Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Imperium] The Soul Haunters


Mok

Messages recommandés

Ceux qui hantent les âmes...

 

Dans les ténèbres d'un lointain futur, l'Imperium de l'Humanité vit ses heures les plus sombres. Mais dans ces heures tragiques, de nouvelles légendes se crées, de nouveaux héros se lèvent et la fureur de l'Empereur est portée jusqu'au coeur de Ses ennemis. Nés dans les tréfonds du Segmentum Obscurus, de nouveaux guerriers portent le fer et le feu aux ennemi de l'Humanité, du fin fond des monde ruches les plus peuplés, jusqu'aux jungle mortelles des mondes sauvages. ce sont les Soul Haunters...

 

Salut à tous, je vous présente aujourd'hui un début d'armée de space marines, inspiré du travail remarquable de ceux monsieur: https://www.instagram.com/thunderwulfen/

 

Chapitre maison donc, appélé les Soul Haunters. Des guerriers issus de mondes sauvages, dont la culture est fortement empreinte de superstition et de mysticisme. Leurs apparence brutale et "primitive" contrastant avec la technologie la plus évolué de l'Imperium dont ils sont équipés en font des guerriers repoussant mais dont l'efficacité au combat au combat est indéniable. De nombreuses rumeurs circulent sur leur origine et sur leur motivation, mais ils ont, pour le moment, la bénédiction de l'Imperium et nul n'ose ouvertement les confronter.

 

Voici un peu de fluff écrit par le hobbyiste à l'origine de ce chapitre :

 

49697310988_be5f550c87_c.jpg

 

 

 

Et voici donc mes premières figurines peintes aux couleurs des Soul Haunters : escouade d'Intercessor de la 4ème compagnie, aussi appelé les Loups Sanglants, commandée par le frère-sergent Rhellion. Déploiement sur le monde sauvage de Sarkesh, Imperium Nihilus, Segmentum Obscurus.

 

 

49698077372_2cbb46bce2_c.jpg

 

 

49697786576_a91e7ff4f6_z.jpg

 

 

49697259728_5dcf62b99d_z.jpg

 

 

49697761801_fe3c13a29f_z.jpg

 

 

Merci de votre passage par ici !

 

 

 

Modifié par Mok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très sympas ces figurines, elles ont beaucoup de cachet ! Tant la mise en peinture que le modélisme, ça envoie du lourd. J'aime beaucoup tout les détails (un crâne par ci, un poignard par là, quelques grenades...)

J'ai hâte de voir la suite du coup XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe réussite. Fluff / peinture / conversions.
J'aurai rajouté quelques pointes de rouge sur les figs (peut-être un marquage sur la genouillère opposée à la main rouge) pour illuminer l'ensemble.
Pourquoi ne pas avoir garder l'idée du masque noir pour le casque ?

Modifié par helmut+56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Merci beaucoup pour vos commentaires biens encourageants :)

 

@chikensoul Cool si les socles rendent bien, avec une armure grise il fallait que ça contraste bien.

 

@helmut+56 C'est une très bonne idée un marquage rouge sur les genouillères. Je vais le faire sur les sergents et les officiers au moins. Pour les casques je trouvais plus inquiétant d'avoir un heaume entièrement blanc.

 

@kartoffel von strudhell Tant mieux si l'aspect brutal de ces chasseurs ressort bien :) Les manigances de Belisarius Cawl vont parfois trop loin...

Modifié par Mok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, vistenholder a dit :

Excellente escouade, tout y est : socle, choix des couleurs et montage des figs qui donnent un super effet. Vas y continue.

 

C'est exactement ça. 

Encore un sujet de qualité à suivre avec attention.

Bravo m'sieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations, on est clairement dans le grimdark ! Comme mes collègues, je trouve qu'ils ont énormément de personnalité. Très jolie peinture également.

Je verrais bien une empreinte de main ensanglantée sur le casque blanc (petit côté Uruk-hai de la Main Blanche ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2020 à 17:50, Mok a dit :

Salut à tous, je vous présente aujourd'hui un début d'armée de space marines, inspiré du travail remarquable de ceux monsieur: https://www.instagram.com/thunderwulfen/

Vache, le gars envoi du lourd !
(pour le reste aussi, notamment ses Khorneux!)

Très bon choix d'inspiration, et très belle exécution pour tes 1ères figs, magnifique travail !

Vivement la suite ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2020 à 17:50, Mok a dit :

Salut à tous, je vous présente aujourd'hui un début d'armée de space marines, inspiré du travail remarquable de ceux monsieur: https://www.instagram.com/thunderwulfen/

 

Au début j'avais pas lu le texte de présentation.. et je me suis dit tiens c'est vachement proche des thinderwulfeen !!! Je comprend mieux !!!

Continue comme ça tu aura une armée avec plein de caractère, des convertions géniale mais pas forcément trop delire !!! 

La peinture va bien avec du #grimdark comme il faut !!! 

Vivement la suite.. d'ailleur c'est quoi la suite ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Merci beaucoup pour vos commentaires ! Je suis content que le côté un peu grimdark ressorte. C'est l'éclate de fouiller dans sa boite à rabiots pour personnaliser des marines !

 

J'ai avancé un petit peu avec un lieutenant.

 

Frère-Lieutenant Khormar, commandant de la première vague sur le monde sauvage de Sarkesh.

 

 

49707631107_86699f7768_c.jpg

 

 

 

 

49707313861_98f3a3b00a_c.jpg

 

 

49707312441_70b9da4146_c.jpg

 

 

Je commence ensuite une seconde escouade d'Intercessors équipés de fusil bolter stalker cette fois. En espérant que mon stock de résine verte tienne le coup !

 

Merci de votre passage par ici.

 

 

Modifié par Mok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello 

 

C’est vraiment un super sujet bravo ! 

 

Les nouveaux SM sont à la base déjà très classes mais la peinture les conversions et les poses que tu leur donnes les sublimes. 
 

J’aime bcp ton lieutenant. La pause de commandement est bien plutôt que d’avoir un enieme lieutenant en action.

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beaux début d’armée, plein de charisme. J’aime le schéma de couleur, la personnalisation des figurines, le côté bien dark comme il faut.

Si tu continu comme ça tu vous nous régaler, je vais suivre ton sujet avec attention.

 

Judhv

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Bharkâ ! Je vois bien les lieutenants gérer les opérations d'un point de vue tactique plutôt que de se jeter dans la mêlée au risque de perdre le fil de la bataille.

 

Merci @Judhv et @ariegeboy ! Content que ça vous plaise ! J’enchaine avec une seconde escouade d'Intercessor dans la même veine que la première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Voilà le début d'une seconde escouade d'Intercessor, avec un sergent et un marines de ligne. Ils sont équipés pour le tir à longue porté mais j'ai voulu garder le côté brutal de la première escouade.

 

 

49716574493_341efa64ac_c.jpg

 

 

49717116281_af662ee0b1_c.jpg

 

 

Également le wip d'un chapelain ! Ce sera l'une des figurines centrale de l'armée, les chapelain ayant un rôle majeur chez les Soul Haunters. Ce sont eux qui dirigent le chapitre et mènent les troupes au combat. Leur parole fait office de loi absolu pour ces guerriers superstitieux issus d'une culture "primitive". Toute la vie d'un Soul Haunter est encadré par les chapelains. De leur passage de néophyte à véritable space marines où l'un des chapelain pose sa main ensanglantée sur l'épaule du jeune guerrier (c'est l'origine du symbole du chapitre) jusqu'à leur mort ou un chapelain récite les exploits du guerriers pour que le Maître des Étoiles puisse le juger.

 

 

49717412052_ae01661947_c.jpg

 

 

49716552958_c63e74a9e9_c.jpg

 

Merci de votre passage par ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste sublime ! 

 

Pour ceux qui trouvent les primaris trop lisses, voilà un exemple qui prouve le contraire. 

 

J'adore le schéma de couleurs et la façon dont tu l'as traité. 

 

La chaîne qui tient le bolter c'est excellent. 

 

Qu'as tu travaillé à la patte verte ? 

 

La peau de loup du chapelain provient de quel kit ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @worrywort ! En fait les Intercessor sont une bonne base pour convertir des marines. En rajoutant quelques éléments ça donne tout de suite du cachet ! Et les chaînes ça fait tout de suite plus brutal ! J'espère que si un jour des berserks de khorne ressortent ils seront bardés de chaînes.

Avec la résine verte j'ai rajouté quelques pièces de tissus pour le côté tribal (c'est l'idée du peintre qui a créé les Soul Haunters). La peau de loup provient des Putrid Blightkings de l'Age de Sigmar.

 

Merci @Actoan ! Les tronçonneuses proviennent des poings tronçonneurs des Terminators en armure Tartaros. C'est pratique par ce qu'elles sont séparés des gantelets, du coup il y a juste à les coller sous les fusils bolters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.