Attention au prochain errata de règles.

 

Citation

Dans le BT des beast of chaos les tzaangors enlightened sur disques et à pied ne sont pas différenciés car ceux à pieds n'étaient pas présent au début.

Dans mes souvenirs, les stats présentées dans le BT BoC sont celles de Enlightened à pieds et tu dois rajouter 1 wound et X en mouvement s'ils sont sur un disque. Les coûts en points sont également explicités à la fin (plus cher sur disque).

Modifié par Astre radieux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.