Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

L'éveil psychique tome 7 : Guerre Mécanique


Fenraïr

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Daemon a dit :

J'aime bien le +1 fnp sur le great unclean plutôt que l'endu 8.

Pour le Bloodthirster, le +2 en charge est génial pour arriver après la frappe et éviter les tirs.

 

Mais comment on rend l'unité exaltée ?

Oui clairement, et en plus on peu claquer 2pc pour avoir 2 options exaltés sur 1 démon majeur... 

Grande immonde avec endu 8 et fnp à 4+ !

Buveur avec +2 à la charge et la limite de 8pv pour exemple hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Robotjo a dit :

en plus on peu claquer 2pc pour avoir 2 options exaltés sur 1 démon majeur...

 

Je prends les paris que ce sera FAQé et que ce sera une seule fois par démon majeur ? Sinon le wording de la dernière phrase aurait été différent concernant le double en cas de jet aléatoire. Là, si on claque 2PC et qu'on décide de lancer les dés les 2 fois, rien n'est dit sur le fait de tomber sur le même résultat que précédemment. ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Robotjo a dit :

Ah bah c'est réglé merci 

 

La règle Daemonic Jealousy ne t'empêche pas de claquer deux fois le strata sur le même GD, elle empêche juste de mettre le même trait sur plusieurs GD.

 

En l'état, comme le dit @vaidaick il faut attendre une FAQ qui viendra vite je le pense, même si en soit cela n'aurait rien de gamebreaker de pouvoir payer 2 ou 3 traits. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accords j'ai mal compris. Ça vaut le coup d'en profiter je pense lol 

Un buveur qui charge à 7 relançable, qui ne peu perdre plus de 8pv et qui regagne des PV sur 5+ quand il fait des mort c'est marrant 

 

Peut être faudrait-il créer un autre poste pour les démons ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Autnagrag a dit :

Où est-ce que tu vois que c'est à 12"? Il me semble que c'est 18" la dissipation, non? ^^'

C'est dans la review de warco que c'est précisé il me semble.

 

Si on peut vraiment stacké les traits exaltés sur un démon majeur, ça va être fort... Mais pas déconnant ? On parle de 4cp...

 

Mon préféré (je suis biaisé :p) serait toujours le GUO dans tout les cas : le +1 FNP fait une ÉNORME différence. 

 

On passe de +50% Pv effectif avec une fnp 5+ à +100% de Pv effectif.... Voilà quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, WarpWarp a dit :

 

La règle Daemonic Jealousy ne t'empêche pas de claquer deux fois le strata sur le même GD, elle empêche juste de mettre le même trait sur plusieurs GD.

 

En l'état, comme le dit @vaidaick il faut attendre une FAQ qui viendra vite je le pense, même si en soit cela n'aurait rien de gamebreaker de pouvoir payer 2 ou 3 traits. 

 

On est d'accord que quand tu le fais de manière random tu peux quand même tomber sur un trait déjà utilisé ?

 

Du coup pour 3cp ton démon majeur exalted possède les 6 traits ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Requ'iem a dit :

 

On est d'accord que quand tu le fais de manière random tu peux quand même tomber sur un trait déjà utilisé ?

 

Du coup pour 3cp ton démon majeur exalted possède les 6 traits ?

 

Alors oui à la première question, si tu passes par les dés tu peux tomber sur un trait déjà donné (aléatoire ou pas) à un autre GD. 

 

Par contre, pour avoir les 6 traits c'est plus compliqué : c'est écrit que si tu fais un double tu peux reroll. Pas que tu peux reroll si tu as déjà le trait... 

 

De toutes façons cela nécessite une clarif de Games pour le coup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CervusHammer a dit :

Je doute qu'on puise multi exalted un démon majeur. Ce sera faqué à n'en point douter. Par contre, faire 2 démons exaltés ayant tous deux un double pouvoir, ça devient intéressant, surtout que le CA avait baissé les points des démons majeurs. Perso, avec un LoC et Kairos, je pense les alignés en count as de 2 exalted pour 2*1PC. Ca commence à piquer un peu. Le reste de l'armée est un peu moindre par contre.

En l’état du wording en VO, la faq va tomber pour préciser que c’est Seulement 1 CP possible par greater daemon, il n’y aura pas de exalted exalted exalted greater daemon. Regardez le wording, il n’y a pas de confusion possible - ca donne juste un faux débat de mauvaise foi sur Reddit..

edit: la règle de jalousie démoniaque concerne autre chose et précise que l’on peut avoir plusieurs exaltés avec les mêmes pouvoirs dans le cas du choix d’un pouvoir random.

Modifié par Nokrah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, CervusHammer a dit :

Je suis totalement d'accord et c'est ce que j'ai dit ? 

Par contre, double pouvoir, c'est possible mais aux dés et je maintiens, que deux exalted greater daemons, avec chacun deux trucs aléatoires, ca devient un truc sympa. Très fun. Pour le prix d'un IK, on peut aligner deux exalted greater daemons. Je ne suis pas sûr que ce soit l'IK qui survive face à 2 gros méchants démons.

Oui sorry un misquote de ma part !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, WarpWarp a dit :

 

Ce serait effectivement une bonne idée! Fais le en section chaos si tu veux, on en discutera la bas.

C'est fait

Bon je savais pas trop quoi dire en intro désolé hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, CervusHammer a dit :

Je doute qu'on puise multi exalted un démon majeur. Ce sera faqué à n'en point douter. Par contre, faire 2 démons exaltés ayant tous deux un double pouvoir, ça devient intéressant, surtout que le CA avait baissé les points des démons majeurs. Perso, avec un LoC et Kairos, je pense les alignés en count as de 2 exalted pour 2*1PC. Ca commence à piquer un peu. Le reste de l'armée est un peu moindre par contre.

Exact, on ne peut "exalter" qu'un "Greater Daemon", pas  un "Exalted Greater Daemon". Pour moi c'est limpide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non, il faudra bien une FaQ... on peut booster un GREATER DAEMON et ça lui fait gagner le mot clé EXALTED et pas EXALTED GREATER DAEMON. Il conserve le mot clé GREATER DAEMON. Il aurait effectivement fallu qu'il perde ce mot clé au profil du mot clé EXALTED GREATER DAEMON. En RAW, contrairement à ce qui a pu être écrit précédemment, le strat est utilisable autant de fois que le joueur a de PC. Mais la FaQ réglera ce souci d'écriture (un peu inadmissible de la part de GW tellement c'est gros (ou alors c'est intentionnel ! ? ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, JudgeTrapKill a dit :

Bon ben n'ayant aucune news concernant les IK dans ce PA, il reste le live de commandeur TV ce soir qui va nous dévoiler ce qu'il y a dans le bouquin.

Au même endroit que les leak démons il y a ceux des IK. J'ai  pas vérifié,  mais je crois qu'il y a tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord que le serment d’allégeance s'applique automatiquement sur un détachement réglementaire ?

Et le trait Eradication glaciale pourrais être pas mal sur un Castellan vue toute ses armes a D3 et D6 tir, mais je sais pas si c'est rentable de perdre le trait qui donne la sauvegarde 4++ pour ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouant un valiant pour des raisons d'amusement (vive le big-a** harpoon) le fun prend une dimension de violence supplémentaire avec le strat associé ^^

Je vais aussi commencer à réfléchir pour combiner le strat hawkshroud avec la conflagration intimidante, mais ca ne me semble pas pratique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, une question pour ceux qui ont acheté le livre sur le site de GW. Avez vous eu les cartes bonus ajoutées à votre commande?

 

J’ai passé ma commande à 11h05 comme d’habitude et rien. Je pensais à un bug vu que je n’ai jamais eu de problème sur les 6 derniers tomes pour les cartes bonus.

GW me réponds qu’en gros il n’y en avait juste plus...

 

J’ai un peu du mal à croire qu’il y en avait tout court. ? du coup je me demande si quelqu’un en a eu en commandant.

 

Merci à vous de votre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.