Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ Aos Chaos] Highway to Hell


Ragnar D'asaheim

Messages recommandés

Hello Ragnar ! 
 

On est compétiteur avec la même figurine ;) 

 

Pour le moment la fig est ... dorée ^^ 

 

En revanche top le socle ! Tu comptes en faire une fig  d’expo ou faire une armee ? 
 

bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars le socles n'est pas terminé il me manque le tonneau ainsi qu'une petite surprise éthéré ! 

 

@Bharkâ c'est le début d'une armée.

 

Connaîtraiez vous des nom de ville que je pourrez inscrire sur le panneau. 

Modifié par Ragnar D'asaheim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ragnar D'asaheim,

 

ben, ça démarre super fort !

Tu as investi ton socle à fond ! L'idée du pont est extra. C'est très bien réalisé pour l'instant !:good:

Que vas-tu mettre sous le pont ? Un marigot, un cours d'eau ? Et ton éthéré : sur ou sou le pont ?

 

Ton chevalier est imposant. Il me manque pour l'instant les indices sur le schéma de couleurs. Ta cape doit pouvoir se détacher du doré général. De même pour la robe du destrier. 

J'attends donc la suite avec impatience.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce socle ! Il fait un peu pirate avec tous ces tonneaux. 

 

Mais on connait toujours par le schéma de couleur de ton chevalier ! 

 

Du coup le spectre va dans le sens inverse du chevalier ? 

 

Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello 

 

Ca commence bien dit donc. Le jaune est bien posé alors qu'on sait tous que le jaune à travailler .... ?

 

En tout cas elle à déjà beaucoup de caractère et le socle l'a met bien en valeur. 

 

Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ragnar D'asaheim,

 

ça commence à prendre tournure !

Tu as bien investi ton socle. L'éthéré reste discret et n'attirera pas trop l'oeil. Ton chevalier restera l'objet de la mire.

Le jaune et bleu est un mariage heureux. Soigne tes éclaircissements. Courage pour le jaune...

 

Bonne continuation.

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout les deux bon le jaune et terminé quelle galère mes je suis content de moi bon il me reste l'os: la queue la tête du cheval. Le bleu que je dois éclaircir, le cuir que je dois reprendre et les métaux.  Bref les photos. 

 

9nfp.jpg

 

ng1i.jpg

 

Et la robe du cheval sur la quelle je bute je ne c pas quoi faire ? @+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salit salut le chevalier avance mes deux ptit's démon mon laissé peut de temps aujourd'hui mais j'ai peu faire le bleu et le cheval qui sera noir. J'ai enlevé le bras avec l'arme est je les remplacé par un bras muté doté de griffes qui traîné dans ma boîte à rabios depuis des années. 

 

tmiw.jpg 

4av3.jpg

 Je me demandé si je devais passé plutôt du nuln oil ou de agrax sur l'armure vous en pensez quoi ?  Bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as pour le bleu le mieu c'est du Drakendorhf nightshade. Sinon plutôt nuln que l'agrax qui va donner un côté sale. Vu la base pour ton jaune (et le côté Tzeentch), on est plus sur du flashy. 

 

Sinon ca avance bien. Dommage que les photos soient pas terrible (je suis le premier à rater mes photos ^^). 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

 

J'étais franchement impressionné par le socle mais la figurine me laisse sur ma faim !! C'est souvent l'inverse belle fig mais socle pas terrible !!!

Pour l'or je te conseil ( je ne connais pas to  niveau en maîtrise de technique)

 

Avant tu assombris ton or au nul œil avec au moins 2 passages.. perso je fais noir puis violet !!!

Un brossage a sec en métal bolter sur les arêtes puis en mitril diluer ( argent) juste sur les pointes pour l'argent un truc très légers.

Si besoin tu repasse sur certaine zone en or .

 

Pour le reste c'est pas si mal même si le bleu mériterai un plus de taf notament le bouclier sur la partie supérieure !!!!

 

Bonne suite pour le concours on devrait se retrouver la bas :)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.