Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Khorne] conseils d'armée démon et bloodhound


Archos

Messages recommandés

J'aimerais avoir des conseils de jeu et savoir quels changements faudraient faire sur une armée de khorne bloodbound à 1000 points 

 

Leaders :

Mighty lord of Khorne (général) trait de cdt ne pour massacrer 140

Skullgrinder 80

Slaughterpriest 100

Wrath of Khorne bloodthirster 300

 

Ligne 

20 bloodreavers 140

5 blood warriors 100

 

Autre 

1 khorgorath 100

(+ 15 bloodletters et 5 flesh hounds prêts avec la dîme de sang) 

Total :960

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil de rentrer le Bloodsecrator et de mettre des bloodreaver en 2 unités, je te conseil aussi de mettre un bloodthirster of isansate rage à la place du wrath of khorne et de jouer en reaper of vengeance pour faire taper 2 fois le bloodthirster et mettre énormément de mortel en rayon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais maintenant 

cest juste que jetais encore sur lancien battletome 

Et merci pour le bloodsecrator, je vais enlever le khorgorath je pense, parce que le skullgrinder fait très mal, le lord aussi et son aptitude de commandement est trop bien :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros le combo avec bloodsecrator, reapers of vengeance et bloodthirster c de booster aumax la hache du bloodthirster et de faire ducoup énormément de dégats.

Et est ce que le trait de cdt né pour massacrer est bien pour essayer de rentabiliser le 4+ du bloodthirster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La frénésie du meurtre ? 

Et pour les osts est ce que je peux prendre la goretide pour mes bloodbound et les reapers of vengeance pour mon bloodthirster ? 

Peut être en le mettant allié ? 

J'ai aussi eu l'idée d'enlever le khorgorath et le skullgrinder de ma liste de base pour caler 10 sanguinaires et 1 bloodsecrator, ce qui me fait

1 mighty lord of chorine 

1 bloodthirsty of insensate rage (reapers of vengeance)

1 bloodsecrator

1 slaughterpriest

 

10 bloodletters / 1 khorgorath 

10 * 2 bloodreavers 

5 bloodwarriors

 

Je compte sur mes bloodreavers comme barrière humaine pour mon bloodthirster avant de le faire charger.

Modifié par Archos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa dépend de ce que tu aime comme figurine si tu veux jouer que des humain c'est pas mauvais, sinon à 1000 points un buveur de sang est pas mauvais car il peix raser seul l'armée adverse surtout que tu peix le déplacer pendant les phase de héro avec la dime de sang, si tu veux jouer à 2000 points les liste avec 3 ou 4 buveur de sang plus le bataillon tyrant of blood sont pas mauvaise mais dur à jouer Et tu peux mettre des humains à coter pour faire des cordons et prendre les objéctif, je te conseil de regarder le tactica qui est sur ce forum, après si tu veux jouer en amicale tout est viable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci 

Et sinon quelle liste d'armée je prends sur les 2 tu penses ? 

Je vais me refaire une liste avec le skull altar je pense. 

Et les jugements de khorne. 

Modifié par Archos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un prince démon mais je trouve qu'il coûte quand meme cher pour ce que c'est, et je ne sais pas par quoi le remplacer pour que ça serve, car si j'enlève un héros, j'affecte le combo et ma liste par la meme occasion, car j'ai fait une liste à mille points pile, or la seule façon de l'inclure serait de retirer le mighty lord of khorne, or le prince démon de khorne coute 20 de plus en points, ce qui dépasserait de la limite impartie de 1000 points pour le tournoi amical.

Modifié par Archos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que les unités que l'on invoque en dime de sang coutent des points dans ma liste d'armée ? 

Un des articles de Jervis Johnson dans White Dwarf dit ça, mais le battletome dit pour moi le contraire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis :

 

Pour garder l'esprit de ta liste et respecter les commentaires déjà publiés je partirais sur ça :

 

Host : reaper of vengeance

 

Leaders :

bloodthirsty of insensate rage 270 général 

Bloodsecrator 140

Slaughterpriest 100

Mithy Lord of Khorne 140

 

Lignes

2x10 bloodreavers 140

5 blood warriors 100

 

Jugement : Hexgorger skulls 40

 

1pt de Co supplémentaire (ou 10 bloodreavers supplémentaires)

 

Total :980pts (ou 1000pts)

 

Quant aux prières tu peux choisir

soit Killing frenzy pour booster ton attaque du Bloodthirster,

soit bronze flesh pour améliorer sa sauvegarde,

soit resanguination pour le soigner, donc le faire durer et lui faire remonter des palliers

 

2x10 reavers sont mieux que 20 ici pour couvrir plus de terrain (plus de points différents), prendre des objo une fois que le ménage sera fait ou faire des écrans suivant ce qu'il y a en face.

 

Le prince démon de khorne et génial pour maîtriser les mouvement adverse! Et puis il est loin d'être mauvais. Mais le problème qui va se poser c'est qu'il te faudrait 2pts de Co par tour pour utiliser sa capacité et celle du général Bloodthister... Comme tu as déjjà un Bloodthister partons la dessus. 

 

Tu as une bonne anti magie entre le Bloodsecrator qui fais relancer les jet de sort, le pretre et le Mithy Lord qui peuvent dissiper, le jugement qui peut donner moins 2 et ton général qui resiste bien.

Ta force de frappe principale (et presque unique...) est ton Bloodthirster. Je te conseillerais d'avantage la prière resanguination car si il meurt le reste de ton armée ne fera pas grand chose...

Préserve tes unités de lignes afn qu'elle arrive en 2ème rideau pour les préserver et pouvoir contrôler et défendre les objo.

 

Le choix entre 10 reavers de plus ou 1pt de Co est discutable... Vu que tu auras besoin des aptitude de Co du Général et du Lord je prendrais d'avantage le point de CO. (mais je dirais même que j'aurai remplacé le Lord par 20 revers de plus... Mais comme tu as l'air de bien l'aimer, alors autant le garder)

 

Bon tournois ! N'hésite pas à nous faire le retour ici... 

Modifié par vilaincanard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense ne pas prendre le bloodsecrator , car avec son  mouvement, surtout sur du 1000 points, son mouvement est pas ouf pour ses aptitudes

Les Hexgorger Skulls sont très aléatoires je trouve, ducoup  je pense que je vais pas le mettre. (et je n'ai pas encore les figurines en plus).

Je m'étais fait une liste avec le skullgrinder avec le trait de cdt des reapers of vengeance, et le BT, le lord et le priest, comme ça ils peuvent tous dissiper les sorts.(donc je vois pas trop l'intérêt des hexgorger Skulls avec ça)

Ducoup ça donne ça :

LEADERS :

Bloodthirster of Insensate Rage (270), Artefact des Reapers of Vengeance

Mighty Lord of khorne(140)

Slaughterpriest(100)et je sais pas quelle prière

Skullgrinder(80)général : trait de cdt des Reapers of Vengeance

LIGNE:

3*10 bloodreavers (3*70)

5 bloodwarriors(100)

1 Khorgorath (100)

 

TOTAL : 1000

 

Je pense jouer ça pour mon tournoi, et je vous ferais part des résulatats quand je pourrais participer à la fin du confinment :)

 

Modifié par Archos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien certe le Bloodsecrator n'a que 4 de mvt mais il peut courir et a une portée de 16. Même ton Bloodthirster ne le distance pas. 

Et quand les combat feront rage il sera à portée de tout, vu que la table sera certainement de taille réduite ; et +1 attaque sur toutes tes unités vaut de l'or! Mais c'est toi qui vois.

 

Le hexgorger skull se lance relativement facilement quand tu restes à portée sur skull altar. Et il sert à mettre -2 aux lancements de sort ; c'est bien mieux que 25 dissipations... Le jet de 8 c'est juste un bonus. Etil peut le lancer gratuitement tous les tours si nécéssaire...

Mais là encore c'est ton choix. 

 

Bon tournois encore ! (Quand tu pourras...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

En fait j'ai une préférence pour le skull grinder car il fait quand même très mal, et une unité de bloodreavers en plus peut faire la différence, autant en dîme de sang qu'en protection humaine pour mon bloodthirster, et enfin, le khorgorath tape très fort et pourrait être une seconde menace si il est négligé. 

Modifié par Archos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.