Aller au contenu
Warhammer Forum

[Création] Bande Répurgateurs à la Mordheim pour Warcry


Dreadaxe

Messages recommandés

Bonjour,

 

Même idée que pour les Morts-vivants à la mode Mordheim mais cette fois-ci pour les Répurgateur

J'ai dans mes tiroirs une bande de Répurgateurs pour Mordheim.

 

148592458.webp

 

J'aimerai bien la jouer aussi à Warcry.

 

En gros la liste Mordheim comprend :

Capitaine répurgateur
Prétres-guerriers de Sigmar
Répurgateurs
Séides
Flagellants
Chiens de Guerre

 

Profils

Source pour m'aider dans tous ça

 

Aptitudes

Pas vraiment d'idées car je ne suis pas un gros connaisseur du méta des aptitudes de Warcry. Ceci étant niveau concept fluff :

  • Martyre Glorieux des flagellants de AoS est une consentante des Flagellant depuis WFB7 en gros quand je meurs j'inspire mes copains.
  • Une aptitude type "Porte-étendard" pour les Flagellant pour représenter leur endurance et l'indémoralisable
  • Capitaine Répurgateur et Répurgateur avait Au bûcher/Haine contre les lanceurs de sort, ça peut être généralisé pour la bande pour donner un bonus contre les forces du Chaos. À voir.
  • Pour le Prêtres-guerrier de Sigmar, les prières dans un rayon : Bouclier de Foi (augmentation de l'E ?), Marteau de Sigmar (relancer les jets de blessure) ou encore Imposition des Mains( pour soigner)

 

J'invoque @BBLeodium qui je suis sûr pourra m'aider dans ce petit projet. Petit projet qui semble plus compliqué que celui sur les MV.

 

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fanmade il y a ça pour l'instant

 

https://warpstoneaddict.blogspot.com/2019/08/witch-hunters-mordheim-in-warcry.html

 

 
Citation

 

%257EBanner.jpg


Witch Hunters were one of my favorite warbands to play for Mordheim, the Templars of Sigmar were an unofficial part of the church of Sigmar at the time, making their activities all the more shady.

These were a little difficult to make, honestly. In Mordheim they were very much a group defined by cheap warhounds and a bunch of witch hunter champions with crossbows. This was a style that seemed odd to me for the fluff and style of miniatures, so I had to make more than that. I wanted to leave the options in there for players to use their classic miniatures, but also wanted to make them a flavorful for what the original miniatures looked like.
 

 
%257EPage%2B1.jpg

 

%257EPage%2B2.jpg

 

 
 
%257EAbilities%2BCard.jpg

 

 
 
Well let me know what you all think! I'm excited to hear about the goings on of Mordheim bands in Warcry!

 

Edited on 9/1/19:
- Mordheim Logo
- Rescaled Images

 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air cool, cette bande maison.

 

La question est de savoir si on se base sur les figurines officielles, ou si on cherche à ratisser plus large par rapport aux équipements qu'ils pouvaient avoir dans Mordheim (et qui signifient des conversions !).

 

Pour le pistolet, j'aurais tendance à regarder vers les profils des Kharadron Overlords et ne pas mettre de distance minimum, tout en diminuant le nombre d'attaques. Et aussi atténuer la force / les dégâts.

 

Les profils des humains peuvent aussi être inspirés de ceux sortis pour les Bloodbound et les Slaves to Darkness (genre le flagellant en partant du profil du maraudeur avec fléau).

 

Maintenant, je n'ai pas vraiment réfléchi en profondeur là-dessus, donc je laisse à d'autres le soin d'intervenir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Après avoir testé récemment le jeu...et avoir été convaincu, je me lance avec des copains et les enfants.

Ravi de voir tout le travail fait pour adapter les bandes de mordheim.

Merci

 

Je ne trouve pas la boite de jeu et vais donc acheter le livre de règles et essayer d'imprimer des décors en 3D mais je ne trouve pas de modèles bien adaptés pour l'instant.

Je voudrais me lancer dans la traduction de cette fiche de bande, aurais-tu un modèle vierge en format word? Je propose ensuite de la partager ici-même.

As-tu des conseils pour un débutant dans ce jeu?

 

Modifié par thyrio
ajout infos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu le temps de me plonger dans la proposition de SableKnight sur Warpstone Addict mais ça semble sympathique.

 

ToDoList

  1. Analyse des profils
  2. Analyse des coûts
  3. Analyse des aptitudes 
  4. Réfléchir à version à cheval du Répurgateur et/ou du Prêtre Guerrier
  5. Logo personnalisé
  6. Création des cartes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini de traduire la fiche d'aptitude des répurgateurs, ainsi que celle des soeurs de sigmar, je n'ai pas réussi à te MP pour te les transmettre.

Je n'ai pas assez joué pour travailler sur les autre spoints de la to do list.

 

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2020 à 08:02, thyrio a dit :

Je voudrais me lancer dans la traduction de cette fiche de bande, aurais-tu un modèle vierge en format word? Je propose ensuite de la partager ici-même.

 

Pour l'instant je n'ai pas de modèle éditable mais c'est prévu.

Partage le texte pour les Répurgateur ici et édite un sujet identique pour les Sœurs de Sigmar.

 

Pour les décors tu cherches des décors à la Mordheim ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ma traduction de la fiche d'aptitude de la bande de répurgateurs.

EDIT après corrections:

1k0.jpg

 

  • Si vous voyez des erreurs, n'hésitez pas à me les signaler.

Je créerai dans la journée un sujet sur les soeurs de Sigmar.

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'aptitude du dernier triple, je ne comprends pas qui sont les combattants ayant la marque du "serviteur"(minion runemark)?

Tous les tireurs auraient +1A et +1 en force avec leur arbalètes ou pistolet, cela me semble très (trop) fort. Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, thyrio a dit :

Tous les tireurs auraient +1A et +1 en force avec leur arbalètes ou pistolet, cela me semble très (trop) fort. Qu'en pensez-vous?

 

?

Attaque de Range 1 (portée 1") ce n'est pas un attaque de tir...

 

Il y a quand même pas mal de contresens et de faux amis dans ta traduction. Je t'invite à utiliser un assistant comme DeepL ou Google Traduction pour t'aider.

 

?

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
  • 1 an après...

Ah top merci!

J’accumule les figs pour me faire ma petite bande sans arriver à avoir la motivation de la démarrer vu que me suis pas penché pour leurs faire un profil. Et je n’avais ps envie de partir sur un count as des city of sigmar vu que la gamme va changer bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.