Aller au contenu
Warhammer Forum

L'éveil psychique tome 7 : Guerre Mécanique


Fenraïr

Messages recommandés

il y a 41 minutes, Kotohana a dit :

Rien d'étonnant à ne pas voir daedolasus.

Il fait partie d'un jeu à part. il a juste des règles pour l'intégrer à 40k pour motiver à acheter la boîte mais c'est tout. c'est pas un ajout au codex Admech à proprement parlé.


Tout comme le tech priest manipulus et pourtant il est dans le PA ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, JudgeTrapKill a dit :


Tout comme le tech priest manipulus et pourtant il est dans le PA ...


ca n’a ABSOLUMENT mais alors ABSOLUMENT rien à voir...

 

Le manipulus a toujours été prévu pour intégrer la gamme courante comme l’a été le kelermorph (la preuve : ce dernier était dans le codex qui a suivi la sortie de boite KT)

 

C’est juste qu’ils en ont profité pour faire une sortie à KT.

 

Mais il a été conçu pour être vendu séparément puisque sur une grappe individuelle

 

Deadalosus est un perso NOMMÉ d’un jeu annexe... il est édité sur une grappe commune avec d’autre figurines de factions différentes comme un astropathe et un croisé ...

 

Il ne pourra donc jamais être vendu séparément

 

Si ses régles existent ce n’est pas pour faire partie de la gamme admech 40k, c’est juste pour éviter que des râleurs disent « azi cé nul, j’ai achtai darque fortress é je peu pas utilizay mes fig pour joué à karanteka »

 

 

Faut vraiment se sortir de la tete que deadalosus fait partie de la gamme courante : c’est un truc bonus.

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, JudgeTrapKill a dit :

à chaque fois qu'il sorte un nouveau start collecting, il remplace le précédent.

Donc il est logique que l'ancien n'existera plus.

C'est déjà le cas : l'ancien est définitivement indisponible en ligne. Après, les SM vanille ont toujours leurs 2 SC (oldmarines & Primaris Vanguard) mais vu le contenu du 1er, je pense que c'est parce que GW n'arrive pas en vendre et ceux produits leur restent sur les bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle que ce nouveau start collecting. On voit que GW a décidé d'appuyer l'admech qui sera un  -voir- le codex qui aura le plus été gaté en v8 ... on passe d'un codex "d'allié/annexe" a un vrai codex autonome , indépendant , avec de multiples build de listes à jouer ... franchement , je suis aux anges ^^ .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, vaidaick a dit :

En revanche, il y a bien une nouveauté avec les 4 démons majeurs exaltés. Hâte de voir ce que ça sera en terme de fluff et de règles !

Effectivement, merci de le dire car je n'avais rien vu hehe 

Hâte de voir également ce que cela pourrait donner, peut être que ceux ci seront plus représentatif de ce qu'est un démon majeur ... Espoir de faire trembler de peur l'adversaire ( car entre nous joueurs démons, c'est ça qu'on aime Haha) 

Pour le reste, je pense également à une clarification des profiles pour bloodcrushers ( +1pv) horreurs .... Donc rien de nouveau je pense . 

2 pages sur les légions démoniaques et 2 pages de stratagèmes ( ce qui doublerait le nombre de strata voir plus étant donné que très peu de strata du codex sont utiles) 

Peut être quelques nouvelles samedi prochains sur community lors du lancement des pré-commandes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Gurvan a dit :

Bonne nouvelle que ce nouveau start collecting. On voit que GW a décidé d'appuyer l'admech qui sera un  -voir- le codex qui aura le plus été gaté en v8 ... on passe d'un codex "d'allié/annexe" a un vrai codex autonome , indépendant , avec de multiples build de listes à jouer ... franchement , je suis aux anges ^^ .

 

 

J'ai bien fait de ne pas commander le skorpius, au même prix (quasi) j'économiserai au moins l'escouade. Le Tech priest a enfin disparu (ça commençait à faire beaucoup de doublon) .

Un bon SC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, le toy a dit :

Enfin le starting collect me fait plus penser au boite 1 transport + 1 troupe d'il y a 5 ans que les vrai starting collect du départ !!!

 

Enfin on va prendre les nouvelles et les nouvelles unités !!!

 

A+

Oui, mais avant les transports étaient à 30euros ^^. Et puis le Skorpuis est plus un predator/rhino/razorbak niveau profil. Par contre je commence à avoir beaucoup de troupions, je vais investir dans les armements FW pour changer un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, CervusHammer a dit :

Ce SC! offre un avantage non négligeable: le blindé est un multikit facile à utiliser en 2 builds très différents: un transport avec moult armements et un TANK lui aussi avec options d'armes. Le passage de l'un à l'autre étant une simple action "mettre/enlever le capot".  Ca rend ce SC! super intéressant.


Au delà de cela il n’est aussi pas limité par les restrictions de listes :

 

Un onager, hélas, n’a plus d’escadron... du coup, si on en achète 4, on a un onager qu’on ne pourra pas jouer... Idem pour le dominus

Là on peut acheter 10 SC, seul l’engineseer sera limité à 3, mais on pourra toujours jouer 3 disintegrators et 7 duneriders... ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement. Remarque que des enginseer en trop peuvent basculer vers la garde impériale , ou servir de base pour pas mal de conversion ( pas deconnant dans les armées sm et surtout Iron hands etc ...) . Voir pour du smc ... enfin bref, selon moi , cette fig , qui est en plus très charismatique , pourra aisément se recycler ^^ 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info je met les prix ici :

 

Citation

ÉVEIL PSYCHIQUE: GUERRE MÉCANIQUE 32,50 € 
ADEPTUS MECHANICUS TECH-PRIEST MANIPULUS 30,00 €
ADEPTUS MECHANICUS: ARCHAEOPTER 80,00 €
ADEPTUS MECHANICUS: PTERAXII 45,00 € 
ADEPTUS MECHANICUS SERBERYS RAIDERS 45,00 €
START COLLECTING! ADEPTUS MECHANICUS 80,00 €
HH: S.O.T: SONS OF THE SELENAR 22,00 €
HORUS HERESY: COLLECTION III (HB) 28,00 €
RITES DE PASSAGE (PB) 14,00 € 
OMNIBUS: SOEURS DE BATAILLE (PB) 16,00 €

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Kikasstou a dit :

80€ les start collecting alors qu'il n'y a pas encore si longtemps ils étaient encore a 55€.... Pas sur qu'ils vont continuer a attirer beaucoup de nouveau dans le hobby avec ce genre de changement de prix en moins de 2 ans.

 

65€, pas 55...

 

55 c'était chez les revendeurs qui te faisait -20% ;) ... Du coup, chez ces même revendeurs, le prix de 80 est passé à ... 65 :lol: 

 

Moi ce qui me trouble (je dis pas choque hein, plus rien ne me choque), c'est plus l'absence de cohérence des prix plutot que la hausse.

T'as des start co à 70, à 75, à 80... 

Les atalans jackals sorties récemment c'est 42,5€ les 4 motos + un quad et là on est à 45€ les 3 chevaux/montures... T'as vraiment l'impression que c'est décidé au doigt mouillé... A quand le mephiston red à 3,56€ et le teclis blue à 4,42? :lol: 

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donné l'augmentation du reste également c'est un peu pareil non ? 

Car au final : un véhicule à 60 euros, une troupe à 32 et un personnage à 30 ( c'est d'ailleurs sur eux qu'ils se mettent bien) c'est plus de 120 euros au détail.

 

Site le sommaire du PA on vous s'il parlent de '' legione demonica " peut on espérer un alignement des démons avec les légions heretic Astartes ou de nouvelles légions qui leurs serait propre ? 

Je connais pas assez le fluff mais bel'akor ne forme t'il pas sa propre ''légion ''lorsqu'il par au combat ? 

C'est intriguant hâte d'en savoir plus

Modifié par Robotjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Master Avoghai a dit :

ADEPTUS MECHANICUS: PTERAXII 45,00 € 
ADEPTUS MECHANICUS SERBERYS RAIDERS 45,00 €

 

On connais le packaging des figurines ?? 3 pour les chevaucheur et 5 pour les gus avec leur ailes ?? Ou 3 et 3 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Master Avoghai a dit :

Les atalans jackals sorties récemment c'est 42,5€ les 4 motos + un quad et là on est à 45€ les 3 chevaux/montures... T'as vraiment l'impression que c'est décidé au doigt mouillé...

Les nouveaux cavaliers du Mechanicus sont des doubles kits, les Atalans Jackals on seulement des options de têtes et d'armes. Peut être le même nombre de grappes et autant de plastique  pour moins de figs et beaucoup de bitz. Mais quelque part on doit pouvoir parler d'une hausse de 2,50.

 

Les 5 chauves souris sont en double kit comme les 5 Seraphims sorties il y a quelques mois à peine. On peut d'une certaine façon dire qu'elles aussi ont aussi mangé leurs 2,50 de hausse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, -reno- a dit :

Les nouveaux cavaliers du Mechanicus sont des doubles kits, les Atalans Jackals on seulement des options de têtes et d'armes. Peut être le même nombre de grappes et autant de plastique  pour moins de figs et beaucoup de bitz.


Ouais enfin un double kit ou tu change juste les tête et les armes de 6 figurines (je compte les montures dans les figurines) pour passer d'une unité à l'autre. ça reviens au même que les Jackals avec les options de tête et d'armes sur 5 figurines quasiment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, -reno- a dit :

@Loishy dès samedi on verra combien il y a de grappes, combien de composants... et on pourra se faire une idée du niveau de cette nouvelle hausse. 2,50 de plus, pour la même chose, pour moins ou pour beaucoup moins ?


Namé l’excuse du double kit je le vis comme une blague hein...

 

Entre le fait que certains points de collage empêche toute utilisation sur un autre kit (coucou les bitz restants de hellblasters), mais la nouvelle politique de datasheet fait qu’on ne peut meme pas se dire «ah chouette je vais avoir des options en plus pour mes QG/perso» (coucou les mutations/armes des acolytes hybrides)

 

J’ai jamais jeté autant de bitz que depuis 2 ans...

 

Donc le double kit perso, je le vis plus comme une frustration qu’un avantage

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, -reno- a dit :

Les nouveaux cavaliers du Mechanicus sont des doubles kits, les Atalans Jackals on seulement des options de têtes et d'armes. Peut être le même nombre de grappes et autant de plastique  pour moins de figs et beaucoup de bitz. Mais quelque part on doit pouvoir parler d'une hausse de 2,50.

 

Les 5 chauves souris sont en double kit comme les 5 Seraphims sorties il y a quelques mois à peine. On peut d'une certaine façon dire qu'elles aussi ont aussi mangé leurs 2,50 de hausse !

Sauf qu'avec un kit, on monte moins de pitous. C'est un peu la limite des doubles kits. A la fin, tu t'en fiches d'avoir 1 grappe de bitz non utilisée. Tu vois surtout que tu as payé le même prix pour moins de figurines.

Les plus grands gagnants des doubles kits, ça reste GW...

Modifié par Toupitite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, CervusHammer a dit :

C'est à peu près ça....sauf quand c'est bien foutu et que les builds se conjuguent bien:

exemples: le scorpius facilement transport ou tank. En ce moment je monte un CSM Forgefiend easy switchable (magnet) en Maulerfiend. etc...

Le problèmes est surtout pour les petites figurines, trop pénibles à aimanter et surtout spammable. 45€ c'est "rien" (GW inside ?). Mais quand tu dois en mettre 4 paquets, ça commence à douiller! C'est ce qui m'a fait geler mes admech pour le moment. A l'époque, l'achat suivant était soi 4 dragons, soi 3 ou 4 packs de breachers. Et à terme, les deux. Puis est venu le scorpius. Puis maintenant toutes les nouvelles unités. Lesquelles prendre? lesquelles spammer? Même sans être compétitif, si tu montes une unité, on est quasi au minimum à prendre quelque chose comme:

- 4 dragons

- 3*3 breachers

- 2 ou 3 * 3 cavaliers

- minimum 2* 5 volants

1 seul de ces choix ci dessus, et on est à plus de 100€ facile pour seulement UNE unité en plus dans l'armée. L'admech était une des armées les plus chères. Elle le reste largement. J'aime les dragons mais le prix m'a toujours freiné. Je cèderai après le nouveau codex en V9...Pour les autres unités, idem quoiqu'avec bien plus d'hésitations.

Pour donner une idée extrème relative: 3*demie boite starter v9 me donneront une ossature solide d'armée nécron (60warriors, plein de scarabs, des soldats lourds, 3 HQ lourds, 3 HQ legers, 3 monstre (tripods?) ) pour le prix de ces 4 dragons.


J'ai un peu le même problème. Même si tout un coût, ça se conçoit sans souci.
Étant plutôt un collectionneur et joueur à la cool qu'un joueur de tournois (même si j'en fait à l'occaz) ne serais-ce donc qu'en terme de collection ça fait un peu rush sur les bords.
Avant de voir les prix j'été bien chaud pour : 3 boites de Cavaliers  / 3 boites de Volants et 2 boite deArcheopter... La depuis... j'hésite (même si je sais qu'au fond je sens que je vais craquer :D )
D'ailleurs est ce qu'il y un résumer quelque part des aptitudes ou des profils des unités (on sais jamais). Ça m'aiderai à passer ma commande ;)
 

Modifié par karnby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, karnby a dit :

D'ailleurs est ce qu'il y un résumer quelque part des aptitudes ou des profils des unités (on sais jamais). Ça m'aiderai à passer ma commande ;)

 

Pas encore, ça on le saura en gros jeudi ou vendredi puisque c’est souvent le jour qui précède les preco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Master Avoghai a dit :

 

Pas encore, ça on le saura en gros jeudi ou vendredi puisque c’est souvent le jour qui précède les preco


Merci Master !
Damned ! Je vais devoir attendre... et ne pas céder, ne pas céder, ne pas céder... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.