Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AoS-Chaos] Chaos Samurai


Wiffy

Messages recommandés

Pouet

Alors voilà, je traînait sur insta, et j'ai vu une légère conversion d'un guerrier de sang d'aos avec un katana, j'ai adoré, et du coup, j'ai sorti les quelques guerriers que je possèdes et j'ai fait ça: 
p1020067.jpg
p1020066.jpg
p1020068.jpg

j'ai vraiment adoré, alors, j'ai converti ses deux autres potes ! :D
p1020069.jpg
p1020070.jpg
p1020071.jpg

alors, il me reste 10 ""bloodreavers"" (je deteste ces noms, on va donc dire des Maraudeurs. Je pense les convertir en ajoutant des colliers (ceux des moines là), leur mettre des lance, et peut être des chapeaux d'ashigarus, et surement des kimonos, jsp encore. 
Voila voila, j'espère que vous apprécierez le projet :) j'vais également tenter de faire des beaux socles :D et pour le schéma de couleur jsp encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

J'aime beaucoup ce que tu as fait ! 

Ça leur donne une personnalité folle !

Vivement la mise en peinture ! 

 

En tout cas je t'encourage à poursuivre. Je ne m'y connais pas trop à AOS, mais je pense que tu tiens ton escouade de mercenaires d'elite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thanks ! 

@l3knarf oh t'en fais pas moi aussi je connais peu AoS (je déteste aos, pour son lore surtout,haha, disons que c'est des guerriers du chaos des désolations nordiques de warhammer battle, pour une bande)

 

en effet j'aurais pu moulé, mais bon. xD J'vais commander de la miliput perso, on me l'a conseillé et jpense que ce sera plus pratique. 

Sinon, pas de photo mais j'ai converti un premier maraudeur, vous m'en direz des nouvelles, photos demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

 

Alors je ne suis pas un pro de la green stuf j'i.voque 2 amis qui je l'espère pourrons te donner de précieux conseil 

@thyrio @baron.zero 2 adepte de ses pates !!!

 

Premièrement la green stuf ne peux pas être poncé donc ton travail fini doit être super lisse ce qui n'est pas le cas !! Tu utilise des pinceaux comme pour faire le lissage final ??

Le miliput tu pourra la poncé elle donc souvent plus utilisé pour les lame d'arme et les plaques d'armures..

Certain mélange les deux comme ça tu as une pâte molle et qui agrippe et que tu peux ensuite poncer !!! Bref 2en1 !!

 

L'idée et très bonne continue tu reprendra celle-ci plus tard quand tu maîtrisera plus ses produits. 

 

Fait toi plaisir avant tout !!!  Et je te piquerai peut-être l'idée pour une futur armée de gentil !!!

 

A+ et bonne suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement ça claque. C'est vrai que ça manque de maîtrise parfois, mais bordel ça a une putain de gueule ! Si t'arrive a tenir le rythme sur ne serait ce que 1000 pts t'auras une armée magnifique et unique. (regarde du côté de la nouvelle bande pour warcry, les scions of the flame, ça pourrait t'alléger un peu de boulot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! 

Ouais, je commande de la miliput aujourd'hui normalement, en espérant qu'elle ne prenne pas trop de temps à arriver ha ha 

Et en effet les scions of the flame m'ont bien tapé dans l'oeil héhé

mis à part ça, j''ai commencé la peinture du tout premier samurai : 
p1020115.jpg
p1020116.jpg
j'aime bien l'armure bleu foncé avec le masque rouge perso :3 
j'ai tenté un mnm doré et gris, (on voit assez mal sur la photo, j'en ferais des meilleurs lorsque la fig sera finie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau projet et bons débuts de sculpture.

Il me semble que tu as parfois eu des difficultés pour travailler ta GS durant le durcissement. On voit quelques traces d'empreinte apparaître.

+1 avec l'avis de Le Toy, je te conseille pour cela de mélanger la GS avec du milliput ainsi tu garde l'éleasticité de la première mais le durcissement est plus long et permet de mieux travailler et lisser les surfaces en particulier. de plus quelques outils de sculpture sont un investissement essentiel pour tout de suite travailler dans de bonnes conditions, tu en as pour moins de 15 euros.

Ta peinture rend bien et masque la majorité des petits défauts de la résine. Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous deux ! 

ouais, j'espère commander la miliput bientot (je n'arrête pas de remettre au lendemain !!)


la suite, deux nouveaux maraudeurs de convertis ! 
p1020120.jpg
p1020121.jpg

portant ainsi l'unité à quatre ! 
p1020122.jpg
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.