Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[KS] Death Kings Guardians


Bill

Messages recommandés

Et hop, un nouveau KS qui devrait faire parler @Barbarus

On a loupé les EB mais l'offre reste super intéressante vu que bientôt toutes les stars et le staff seront débloqués.

Et entre leur premier KS et celui là, on voit la progression régulière de l'équipe. C'est très encourageant pour la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise!

Je l'ai pas vu cuilà!!!!!

 

Et j'en suis déjà à hésiter entre le pledge à 110 et celui à 90, sachant qu'à 45€ les 4 momies seules... ca fait cher...

 

46f968e898f03b315ca36e7d535b28b6_origina

 

Le nain momifié est TROP cool!

f3b78dea7985e77330592fbf15fcbd70_origina

 

Et le Géant d'os... Va falloir que je résiste, parce que ça m'en ferait 3 pour Battle... Mais il est trop mimi!

a80ffd1e7c77c8c4b988d91a5b726a8d_origina

 

Rhooo que ça va être chaud de choisir!

 

Barbarus : merci @Bill, je sais où va passer mon budget mensuel ce mois-ci...

 

 

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, si tu veux dépenser de l'argent, j'ai des tonnes d'idées :)

Et je confirme que les momies seules n'ont presque aucun intérêt quand on voit que pour 20€ de plus tu as l'équipe, les stars players avec une pom-pom et du staff... Bref, y'a pas trop à hésiter.

Tant qu'à avoir un expert sous la main... Le géant il sert à quoi? 40€ la fig, il faut en avoir envie quand même.

Mon petit regret avec ce set c'est que le petit pledge ne comporte "que" 13 figurines dans l'équipe. Or avec les MV, les squelettes peuvent monter rapidement en nombre. Et payer 25€ de plus pour avoir 4 figurines alternatives en plus des 2 squelettes de complément (qui sont très belles) je sais pas si c'est justifié.

Et sinon la version à 110 est quand même fort sympa aussi. A choisir, je me demande si le 110 est pas plus justifié que le 90. Pour info aussi, tu peux retravailler la teinte des résines transparentes avec des encres ou des shaders. Donc si tu veux te faire une teintes un peut différentes, c'est possible.

Modifié par Bill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le géant, tu trouveras ses règles ici, p.29.

Finalement, je me suis décidé : le gros pledge (avec les âmes) et le géant que je prend, perso, avant tout pour Battle (on a toujours besoin de géants d'os sympas dans une armée)...

 

Citation

Pour info aussi, tu peux retravailler la teinte des résines transparentes avec des encres ou des shaders. Donc si tu veux te faire une teintes un peut différentes, c'est possible.

Ouaip.. Mais j'aurais bien aimé pouvoir avoir les 4 avec et les 4 sans (sans jouer de l'aimant... Suis pas assez doué pour ça).

Mais je trouve vraiment que les 4 avec, c'est super stylé (donc pas à hésiter pour choisir entre les deux)

 

Barbarus : parce que le géant en plus des 4 GdT, je pense que ça va faire une ligne bien trop bourrine... Mais ça peut être amusant...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques "meilleures" vue :

6fef4a1c563b2e708546e442ae9fc7d7_origina

 

689b25895a44883f099de1ed1d397c6c_origina

 

Barbarus : juste LE kiff en ce début d'année pour moi! J'imagine même d'ailleurs une forte potentialité de réutilisation pour du Battle pour certaines pièces!

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je veux pas dire du mal de GW, mais une fois de plus je trouve que certains font aussi bien pour moitié moins chère.

Mine de rien l'offre finale va être très généreuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste un peu plus de deux jours pour débloquer le "sorcier" (et un peu moins de 2000€ à ramasser)... Si vous connaissez du monde, faites circuler l'info...

 

Barbarus : il est vraiment classouille, ça serait dommage de passer à côté...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais curieux de ce KS, mais je ne vais pas craquer.

Les figurines sont plutôt sympas, mais elles manquent d'une certaine finesse dans la sculpture, un côté cartoon, surtout les (grosses) têtes. C'est probablement un choix artistique mais il ne me plait pas trop.

 

Peut être plus tard, si je m'habitue au design.

 

@Barbarus désolé ce sera pas moi qui débloquera le sorcier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Le premier mail pour lancer le pledgemanager est arrivé, mais une fois inscrit sur le site de Vortice, rien n'arrive... dans l'immédiat nous prévient Vortice. Il va falloir attendre qu'ils envoie l'email à tout le monde, donc pas de panique pour l'instant (à priori, rajouter "la" momie en sus à créé un peu de bousin dans leur système informatique).

 

Barbarus : plus qu'à patienter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Nom d'un chien de nom d'un chien!

Vortice vient de dévoilé son géant achevé...

 

D'un coup, je regrette de pas en avoir pris plus d'un!

 

1548628257c5a53a996bfe8a957040d4_origina

 

Barbarus : miam!

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Barbarus a dit :

D'un coup, je regrette de pas en avoir pris plus d'un!

Mauvaise nouvelle pour toi, tu peux en général modifier ton pledge avec un simple mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 8 mois après...
  • 3 mois après...
  • 1 mois après...

Bon, j'ai bien reçu mon pledge durant les vacances... et beinh juste "whaou!"...

J'aime tout, les fig sont belles... Alors, je suis pour l'instant sur mon KS de Punga (premier arrivé, donc premier mis en peinture), mais franchement, celui-là, j'ai hâte comme pas possible de mettre le pinceau dessus...

Et les "âmes" des momies sont vraiment top (et TRES facile à positionner)!.

 

Barbarus : pour moi, c'est un TRES gros coup en terme de fig' qu'à réalisé Vortice! Je regrette absolument rien dans mon achat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.