Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sylvaneth] Magie Gnarlroot versus autres listes magique


Altaram

Messages recommandés

Bonjour ! 
Amoureux de Gnarlroot et de la magie de soin, je fais le sacrifice de la léthalité d'autres clairières pour jouer la dessus. Toutefois je me pose la question de légitimité de la démarche...
En effet après avoir affronté récemment un Ossiarch avec un mortach qui lance 3 sorts/abju, connait tout les sorts de son domaine, a +2 au lancement et l'abju et peut mettre -1 au lancement de (au hasard) Alarielle... Et un Seraphon avec Kroak qui peut lancer 3 sorts/abju, en +3 au lancement, +2 en abju, avec des sorts et abjurations sans portée sur tout la table... Je me suis retrouvé a pas placer un seul sort et être incapable d'empecher les leurs. Et encore j'ai pas affronté de Tzeentch.
Alarielle "Déesse de la vie" fait pâle figure à côté de ses monstres de la magie.... 
Si vous avez des retours de comment se passe vos  partie avec une liste Sylvaneth autour de la magie vs les autres BT ? Viable ou peine perdue... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Malheureusement gemme vesperale obligatoire pour passer..... un sort, et c'est tout ! Le reste (contre ces listes que tu cites j'entends) tu ne peux aps compter dessus: si ça passe c'est bien mais effectivement ça va être compliqué. Le Chalice of Nectar peut aider un peu mais reste soumis aux lois des dés.  C'est un comble dans une allégeance qui compte sur un sort pour placer ses décors (et ça fait du TLA une entrée obligatoire pour moi).

Reste que malgré cela contre les listes non magique tu auras sans doute au moins 2 sorts qui passeront, et que tes sorciers feront tout de même leurs bulles de l'allégeance (qui avec une Alarielle permet quand même de relancer les 1 aux touches et aux blessures, c'est pas de la grande magie mais c'est pas mal quand même).

Pas grand chose à rajouter je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.