Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Liste blades of khorne à 2000pts


lokendentdesabre

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je ne cherche pas à faire du tournoi ou au pire faire un tournoi fun. Je souhaite juste savoir si ma liste est viable pour être jouer. 

Merci de me dire ce que vous en pensez: 

 

Général

Lord of khorne sur juggernaut:160pts

 

Héros: 

Karanak:140pts

Skullmaster, herald of khorne: 120pts

 

Lignes:

6 x Mighty skullcrushers + EMC: 360pts

6 x Mighty skullcrushers + EMC: 360pts

5 x flesh hounds + Gorehound: 100pts

5 x flesh hounds + G. : 100pts

5 x flesh hounds + G. : 100pts

5 x flesh hounds + G. : 100pts 

5 x flesh hounds + G. : 100pts

5 x flesh hounds + G. : 100pts

 

Autres unités: 

6 x Blood crushers + EMC : 280pts

 

Total liste 1920pts

 

Je joue sur le côté rush et le blocage psy avec les colliers de khorne. 

 

Modifié par lokendentdesabre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ta place je remplacerait 1ou 2 inviter de chien par 2 prêtres ils sont vraiment très fort il preuve dissiper mettre des mortels donner des boost et lancer des jugement. Je mettrais aussi un Bloodsecrator pour booster tout le monde en attaque et faire relancer les sort, si tu veux pouvoir bloquer l'adversaire dans son camp je te conseil de jouer un bloostoker pour donner +3 course +3 chargé à une unite tu peix aussi jouer  des blood warrior en goretide pour 1 pc ils courronts a 6 +3 puis il pourront charger a+3 avec la prière du prêtre ils auront +1 a  la sauvegarde taperons en pourtant et mettrons des mortels sur du 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Relique a dit :

À ta place je remplacerait 1ou 2 inviter de chien par 2 prêtres ils sont vraiment très fort il preuve dissiper mettre des mortels donner des boost et lancer des jugement.

Je partirai aussi là dessus

il y a 17 minutes, Relique a dit :

Je mettrais aussi un Bloodsecrator pour booster tout le monde en attaque et faire relancer les sort, 

le problème c'est qu'avec son pauvre mouvement, même en courant il sa faire semer et ne vas plus servir à rien.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de te dire, toutes les listes sont viable à être jouées. Tout dépend de ton adversaire et ton milieu de jeu... SI c'est pour faire un tournoi, ca risque d'être tout de même compliqué en l'état.

Si c'est pour de l'amical, tu pourra t'amuser je pense, tel quel. SI c'est le cas, dis nous quelle(s) armée(s) tu va affronter.

 

Maintenant sii tu veux mon avis pour tenir un peu plus la route en tournoi local en gardant l'esprit de ta liste :

- Avoir autant de dissipation ne sert à rien. Ou tu tomberas face à des armées avec une magie "normale" donc 3 voire 4 dissipation suffiront, soit tu tomberas sur des listes (ou des armées) orientées magie et dans ce cas ils auront certainement des bonus aux lancements de sorts et ses sorts passeront quand même...

 

- L'idée d'un ou deux prêtres est bonne. 1 pretre peut permettre toujours une dissipation, de lancer le jugement qui donne -2 au lancements de sorts, fera, ou des BM ou avancer vers toi une de tes cibles, et fera une autre prière, typiquement pour ta liste, le +1 save.

Un second pretre pourrait toujours dissiper, lancer le jugement de la hache, faire autant de BM ou de mouvement ennemi, et une autre prière comme celle qui soigne... Pour le cout de 3 unités de hounds... 

Ou, si tu veux de la dîme de sang, tu en prends 1 avec le sacrifice et l'autre qui le soigne.

En plus si tu dois tenir un objo chez toi, il pourront le faire dans une certaine mesure. Mais entre le d6 BM qu'il peuvent faire et une invoc, ca peut tenir pas mal de petites unité, voire un héros chasseur.

 

- D'ailleurs, pourquoi n'ajouterais tu pas un héros chasseur, comme un prince démon ou un blood thirster? Le prince démon (moins cher) est très bien avec sa capacité de commandement qui attenue les mouvements adverses à 18ps, pratique dans ta liste rush pour éviter de se faire engluer et charger toi même... Et puis il est rapide aussi et tappe correctement.

 

- Je virerais également tous les démons, qui ne sont bon qu'à être invoqués. Si tu peux (si tu as les finances...) remplace l'unité par une autre de Mighty skullcrushers, en plus l'aptitude de Co du Lord agit sur 3 unités. Et si tu mets les 3 unités de Mithy skullcrushers autant prendre le bataillon qui t'apporte 1 artefact supplémentaire et 1pt de Comm.

 

A priori c'est 320 les Mighty skullcrushers... Je me trompe?

 

Général 

Lord of khorne sur juggernaut:160pts

 

Héros: 

Karanak:140pts

Demon princer: 210pts

Slaugtherpriest: 100

 

Lignes:

6 x Mighty skullcrushers + EMC: 320pts

6 x Mighty skullcrushers + EMC: 320pts

6 x Mighty skullcrushers + EMC: 320pts

5 x flesh hounds + G. : 100pts

5 x flesh hounds + G. : 100pts

 

Jugements:

Hexgorger skulls: 40pts

 

Bataillon: Brass stampede: 140pts

 

1pt de Co supllémentaire

 

Total liste 2000pts

 

Cette liste est certe moins couvrante sur la table (quoique...), mais plus violente et resistante dans le même esprit de ta liste originelle.

Personnellement je remplacerai même une unité de Flesh Hound pour la remplacer par un prêtre supplémentaire avec éventuellement le jugement Blending Icon à la place du pt de Co supplémentaire.

 

 

Modifié par vilaincanard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.