Aller au contenu
Warhammer Forum

L'éveil psychique tome 7 : Guerre Mécanique


Fenraïr

Messages recommandés

Le 18/05/2020 à 21:30, Alzard a dit :

De nombreuse capacités à AoS permettent ce genre de chose. Donc je l'ai compris comme ça aussi, même si ça perd son intérêt sur les véhicules donc

En fait c’est ça : soit tu tuera 10 ork sur un pack de 30 soit tu mettra 7 bm a un Ik. Sa change juste le rôle du truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, vaidaick a dit :

 

C'est la trad française qui est foireuse, une fois de plus... C'est bien dans l'unité qui charge, et non dans l'unité chargée ?

 

 

Oui... T'as loupé l'occasion de prendre un codex en VO ???

Oukey, mais c'est dans une FAQ en anglais ? Car dans le codex VO moi j'ai : " When this unit completes a charge move,
pick one of the target units you charged and roll a D6 for each model in this unit" et pas de
"each model in the charging unit". J'ai regardé dans la FAQ anglaise sur warhammer community mais ça parle juste des fulgurite et de leur règle sur leur sauvegarde.

 

719ae7147ec10ceb2fd909fe3a69d237.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pardon, c'est moi qui n'ai pas cité la bonne datasheet (j'ai cité celle des fulgurites), les deux étant juste l'une en dessous de l'autre. Cependant, tu remarqueras que c'est exactement le même nom de pouvoir, mais qu'ils l'ont écrit différemment. L'idée reste la même. ?

 

Donc on reprend la phrase :

 

Citation

Voltagheist Field: All models in this unit have a 5+ invulnerable save. When this unit completes a charge move, pick one of the target units you charged and roll a D6 for each model in this unit. Any rolls of 6 inflict a mortal wound on the unit you picked.

 

"This unit" fait à chaque fois référence à l'unité d'electro-priests. Lorsqu'ils font référence à l'unité chargée, ils disent "the unit you picked". ?

Modifié par vaidaick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Citizen Khaine a dit :

Dans le dernier regimental standard, c'est moi ou la 2ème silhouette en partant de la gauche ressemble à un servitor Admech qui ne ressemble à aucune fig connue? et les servitors ne sont plus dispos sur le site GW.

C'est le serviteur de Blackstone Fortress, X-101:

Révélation

s-l400.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas.

 

Mais si on en a appris plus sur l'admech, c'est parce que les figurines avaient été révélées il y a un moment.

Tout ce qui n'aura que des règles dans le PA (démons, IK et RK) aura sa preview un peu avant la pré-commande.

Pré-commande qui arrivera sûrement bientôt, puisque warhammer community annonce qu'il y aura une vague de pré-commandes le 30/05.

Modifié par Zagzdreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@WarpWarp Ne compte pas trop dessus : ce sont a priori juste les datasheets sorties ou mises à jour dans différents suppléments (White Dwarf, Chapter Approved...) qu'ils condensent dans ce PA pour plus de lisibilité.

Modifié par vaidaick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, vaidaick a dit :

@WarpWarp Ne compte pas trop dessus : ce sont a priori juste les datasheets sorties ou mises à jour dans différents suppléments (White Dwarf, Chapter Approved...) qu'ils condensent dans ce PA pour plus de lisibilité.

 

Hum, effectivement, ça correspond à ce qu'il y avait dans le CA, j'avais lu vite et vu Lord of change dans la liste. A priori on aura donc des démons majeurs exaltés.

Après, il te mette un truc dans le White Dwarf, puis dans le CA, puis dans le PA haha...

On verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, infirmier_house a dit :

Quoi ? 
Arrivé au 7ème PA y a encore des gens qui ont de l'espoir d'avoir du fluff potables et des règles ? ^^ 
C'est beau  ! =D 
Ouai des IK ❤️ 


Pour info, les PA seront toujours pris en compte même après la sortie de la V9, donc ce qui sort maintenant est à prendre en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MAJ de la datasheet des horreurs ne sera sûrement rien de plus que celle du CA qui clarifiait l'utilisation du pop up des bleues et brimstones.

 

En revanche, il y a bien une nouveauté avec les 4 démons majeurs exaltés. Hâte de voir ce que ça sera en terme de fluff et de règles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'étonnant à ne pas voir daedolasus.

Il fait partie d'un jeu à part. il a juste des règles pour l'intégrer à 40k pour motiver à acheter la boîte mais c'est tout. c'est pas un ajout au codex Admech à proprement parlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.