Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Décors Seigneur des Anneaux (tout univers de l'histoire)


Petit-Troll

Messages recommandés

Et voilà, je repasse devant le clavier pour vous faire partager un moment d'isolement (confinement Covid 19) oblige

Tout d'abord un fervent hommage à tout celles et ceux qui bossent pour sauver nos vies.?

 

Alors voilà ça fait un an que j'ai commencé à faire des décors de La Moria et de Minas Tirith.

Besoin de quoi : Du PVC sous toutes ces formes plats, ronds; un cutter et des lames, une équerre, une règle, de la colle et 2/3 consommables.demarr11.jpg

 

Et des idées de ruines d'Osgilitath - Minas Tirith et de La Moria.

 

 

 

Modifié par Petit-Troll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est grand, c'est soigné, et ça a de la gueule. Ça fait toujours plaisir de voir de nouveaux sujets décors sur le SDA.

Sympa aussi la catapulte pour les soldats de MT, et les rhino/bêtes de Gorgoroth.

Une remarque que je propose pour Osgiliath: il me semble que tu as beaucoup de bâtiments identiques, c'est notamment visible au niveau de tours et des dômes. Vu que tout est fait main et en polystyrène, il te serait facile de varier les styles

Modifié par Hola!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, là il y a seulement 3 modèles présentés. J'ai réalisé les plans pour 6, vu que en faisant tourner les façades ça multiple à minima par 4 les versions pour chaque base. Je vais les mettre une par une à la suite

Modifié par Petit-Troll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe aussi l'équivalent, mais sans les couches cartonnées, dans les magasin de bricolage (vendu en grandes plaques, pour l'isolation) ou de loisirs créatifs (80*80 il me semble). C'est clairement beaucoup plus pratique. Je crois que c'est ce que Petit-Troll a utilisé

Modifié par Hola!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Hola! a dit :

Il existe aussi l'équivalent, mais sans les couches cartonnées, dans les magasin de bricolage (vendu en grandes plaques, pour l'isolation) ou de loisirs créatifs (80*80 il me semble). C'est clairement beaucoup plus pratique. Je crois que c'est ce que Petit-Troll a utilisé

 

Du dépron, rayon peinture chez les casto et leroy, en plaque de 60*120 et épaisseur 3,6 et 9 mm , :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ange-dechu a dit :

 

Du dépron, rayon peinture chez les casto et leroy, en plaque de 60*120 et épaisseur 3,6 et 9 mm , :) 

Merci. Je regarderai quand ça sera de nouveau ouvert ;)

Il y a 7 heures, Petit-Troll a dit :

Merci aussi... argh, à 13,50 € le 1/2 m² ça fait mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ange-dechu a dit :

Sur les sites leroy & casto le depron est vendus en boîte de 10 et 20, en magasin la vente à l'unité se pratique.

De mémoire je paye 5 à 7€ la plaque. C'est un matériaux magique, attention à la consommation de lame de cutter qui peut un peu augmenter.

Oui c'est vraiment le top, et en 3mm il peut se courber pour faire des murs arrondis par exemple. Il existe même des plaques plus grande il me semble, et le prix n'est pas ouf du tout. D'ailleurs c'est mieux que de prendre celui en loisir créatif, qui est bien plus cher.

Modifié par Hola!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à toutes zé tatous

Si jamais par le plus grand des zahards vou z'auriez envie d'avoir des décors comme ceux que je fabrique, n'hézitez pas à me contacter, je peux vous en faire.

 

J'ai mis beaucoup de Z, pollué par les parties de scrabble dans lesquelles je passe mes temps de confinement

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.