Aller au contenu
Warhammer Forum

L'éveil psychique tome 7 : Guerre Mécanique


Fenraïr

Messages recommandés

Il y a 12 heures, CervusHammer a dit :

C'est surtout le covid et prime minister BJ qui sont chiants: ils tombent comme des mouches là-bas et la politique a du mal à gérer. Ils restent dans le flou pour un redémarrage qui sera acté timidement au 1er juin.

 

Namé la situation est compliquée partout... Ce qui est dommage c’est qu’ils auraient pu donner un os (piston?) à ronger en illustrant l’article du profil de la carabine des rangers et d’une régle spéciale des chawal... Mais non, ils ont juste recyclé l’article de révélation d’il y a 6 mois

 

Qu’on soit bien d’accord, c’est parfaitement compréhensible d’avoir la sortie retardée et des niouzes une fois tous les 3 jours... Mais à un moment, autant rien publier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Master Avoghai a dit :

 

Namé la situation est compliquée partout... Ce qui est dommage c’est qu’ils auraient pu donner un os (piston?) à ronger en illustrant l’article du profil de la carabine des rangers et d’une régle spéciale des chawal... Mais non, ils ont juste recyclé l’article de révélation d’il y a 6 mois

 

Qu’on soit bien d’accord, c’est parfaitement compréhensible d’avoir la sortie retardée et des niouzes une fois tous les 3 jours... Mais à un moment, autant rien publier


Tu sens qu'ils sont prêt a balancer les préco de PA7 mais qu'il ne peuvent tout simplement pas et qu'ils meublent en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Master Avoghai a dit :

 

Namé la situation est compliquée partout... Ce qui est dommage c’est qu’ils auraient pu donner un os (piston?) à ronger en illustrant l’article du profil de la carabine des rangers et d’une régle spéciale des chawal... Mais non, ils ont juste recyclé l’article de révélation d’il y a 6 mois

 

Qu’on soit bien d’accord, c’est parfaitement compréhensible d’avoir la sortie retardée et des niouzes une fois tous les 3 jours... Mais à un moment, autant rien publier


On est d'accord, c'était là dessus où je suis un peu énervé ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question sur le Tome 7 ... Y a t'il de réels informations que les démons sont bien présents dans le PA7 ? 

J'observe un néant à se sujet sur Warhammer community , ce qui me pousse à croire que finalement il n'y aurait pas de démons dans ce PA ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affectivement slaanesh et nurgle en vu ! Le Porte peste au premier plan tiens sont épée de la peste à l'envers et semble porter un casque ( et être peut être un peut l peu plus gros que la normal) . Est ce une arrivé de figurines Aos dans 40k

Chaques samedi je regarde community pour avoir des nouvelles et à chaque fois ça ne parle que de l'asmec, démons invisible voilà pourquoi mon doute hehe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okeyz mais il y a eu quelques infos pour l'admech avant près co ... Pourquoi pas les démons ? 

Moi jaloux ? Pas du tout ! ^^ impatient non plus d'ailleurs .... 

( Même si oui je sais que coronavirus complique la chose, je me dis que si c'est possible de donner des informations pour l'admech, c'est possible pour les démon alors pourquoi une est-ce à sens unique ) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Robotjo a dit :

Okeyz mais il y a eu quelques infos pour l'admech avant près co ... Pourquoi pas les démons ? 

Les Adeptus Mechanicus avaient été révélés à l'époque du premier PA, ça n'avait rien de neuf ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Autnagrag a dit :
Il y a 3 heures, Robotjo a dit :

 

Les Adeptus Mechanicus avaient été révélés à l'époque du premier PA, ça n'avait rien de neuf ^^

Je parlais des publications sur les profilés d'armes qui a eu récemment il me semble. 

 

il y a 23 minutes, Endloril a dit :

Simplement, il n'y aura que des nouvelles règles avec le PA pour les démons. Les publications GW actuelles visent à mettre en avant les nouveautés en figurines.

D'accord, car pour les PA précédents ils donnaient systématiquement un peu du contenu des PA avant l'heure sortie et vu que semaine dernière il y a eu des info sur les profiles d'arme je m'attendais à ce qu'il y ai du nouveau également pour démon ( un stratagème ou relique par exemple )... 

Comme ça a été dit auparavant, un os pour nous occuper quoi hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Robotjo a dit :

Je parlais des publications sur les profilés d'armes qui a eu récemment il me semble. 

Ben justement, ça s'appuie sur les figurines qu'on connaissait déjà, c'est juste pour réchauffer un peu ces news là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petraxii ont donc le profile des sicarians ; https://www.warhammer-community.com/2020/05/18/the-adeptus-mechanicus-swoop-into-battlegw-homepage-post-2/

 

Mignon la règle des grenades pour la version ratata-fléchette. Hors considération de coût, la version lance-flammes -outre son nom marrant- me paraît apporter un plus à l'armée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Kotohana a dit :

c'est pas plutot une grenade par figurine de l'unité admech. pas de l'unité ciblé?

 

Citation

Roll 1D6 for each model in this unit

 

C'est pas évident, on peut interpréter des 2 manières vu qu'on ne sait pas a quoi se rapporte "this unit"

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kikasstou a dit :

C'est pas évident, on peut interpréter des 2 manières vu qu'on ne sait pas a quoi se rapporte "this unit"

Le «this unit» se réfère à l'unité du datasheet normalement. À AOS il y eu un cas un peu ambigüe dans le genre avec une unité de Stormcast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nekhro a dit :

Le «this unit» se réfère à l'unité du datasheet normalement. À AOS il y eu un cas un peu ambigüe dans le genre avec une unité de Stormcast.

 

Moi intuitivement je le rapporterai au sujet de la phrase précédente "Select one enemy unit". Mais franchement rien de certain non plus sur cette interprétation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kikasstou a dit :

Moi intuitivement je le rapporterai au sujet de la phrase précédente "Select one enemy unit". Mais franchement rien de certain non plus sur cette interprétation.

Il me semble que c'est une subtilité de la langue anglaise (ou au moins une nomenclature de GW pour la formulation de ses règles). D'ailleurs, dans la même phrase, tu as un «that unit» qui doit se référer à l'unité ennemie. Et le premier «this unit» (juste après le «ennemy unit») à celle du datasheet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.