Aller au contenu
Warhammer Forum

Hired guns et gangs hors la loi


Don34

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis en train de me renseigner sur nécromunda, en essayant de me faire un gang de cultistes du chaos.
Je n'ai lu pour le moment que le pdf (du culte), et quelques bouts de suppléments, mais de ce que je comprends, les cultes du chaos et genestealer sont considérés comme "outlaws" et n'ont pas accès au marché noir, aux ambots, et aux hired guns, à moins que ceux-ci aient le mot clé outlaws ?

 

Si j'ai bien compris, avez vous la liste des hired guns outlaws par hasard svp ?

 

Mercii !!

Modifié par Don34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi.

 

Pour le coup tu entres dans la zone "no trad" de Necromunda : tout ce qui est outlaw se trouve dans les suppléments VO only. Je ne connais pas de liste mais tu peux trouver tout ce qui concerne les Outlaws dans le Book of Judgment, le Book of Ruin et House of Chains qui permet d'ailleurs de faire des rebuts et chasseurs de primes Outlaw

BoJ : Système Law abiding et Outlaws, Alliances guildes et alliances criminelles, Marché noir (qui n'est pas le comptoir commercial, ce sont deux choses différentes)

BoR : Système Law abiding, outlaw et chaos corrupted, faveurs spéciales pour les trois, plus 1 pour les genestealers
HoC : comment créer des rebuts et chasseurs de primes Criminels

A chaque fois tu as des profils de rebuts et chasseurs Outlaws (voire chaoteux :-)).

Modifié par Viande_Breizhée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Viande_Breizhée a dit :

Salut à toi.

 

Pour le coup tu entres dans la zone "no trad" de Necromunda : tout ce qui est outlaw se trouve dans les suppléments VO only. Je ne connais pas de liste mais tu peux trouver tous ce qui concerne les Outlaws dans le Book of Judgment, le Book of Ruin et House of Chains qui permet d'ailleurs de faire des rebuts et chasseurs de primes Outlaw

BoJ : Système Law abiding et Outlaws, Alliances guildes et alliances criminelles, Marché noir (qui n'est pas le comptoir commercial, ce sont deux choses différentes)

BoR : Système Law abiding, outlaw et chaos corrupted, faveurs spéciales pour les trois, plus 1 pour les genestealers
HoC : comment créer des rebuts et chasseurs de primes Criminels

A chaque fois tu as des profils de rebuts et chasseurs Outlaws (voire chaoteux :-)).

 

Merci beaucoup pour toutes ces précisions, je bais me renseigner sur ces suppléments alors ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.