Aller au contenu
Warhammer Forum

Dark Angels 1k points


Elagabale

Messages recommandés

Bonjour à tous les fils du Lion. 

 

Je souhaiterais vous soumettre une liste à 1000 points en DA. Je reprends le hobby, maintenant que j'ai du temps et mes propres sous à dépenser. J'ai joué ado juste quelques parties, et j'ai beau avoir lu énormément de sujets sur les DA sur ce forum et d'autres, je reste un peu dubitatif sur les tactiques possibles pour les Impardonnés. 

 

Je n'ai pas encore reçu mon exemplaire de PA, il devrait m'être livré un jour, avec le confinement c'est compliqué. Mais j'ai lu les sujets le concernant, même si je ne maitrise pas encore bien tout ce qui est gestion des PC et autres (ça n'existait pas du tout à l'époque où je jouais un peu). 

 

L'idée est donc de commencer avec une liste de 1000 points, dans un contexte plutôt mi dur (en gros je ne veux pas me faire rouler dessus quand je vais commencer à jouer, en tout cas pas parce que ma liste est nulle, mais seulement parce que je serai mauvais !). Je devrais, une fois l'armée peinte, me rapprocher d'un magasin (GW ou pas) sur Paris ou région parisienne pour sortir mes figouz. 

La liste va aussi décider de mes futurs achats (pour l'instant je n'ai que 10 intercessors donc je suis ouvert à tout). 

 

Sans plus attendre, voici donc la liste: 

 

Détachement : Éclaireurs
QG
    [Seigneur de Guerre]
    Sammael on Corvex  : 140 pts 
        - Bolter Storm Jumelé, Canon à plasma , Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter, Epée du Corbeau, Anges de la Mort, Grand Maître de la Ravenwing, Halo de Fer, Jugement expéditif, Rites de bataille, Zigzag


ATTAQUE RAPIDE
    Ravenwing Black Knights  (6) : 208 pts 
        - 5 Grenades Frag , 5 Grenades Krak , 5 Pistolet Bolter, 5 Serre à plasma, 5 Marteau Corvus, Anges de la Mort, Cercle Intérieur, Turbo-boost, Zigzag
        - Ravenwing Huntmaster  :  Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter, Serre à plasma, Marteau Corvus, Epée énergétique

    Ravenwing Darkshroud   : 138 pts 
        - Bolter lourd, Anges de la Mort, Explosion (Darkshroud, Vengeance), Icône de l'ancienne Caliban, Zigzag

    Ravenwing Bike Squad (3) : 69 pts 
        - 2 Bolter jumelé, 2 Grenades Frag , 2 Grenades Krak , 2 Pistolet Bolter, Anges de la Mort, Escouades de combat, Turbo-boost, Zigzag
        - Ravenwing Sergeant  :  Bolter jumelé, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter, Epée tronçonneuse, Anges de la Mort, Escouades de combat, Turbo-boost, Zigzag


Détachement : Bataillon Dark Angels 
QG
    Primaris Lieutenants  : 69 pts 
        - Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter, Epée énergétique, Anges de la Mort, Héros de Compagnie, Précision Tactique

    Chaplain  : 72 pts 
        - Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter, Crozius arcanum , Anges de la Mort, Anges de la Mort, Assaut par Réacteur Dorsal, Chefs spirituels, -Litanies- Litanie de la Haine, Rosarius


TROUPES
    Intercessor Squad (9) : 153 pts 
        - 8 Fusil Bolter, 8 Grenades Frag , 8 Grenades Krak , 8 Pistolet Bolter, Anges de la Mort
        - Intercessor Sergeant :  Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter, Anges de la Mort

    Intercessor Squad (5) : 85 pts 
        - 4 Fusil Bolter, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet Bolter, Anges de la Mort
        - Intercessor Sergeant :  Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter, Anges de la Mort

    Scout Squad  (5) : 65 pts 
        - 4 Bolter, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet Bolter, 4 Fusil de sniper, Anges de la Mort, Escouades de combat, Positions Dissimulées
        - Scout Sergeant  :  Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter, Fusil de sniper

Total : 999 points - 32 figurines - 9 unités
 

 

De façon générale, le plan c'est d'avoir une base solide de tir qui se déplace pour prendre les objectifs du côté de ma table et qui arrose, et de l'autre les bikers avec Sammel et le Darkshroud qui protège qui avoine au plasma avant de charger et lock une unité dangereuse. Les Black Knights ont quand même pas mal de répondant au càc avec Sammel à leur côté. Les 3 motos servent de cordon au BK, ou bien se cachent et prennent un objectif en fin de partie. 

Le chapelain est là car c'est fluff et que j'avais 72 points à dépenser. Il devrait rester autour des intercessors, et s'ils se font charger leur apporter du punch au close. J'avoue que j'ai du mal en l'état à lui voir une utilité. Mais j'ai du rater certains buffs faits par des litanies, n'ayant pas encore le PA. 

Concernant les traits, les strata et tout ça, je n'ai aucune idée de comment bien les choisir et les utiliser, je dois bien avouer. 

 

Le problème de la liste je pense sont les suivants: Est-ce que j'ai assez d'antichar pour ce format de points ? Au final j'ai les plasma et c'est tout. 

La liste reste malgré tout fragile, et si je perds rapidement mes BK je n'ai vraiment plus de répondant. Est-ce que je ne mets pas mes oeufs dans le même panier ? J'hésite à enlever les 3 motards Ravenwing pour encore gonfler mon Unité de BK, mais là ça fait vraiment une salle unité sac à points, vous ne trouvez pas ? 

 

Merci de m'aiguiller, et vive ce super chapitre que sont les DA ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cible prioritaire sera les BK et le Darkshroud. Mais tu vera il y a un strata pour protéger la Ravenwing avec le zigzag pendant ta phase de tir. A ce format sa pourrai résister. 

Le Chapelain à une litanie assez sympa en DA tu peu la trouver sur warhammer community. Sa donne une utilité à jouer certaines unités comme les Agressor ou les Devastator cachés au T1. 

J'aurai enlever une escouade de 5 primaris  pour mettre des scouts. Enlever les 3 motard et met une Devastator Plasma Lourd. Sa fait un bon antichars à ce format. J'espère que sa rentre 

 

Peut être que le Darkshroud est superflu à 1000 pts... 

Modifié par N3MESIS93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bel et bien ma peur pour les BK... Enlever le Darkshroud, j'y ai pensé, mais dans ce cas il faut que je crée une nouvelle menace car mes BK seront encore moins bien protégés. 

 

Pour les dévastators, avec la nouvelle gamme primaris, je préfèrerais n'investir qu'en primaris. Je passerais donc en Hellblasters dans ce cas ? 

 

Si j'enlève le DS, l'unité de 3 motos et que je passe les Intercessors à deux escouades de 5, ça me fait 242 points à dépenser. 

Soit je pars sur du soutien de tir, avec Hellblasters, Dreadnought (j'aime bien la figurine et j'en aurai un à un moment donné), voire je prends une escouade de terminators que les BK font FeP rapidement dans les lignes ennemies. Sauf que ça me fait peu de figurines, mais ça crée une deuxième unité qui attirera les tirs, laissant les BK plus tranquilles une fois le T1 passé. 

 

En tout cas ça me laisse pas mal d'options, que je ne sais pas plus ou moins viables ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut mieux si tu joues des des Terminators que tu mette les Knight et le faire tomber à proximité de Sammael pour reroll les 1. Il y a un stratège me qui permet de FEP à 6 de l'ennemi en étant proche d'une unité de motard RW dans le PA4, et c'est pas mal. Et le Chapelain pourrait être à réacteur pour arriver non loin de la Deathwing pour apporter du buff avec ses litanies. 

Effectivement on a bien envie de jouer les Hellblaster mais ils sont un peu chers en point je trouve contraire ment à des Devastator. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires, 

 

En 1000 points il m'est difficile je me rends donc de jouer à la fois le soutien lourd derrière et assez de menaces qui s'avancent sur l'adversaire. 

 

Voici une nouvelle mouture de la liste, l'idée étant de mettre scouts et intercessors au milieu de mon déploiement, et d'enfoncer le flanc le moins bien protégé de l'adversaire avec les BK, Sammel et les terminators qui FeP à 6 d'une unité grâce aux BK. 

J'ai équipé les Intercessors sergeants d'une épée énergétique, en me disant qu'en fin de partie ça peut faire la différence si je joue contre une liste agressive qui essaye de me close. 

Pour le guetteur des ténèbres, j'avais 5 points à dépenser, et qui sait, ça pourrait servir ? 

 

J'ai donc retiré le DarkShroud, et les 3 motos toutes seules. Et j'ai mis un réacteur dorsal au Chapelain, pour qu'il suive la vague d'assaut et fasse profiter de ses litanies motos et termies. 

 

Au final je trouve la liste relativement tanky, et ce sera difficile de faire tomber tant les termies qui vont pop près d'une unité, et les BK, ET Sammael en même temps. L'antichar se gère avec les Termies et les plasmas. 

 

Qu'en pensez-vous ? C'est genre une liste méga-molle ou bien ça peut tenir la route selon vous ? Est-ce que mon plan de jeu est le bon ? 

 

Détachement : Éclaireurs
QG
    [Seigneur de Guerre]
    Sammael on Corvex  : 140 pts 
        - Bolter Storm Jumelé, Canon à plasma , Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter, Epée du Corbeau, Anges de la Mort, Grand Maître de la Ravenwing, Halo de Fer, Jugement expéditif, Rites de bataille, Zigzag


ELITE
    Deathwing Knights  (5) : 180 pts 
        - 4 Masse d'absolution, 4 Bouclier Storm (autres figurines), Guetteur des Ténèbres, Anges de la Mort, Bouclier Storm, Cercle Intérieur, Escouades de combat, Frappe par Téléportation
        - Knight Master  :  Fléau des Impardonnés, Bouclier Storm (autres figurines)


ATTAQUE RAPIDE
    Ravenwing Black Knights  (6) : 208 pts 
        - 5 Grenades Frag , 5 Grenades Krak , 5 Pistolet Bolter, 5 Serre à plasma, 5 Marteau Corvus, Anges de la Mort, Cercle Intérieur, Turbo-boost, Zigzag
        - Ravenwing Huntmaster  :  Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter, Serre à plasma, Marteau Corvus, Epée énergétique


Détachement : Bataillon Dark Angels 
QG
    Chaplain à Réacteur Dorsal   : 90 pts 
        - Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter, Crozius arcanum , Anges de la Mort, Anges de la Mort, Assaut par Réacteur Dorsal, Chefs spirituels, -Litanies- Litanie de la Haine, Rosarius

    Primaris Lieutenants  : 69 pts 
        - Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter, Epée énergétique, Anges de la Mort, Héros de Compagnie, Précision Tactique


TROUPES
    Intercessor Squad (9) : 157 pts 
        - 8 Fusil Bolter, 8 Grenades Frag , 8 Grenades Krak , 8 Pistolet Bolter, Anges de la Mort
        - Intercessor Sergeant :  Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter, Epée énergétique, Anges de la Mort

    Intercessor Squad (5) : 89 pts 
        - 4 Fusil Bolter, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet Bolter, Anges de la Mort
        - Intercessor Sergeant :  Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter, Epée énergétique, Anges de la Mort

    Scout Squad  (5) : 65 pts 
        - 4 Bolter, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet Bolter, 4 Fusil de sniper, Anges de la Mort, Escouades de combat, Positions Dissimulées
        - Scout Sergeant  :  Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter, Fusil de sniper

Total : 998 points - 33 figurines - 8 unités
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sa commence à me plaire !!!

 

Je viens de remarqué que tu as deux détachement dans ta liste, mais pourquoi ? l'éclaireur ne sert à rien, il n'apporte pas de PC ici, en + et tu en a 8 de base ce qui est pas mal à 1000 pts.

Sa te fait du coup un peu beaucoup de QG... et je me demande si le chapelain sera super éfficace.

- Sammael va se charger de reroll les 1 sur les Terminator au Cac et Full reroll sur la Ravenwing. et il est meilleur au CaC
La "super" Litanies de DA qui permet de compter immobile ne servira pas à grand chose si tu ne joues pas d'agressors ou d'armes lourdes ici
Il y a une autre litanie à voir de ton choix mais voilà...
Le lieutenants peu avoir son utilité pour relancer les jet de blessure

Tu peux tout regrouper dans un seul bataillon quoi qu'il en soit. Peut-être que là tu peux envisager si tu ne joue pas d'arme lourde d'ajouter un psyker qui lancera du châtiment et nos deux sorts préféré (aversion et juste répugnance). Sinon ... ajouter des BK ou remettre tes motos (avec des LF pour gérer le hordes ?)

Je pense que çà ira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait concernant les bataillons et autres formations, comme je viens de reprendre je n'y comprends rien, et j'ai pas encore vraiment surtout compris ce qui donne des CP ou non, et ce que l'on peut réellement mettre ou pas dans une formation. 

 

J'ai un peu corrigé la liste avec tes conseils, que je trouve tout à fait bons. 

Le Librarian servira plus, cependant je pense le mettre en réacteur dorsal étant donné la portée de ses sorts, sachant que je préfère buff au càc les termies plutôt que les intercessors. 

Pour que ça rentre au niveau des points, j'enlève le guetteur des ténèbres sur les termis, qui n'a plus trop d'intérêt maintenant que j'ai le librarian. Pour entrer dans mes points ensuite, plusieurs solutions: j'enlève les épées énergétiques sur mes sergents et le lieutenant, sauf que je perds pas mal en résilience je trouve, ainsi que le fusil de sniper sur le sergent scout. Ou sinon j'enlève un BK et je garde ces armes. Ou bien je passe à 8 intercessors sur la première escouade, mais je peux garder les épées énergétiques. 

 

Quelle solution semble la meilleure ? Ai-je raison de mettre le librarian en jetpack ? 

 

 

Détachement : Bataillon Dark Angels 
QG
    Primaris Lieutenants  : 69 pts 
        - Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter, Epée énergétique, Anges de la Mort, Héros de Compagnie, Précision Tactique

    [Seigneur de Guerre]
    Sammael on Corvex  : 140 pts 
        - Bolter Storm Jumelé, Canon à plasma , Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter, Epée du Corbeau, Anges de la Mort, Grand Maître de la Ravenwing, Halo de Fer, Jugement expéditif, Rites de bataille, Zigzag

    Librarian à Réacteur Dorsal   : 116 pts 
        - Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter, Sceptre de force, Anges de la Mort, Anges de la Mort, Assaut par Réacteur Dorsal, Cercle Intérieur, Coiffe psychique, Châtiment, Aversion, Juste Répugnance


TROUPES
    Intercessor Squad (5) : 89 pts 
        - 4 Fusil Bolter, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet Bolter, Anges de la Mort
        - Intercessor Sergeant :  Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter, Epée énergétique, Anges de la Mort

    Intercessor Squad (9) : 157 pts 
        - 8 Fusil Bolter, 8 Grenades Frag , 8 Grenades Krak , 8 Pistolet Bolter, Anges de la Mort
        - Intercessor Sergeant :  Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter, Epée énergétique, Anges de la Mort

    Scout Squad  (5) : 65 pts 
        - 4 Bolter, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet Bolter, 4 Fusil de sniper, Anges de la Mort, Escouades de combat, Positions Dissimulées
        - Scout Sergeant  :  Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter, Fusil de sniper


ELITE
    Deathwing Knights  (5) : 175 pts 
        - 4 Masse d'absolution, 4 Bouclier Storm (autres figurines), Anges de la Mort, Bouclier Storm, Cercle Intérieur, Escouades de combat, Frappe par Téléportation
        - Knight Master  :  Fléau des Impardonnés, Bouclier Storm (autres figurines)


ATTAQUE RAPIDE
    Ravenwing Black Knights  (6) : 208 pts 
        - 5 Grenades Frag , 5 Grenades Krak , 5 Pistolet Bolter, 5 Serre à plasma, 5 Marteau Corvus, Anges de la Mort, Cercle Intérieur, Turbo-boost, Zigzag
        - Ravenwing Huntmaster  :  Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter, Serre à plasma, Marteau Corvus, Epée énergétique

Total : 1019 points - 33 figurines - 8 unités
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ami à capuche, 

 

Plusieurs réflexions, ton lieutenant va te servir en l'état à relancer les blessures des intercessors, est bien rentable ? 

 

Ta liste manque de tir antichar, le plasma des BK reste du plasma par contre tes knights peuvent casser un peu de tt. Dans ces conditions, en HQ je te propose mon copain : l'interogator Chaplain. Tu lui mets un réacteur dorsal et un poing énergétique. Ce petit coco a aussi le mot clé Deathwing. En plus tu rajoute : la relique clef d'archrabael (+1 F et +1 attaque), on rajoute le trait fureur du Lion (+1 en force lors des charges pour lui et ses copains donc les knights) et pourquoi pas la litanie mantra de force (+1F,+1A et +1D).

 

Ca nous ferai un chapi qui se déplace à 12, et quand il charge aura force (4+3) x 2 = 14 avec 6A qui D3+1 dommage qui touche sur du 3+. 

 

Et bien moi je trouve que sa fait le café sur une liste agressive comme la tienne. 

 

Ensuite, je pense que t'es intercessors par 5 seront suffisant pour leur rôle de gardien de but. Si tu as des pts en rab, j'aime aussi le Sgt intercessors avec poing énergétique, ça fait 4 attaque force 8, ca plaisante pas pour un Sgt. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!

 

3 QG me semble beaucoup à 1000pts = 33% de la valeur de l'armée sur 3 figurines.

En fait, à ce format les 5 Deathwing Knights s'auto suffisent. Il ne me semble pas nécessaire de les buffer pour qu'ils fassent leur boulot. C'est limite overkill.

> Du coup j’enlèverai le Librarian.

 

Je suis d'accord avec mon VDD pour le Chapelain. Rien qu'avec Stoïc Prosecution il peut donner de la mobilité + tir rapide 2 + la re-roll à la touche pour 2 escouades d'intercessors, permettant ainsi de profiter d'eux à plein potentiel puis de supporter les Deathwing Knights.

 

Personnellement, je regarde du coté des moto d'assaut en ce moment. Elles valent le coup à petit format.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous d'avoir pris le temps de me conseiller ! 

 

Après réflexion, et aussi grâce à vos remarques très intéressantes (par exemple je n'avais même pas calculé que l'interrogator chapelain pouvait être aussi violent), je me dis qu'à 1000 points il faut aller à fond dans un concept, donc ici une liste agressive, plutôt que d'essayer de faire plusieurs blocs. 

 

J'ai donc remanié ma liste avec vos conseils: exit le librarian, exit le lieutenant qui au final n'apportait pas assez de relance étant donné mon fond de cours. 

 

J'ai donc rajouté le chapi à réacteurs, ainsi que deux Land Speeder avec canon d'assaut. J'ai hésité à leur mettre un multi fuseur pour plus d'antichar, mais un seul tir par phase de tir ça me semble bien peu, je crois que je préfère saturer et terminer les quelques tanks/unités vraiment tanky à coup de terminators. 

 

Là je me demande juste s'il vaut mieux 1 LS canon d'assaut, ou bien plus de motos d'assaut à la place.  L'idée c'est me permettre je l'espère de laver le maximum de cordons tour 1, pour laisser les BK laver le reste au plasma, avant que les terminators, le chapelain et Sammael ne terminent le reste au close. 

 

Les sergents des intercessors ont reçu une baffe énergétique, il est vrai que comme ça, si je joue face à une liste très agressive aussi et qu'on me les charge, l'adversaire devra y réfléchir à 2 fois sous peine de se prendre le sergent dans les dents. 

Je garde les scouts pour camper un objectif. 

Et j'ai enlevé les bombes à fusion sur le sergent BK tout en lui laissant l'épée énergétique, pour arriver à 999 points. 

 

J'en arrive donc à la liste suivante, qui au final se veut carrément fluff je crois ! 

 

PLAYER : Elagabale

DETACHMENT : Bataillon Dark Angels 
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Sammael on Corvex(1*140) [140]
HQ2 : Interrogator-Chaplain à Réacteur Dorsal(1*95), Gantelet énergétique(9), -Litanies- Mantra de la Force, -Litanies- Stoïque Procession, [PA] Clé d'Achrabael, [DAngels] Fureur du Lion [104]
Troup1 : 5 Intercessor Squad(85), Intercessor Sergeant(0),  Gantelet énergétique(9) [94]
Troup2 : 5 Intercessor Squad(85), Intercessor Sergeant(0),  Gantelet énergétique(9) [94]
Troup3 : 5 Scout Squad (55), 4 Fusil de sniper(8), Scout Sergeant (0),  Fusil de sniper(2) [65]
Elite1 : 5 Deathwing Knights (165), 4 Bouclier Storm (autres figurines)(8), Guetteur des Ténèbres(5), Knight Master (0),  Bouclier Storm (autres figurines)(2) [180]
FA1 : 6 Ravenwing Black Knights (102 + 3*34), Ravenwing Huntmaster (0),  Epée énergétique(4) [208]
FA2 : Ravenwing Land Speeder(45), Bolter lourd(10), Canon d'assaut (22) [77]
FA3 : Ravenwing Attack Bike Squad(25), Bolter jumelé(2), Bolter lourd(10) [37]
Total detachment : 999

ARMY TOTAL [999]
 

Vous en pensez quoi ? Et surtout, à quel niveau de dureté se situe cette liste ? Non pas que je veuille jouer compétitif (sinon je sortirais pas des DA ou des termies) mais comme je le disais, un milieu mi-dur avec de jolis combo forts tout en jouant des figouzes jolies m'irait très bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après dans l'idée (sa me fait mal au cul de le dire), je crois qu'un talonmaster serait plus efficace qu'un Sami, pour avoir impeccable mobilité.

 

Mais à voir, perso je suis fan des perso nommé et pour rien au monde je retirerai mon Azrael de ma liste ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jaufret a dit :

Après dans l'idée (sa me fait mal au cul de le dire), je crois qu'un talonmaster serait plus efficace qu'un Sami, pour avoir impeccable mobilité.

Carrément..mais 188 points le mec..Du coup moi aussi je ne le joue pas dans mes listes à 1000pts ce qui irai pourtant tellement bien avec les moto d'assaut. 

C'est un vrai dilemme !  

J'ai tranché en me disant que Sami est tellement charismatique, et qu'il s'est toujours rentabilisé depuis sa baisse de point. 

Il y a 1 heure, Elagabale a dit :

Vous en pensez quoi ?

J'aime ta liste. Au final elle ressemble à la mienne à ce format. (j'ai un petit Ravenwing Apothicary en plus qui pour moi est un must-have).

Elle est forte au sein de notre codex. Maintenant, je pense qu'on est toujours pas vraiment au même niveau que d'autres... Il n’empêche qu'avec une liste a peu prêt similaire, j'ai 75% de Winrate. Au final, c'est une bonne liste pour jouer un club ou entre amis dans un milieu mi-dur. 

 

Il y a 2 heures, Elagabale a dit :

Non pas que je veuille jouer compétitif (sinon je sortirais pas des DA ou des termies)

Les terminators sont compétitifs. Ce ne sont pas de simple terminators, mais les Deathwing knights !!! Ils tapent fort, encaissent très bien et pop à 6ps de l'ennemi. je les adore (j'en peins  5 actuellement car ils le méritent désormais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les termis, je les ai test une fois, mais c'était pour sortir des 3 motos custodes, j'étais heureux. 

 

J'suis plus tir moi avec ma liste, et j'ai un perso ravenwing qui sert à faire la FEp des termis. J'ai pu le test qu'une fois à cause du confinement, mais je pense pour l'instant ca me va. 

 

j préfère avoir une deva plasma lourd que des BK pour ma liste.

Modifié par Jaufret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.