Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Imperium] Sakura no chūmon - Order of the Cherry Blossom


ariegeboy

Messages recommandés

Après une période d'arrêt du hobby d'une quinzaine d'année, j'ai replongé à la sortit de Kill Team et une chose en entrainant une autre, j'ai craqué lors de la sortie des nouvelles Soeurs de Bataille.

Je vous présente donc l'un des Ordes Mineurs du Couvent Prioris, The Order of the Cherry Blossom ou Sakura No Chūmon dans leur jargon local.

Ma force de Space Nuns va s'appuyer sur 2 boites collectors. La première est assemblée et peinte, la deuxième attend que je finisse de murir les conversions pour combler l'absence totale d'armes spéciales dans la boite collector et la redondance de figurines inutiles.

Le schéma original n'est pas de moi, le premier acquéreur de l'une des boites ayant commencé à peindre certaines figurines mais j'ai décidé de le conserver car il me plaisait beaucoup.

6goq.png

 

f3rq.jpg

 

La chanoinesse :

rb5q.jpgxgfz.jpg

 

Les Repentias (ou les amatrices de Hentai comme on les surnomme au Couvent) :

z1t1.jpg

 

Les Arcos-Flagellants (eux aussi amateurs de mangas avec des tentacules) :

qm4o.jpg

 

La Machine de Pénitence :

vf37.jpg

 

 

Cette armée étant destinée aux tables de jeu, la boite collector offre peu de possibilité d'équipements intéressants pour purger l'hérétique au nom de l'Empereur. Je pense donc rapidement me tourner vers Wargame Exclusive ou une autre société de bitz pour acquérir 4 paires de pistolets infernos pour équiper la 2nd escouade de Séraphines.

J'ai ensuite 2 hésitations qui concernent la 2nd Chanoinesse et la 2nd Repentia Superior. J'étais partit pour convertir la Repentia Superior en Imagifier en utilisant la relique du Lord Relictor Stormcast AOS mais cela signifiait se retrouver avec une deuxième Chanoinesse identique à la première. J'hésite donc à convertir la Repentia Superior en Chanoinesse pour convertir la Chanoinesse en Imagifier.

 

A assembler, convertir et peindre :
- Une escouade 10 soeurs avec Simulacrum et Meltagun
- 4 Repentias

- 3 Arcos-flagellants

- 1 Machine de Pénitence

- 5 Seraphines

- 1 Chanoinesse

- 1 Repentia Superior/Imagifier

 

A décaper et repeindre :
- Inquisiteur Coteaz

 

A venir :
- Des Repentias, pleins de Repentias

- 2 ou 3 Rhinos old school à convertir

- 2 ou 3 Exorcist

- 1 escouade de Zéphyrines

Modifié par ariegeboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton schéma! J'ai également hâte de voire tes conversions! C'est vrai qu'on est plus sur le multiposes d'avant sur le plastique, (même si on a bien gagné en détails), du coup sur le nombre, il faudra jouer du cutter pour éviter les redondances visibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !

N'ayant plus de sous-couche pour le moment, la peinture sera pour le cadre de chasse T'au que j'ai attaqué en parallèle. Pour les soeurs, je vais monter la Machine de Penitence, l'escouade de soeurs, les Repentias et les Arcos-flagellants. En attendant de recevoir l'icone du Lord Redlictor et les pistolets Infernos pour convertir le reste.

Finalement j'hésite à convertir la porteuse du Simulacrum en Imagifier pour récupérer la Repentia Supérior pour faire une 3ème Cannonness.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Ayant été confiné sans mes figurines, je n'ai pas pu en profiter pour avancer. Mais j'ai pu recommencer à assembler des figurines et j'ai eu le bonheur de trouver quelques pièces Wargame Exclusives dans ma boite aux lettres.

Le premier Rhino et assemblé et converti, deux autres vont suivre. Et à coté une Sister Supérior qui me permettra de répartir en 2 mon escouade de 10.

 

oety.jpg

 

Pour aujourd'hui c'est tout, j'ai fini mon tube de colle. Mais dès lundi je continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.