Aller au contenu
Warhammer Forum

Armée full skink jouable? Seraphon


KrAkEnFlEet

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai commencé il y' a peu aos avec les Seraphons donc je m'y connais pas très bien , c'est pour ça que je viens vous demander conseils...

J'aimerai me faire une liste full skink qui soit sortable et qui ne rigole pas trop, si possible avec des grosse bêtes et en achetant le moins possible...(beaucoup de restriction)

Je possède déjà un start collecting saurus ou j'ai fais un troglodon et je possède également un stegadon /god engine...

Une liste avec une base de kroak, troglodon, un machine des dieux et 2 bastilladons peut elle être jouable avec bien-sûr les perso skink derrière? Quoi rajouter à cette base (bien-sûr les 3*10 skink en taxe...)

Une liste si militaire mais en remplaçant le troglodon pas un autre bastilladons peut être bien aussi?

bon vous avez compris j'ai besoin d'aide car je ne sais pas ce qui est fort dans ce jeu, 9 tirs de bastilladons c'est beaucoup?

Merci de votre aide pour décider de mes futurs achats et pour me faire une liste solide (le plus possible sans saurus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, une liste full skinks est potentiellement ce qu'il y a de plus competitif avec ce BT 2.0 

Le but etant de se diriger vers FANGS of SOTEK et de mixer les unité de skinks / caméléon / volant / meute de chasse. Le tout sera soupoudré de magie et si tu veux te faire plaisir quelques behemots.

Au vu de tes achats, tu peux aussi te diriger vers ThunderLizard, moins fort mais tres amusant a jouer. Je t'invite a jeter un oeil au wip de tactica sur lequel je bosse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu, encore une fois merci mais le principe de ma liste serait justement avec plus de behemoth en Thunder liard je pense mais quels sont les meilleurs montres? Troglodon et kroak c'est bien? La god engine est elle bien pour regen les PV des monstres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les monstres, le Troglodon est malheuresment trop cher et se justifie je pense, uniquement avec Kroak. Sinon les stégadons / bastiladons sont assez bon en Thunder lizard , meme si ils ont les faiblesses classique des monstres de ce genre. Et le chef skink / machine des dieu sont tres cool.

Je  dirais Chef stegadon en conjonction avec les stegadons ( et profité a fond de sa capa de com ) et Machine + bastiladon pour garder la save longtemps. Apres tout marche en soit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question par rapport au bataillon Thunder...( bastilladons , god e...) En phase des heros on choisit soit 1 attaque sur tout le bataillon et l'autre c'est quoi? On peut courir tirer et charger au même tour où on choisit une de ces actions et on peut la faire pour chaque unités( double tirs?) je n'ai pas encore le bt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pourrait donner un truc du genre:

-kroak 320pts

- troglodon 260pts

-god engine 260pts

-skink priest 70pts

-skink  starpriest 120pts

 

-skink 60pts

skink 60pts

-skink 60pts

terradon 90pts

-terradon 90pts

 

bastilladon 220 pts

- bastilladon 220 pts les deux avec la machine solaire

 la liste est en Thunder lizard 

[1830/2000] comment améliorer cette liste sachant qu'il reste déjà 170 pts à remplir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SInon j'ai une autre version:

-kroak 320pts

-god engine 260pts

-skink starseer 140pts

-skink starpriest 120pts

-skink priest 70pts

-terradon chief 70pts

 

3*10skink 60pts*3

- 6 Terradon 180pts

 

bastilladon 220pts

-bastilladon 220pts

-bastilladon 220pts (tous avec la machine solaire)

[2000/2000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Jouer full skinks depuis longtemps, je ne peux que te pousser sur cette voie.
Cependant, les listes dites compétitives, te pousseront à sortir des pavé de 40 skinks + starpriest et bien sur des bon gros pack de 12 terradons + chef.
La God engine est à ranger au placard pour l'instant.
Les Salamandres sont à considérer, voir à jouer par 3x3, sinon plus (y'a pas encore de limitation mais ça pourrait être faq).

Le Stegadon à pris un Up (surtout le chef avec un objet magique +1 en svg) et le Bastiladon a perdu beaucoup de puissance offensive.

 

Je ne sais pas si tu vises le tournoi, mais ta liste est déjà bien solide.
Personellement, je remplacerai un basti par +30 skinks , mais là c'est pour une optique FoS.

Autre point, après quelques parties ton adversaire va très vite se rendre compte que tes teradons sont la cible à abattre T1. Jouer le bataillon Starhost te permettrais de les sécuriser un minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà une autre liste:

-kroak 320pts

-troglodon 260pts

-God engine 260pts

-skink starpriest 120pts

-terradon chief 70pts

 

-6 terradons 180pts

-30 skinks 180pts

-10 skinks 60pts

-10 skinks 60pts

 

-bastilladon avec machine solaire 220pts

-bastilladon avec machine solaire 220pts

[1950/2000]

Avec les 50 pts on peut mettre une tête enflammée par exemple ou je ne sais pas quoi , je ne connais pas trop le jeu. 

Pour te répondre iblizt, et déjà merci pour tes conseils, je ne sais pas si je vais faire des tournois mais mon but est d'avoir une liste qui tient la route et avec des figs que j'aime, et la le contrat est réussi avec celle ci ( au niveau des figs que j'aime).

Pour info la god enGine aura le trait qui lui donnera la capacité de com du skink priest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.