Patatack Posted March 28, 2020 Share Posted March 28, 2020 Bonjour a tous, Comme vous le savez tous,les temps sont dur pour tous le monde. En attendant l’évolution des chose et suivant les possibilités,nous avons la salle des fêtes de saint jean de boiseau le 4/5 juillet 2020(sauf si on nous l’enlève suivant condition) Je peux rien prédire mais si nous en avons encore la possibilité,nous organiserons un tournoi no limit au plus simple. Je n'annonce rien de plus et vous tiendrais au courant au plus vite des que se sera derrière nous. Ludiquement, Watergun Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vroum Posted June 3, 2020 Share Posted June 3, 2020 En tout cas, je pense pas être le seul à etre dans les starting block ! Des nouvelles de votre côté ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patatack Posted June 10, 2020 Author Share Posted June 10, 2020 Je viens tout juste d'en avoir. J'ai espérer jusqu’à la dernière minute. La mairie a décider de suivre le gouvernement et n'autorise donc aucune manifestation jusqu’à fin août. Malheureusement pour nous,nous ne pourrons donc rien faire début juillet. J'aurais bien aimé tous vous revoir mais se sera pour plus tard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dezhun Posted June 11, 2020 Share Posted June 11, 2020 Moi, ça m arrange, j était pas dispo début juillet mais en Août ce serait possible . Dans tous les cas hâte de vous retrouver aussi mm si je dois attendre janvier 2021 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoB l'éponge Posted July 9, 2020 Share Posted July 9, 2020 Du coup je vais surveiller ça ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts