Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Imperium] Notre Dame des Martyrs de l'originalité


guewen

Messages recommandés

Merci pour le com, c'est clair qu'il y a du peuple!

D'ailleurs, voilà une figure d'autorité pour guider tout ce peuple:

Une missionnaire (à partir du kit des repentias et de morceaux des autres kits, mais je sais plus lesquels):

missionaire_004missionaire_002missionaire_003missionaire_001

 

A vos cailloux, chapelets; crosius, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait super bien le job ! Sa ceinture est un peu surchargée, mais apparemment tu aimes le WYSIWYG et c'est pas moi qui te le reprocherais.

 

La tenue légère fait un peu bizarre pour une prêtresse, mais on en 41000 et il peut faire chaud sur les mondes qui reviennent de droit à l'Empereur : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! C'est vrai que j'aime pas trop le coté lourdingue de mon shootgun ! Je chercherai un blitz plus gracieux après le confinement pour la reprendre en mieux, sûrement avec le fusil dans le dos. Pour le côté dénudé c'est pas de ma faute si les repentias passent leurs journées en short! En vrai j'avais imaginé un bout de fluff pour l'expliquer, à base de repentia prise de délire mystique en pleine bataille et qui récupère les accessoires du missionnaire tombé. Ensuite avec le bordel de la cicatrice maleficium tout ça,  c'est pas évident de se faire renvoyer des prêtres frais dans chaque couvent.  Du coup elles l'ont ordonnée missionnaire elles mêmes mais la repentia est humble et aime son confort de bataille, elle trafique son eviscerator,  prend les armes et symboles du missionnaire mais garde les haillons de repentia et combat toujours auprès de ses sœurs penitentes.  Bref, il faudra que je rédige ça à l'occasion....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ouille ça fait longtemps!!!

Du nouveau avec une hospitalière:

hospitaliere_002hospitaliere_001

et deux séraphines avec pistolets inferno:

seraph_001

Et aussi l'imagifier qui attend depuis un moment dans l'appareil photo:

imag_001

 

Je suis un peu (beaucoup) plus lent, mais on avance! Par contre l’objectif des 1500pts avant fin de confinement est loupé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes socles sont bien trouvés, et donnent de la personnalité à un schéma efficace mais classique.
Par contre, je ne sais pas si c'est la photo, mais je trouve que tes dorures mériteraient d'être patinées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2020 à 17:28, Xaros a dit :

Tes socles sont bien trouvés, et donnent de la personnalité à un schéma efficace mais classique.
Par contre, je ne sais pas si c'est la photo, mais je trouve que tes dorures mériteraient d'être patinées.

Je suis assez mécontent de mes dorures en effet... si tu as un conseil pour une belle patine n'hésite pas... autant je commence à mieux maîtriser mes lumières et mes dilutions sur les peintures mat, autant les métaux me mettent encore en difficulté et ça fait tâche... en tous cas merci !

Modifié par guewen
Correcteur orthographique créatif et autonome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est la meilleure façon de faire, mais je procède ainsi en général

- une base marron foncée

- j'applique la teinte d'or

- je recouvre d'une fine couche d'Agrax Earhtshade

- je retouche légèrement ici et là avec du doré, puis du gris métalique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que je commence par un doré foncé directement (qui en plus accroche mal) et que j'utilise le lavis pour les peaux. C'est une bonne piste qu'il faut que je teste. Je vais aussi chercher des vidéos,  la dilution et la faible accroche des teintes métalliques m'embêtent. 

Modifié par guewen
Orthographe honteux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.