Aller au contenu
Warhammer Forum

[DoK] 2000 pts avec Morathi


Belisarios

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais jouer cette liste de DoK et je voulais ce que vous en pensiez.

 

Allegiance: Daughters of Khaine
 - Temple: Hagg Nar
LEADERS
Bloodwrack Medusa (140)
- Artefact : Shadow Stone
- Lore of Shadows : Mindrazor
Hag Queen (90)
- Prayer : Catechism of Murder
Slaughter Queen on Cauldron of Blood (330)
- General
- Command Trait : Devoted Disciples
- Prayer : Blessing of Khaine
Morathi High Oracle of Khaine (480)
- Lore of Shadows : The Withering
UNITS
20 x Witch Aelves (240)
- Pairs of Sacrificial Knives
30 x Sisters of Slaughter (300)
- Barbed Whips and Blade Bucklers
30 x Sisters of Slaughter (300)
- Barbed Whips and Blade Bucklers
5 x Khinerai Heartrenders (90)

 

Avez-vous des conseils sur les équipements et si je dois prendre un Endless Spell avec les 30pts restants (si oui lequel)?

Je sais également que j'aurais rarement le premier tour vu le nombre de poses donc y'a t-il quelque chose à faire pour contrebalancer ça?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Coucou, j'arrive après la guerre on dirait.

Ca te fait beaucoup de poses sans bataillons selon moi. tu sais contre quoi tu va jouer avec cette liste? Tu risques de rebondir sur des armées tanky je pense.
J'ai vu pas mal de listes en tournoi qui ont inclus 20 Blood Sisters pour faire ouvre boite face aux Ossiarchs ou autre tank, mais c'est cher et en général ça veut dire pas de Morathi.

Sinon, quitte à jouer autant de sisters of slaughter, tu pourrais te trouver 200 points pour la Slaughter Troup. Ca te permettrait pas mal de petits tricks de mouvement sympa et l'artefact qui permet de reroll les 1 sur les prières. Tu passes à 10Witches avec bouclier, une unités de 30 à 20 et hop, bataillon. Par contre vu que tu ne joues pas Draichi Ganeth les witches ne seront pas dans le bataillon. Si je ne me trompe pas, en faisant cela, tu aurais assez de points pour un CP, qui te mettrait d'immune bravery si tu prends la foudre au tir tour 1.
 

Modifié par Vulcran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.