Aller au contenu
Warhammer Forum

L'éveil psychique tome 7 : Guerre Mécanique


Fenraïr

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Lady Numiria a dit :

Les cartes bonus étaient en anglais ou en français? Car si elles étaient en anglais, les horaires de préco par pays n'étant pas les mêmes, tu passes un peu après tous les autres qui ont pu préco avant toi dans leur pays respectif.

En français.

 

Je les ai eu à chaque fois même en commandant vers midi, même à la sortie du tome 6 alors qu’il y avait la boîte SW vs Orks...
 

Là j’ai juste l’impression qu’il n’y en avait juste pas et qu’ils noient le poisson et ça m’énerve. Je préférerais une réponse franche disant qu’avec la crise il ne les ont juste pas eu par exemple.

 

Surtout que personne que je connaisse n’en a eu un seul exemplaire en français. C’est pour ça que je demande à la communauté. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau chercher je trouve pas.... 

Sur le Pa le coup du Heavy Phosphor Blaster est de 0...

Deux questions :  1) Le Twin heavy phosphor blaster ( 30 points dans le dernier CA ) il est pas dans le PA ca veut dire que sur nos Kastellan ils est tjrs a 30 points forcement ? 

                                2) Vous pensez que la FAQ va arriver vite pour remettre le cout a 15 ? car du coup ca augmente le prix du Stratoraptor..... ou alors les couts du PA concerce juste les datasheet du PA ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Skitarii a dit :

J'ai beau chercher je trouve pas.... 

Sur le Pa le coup du Heavy Phosphor Blaster est de 0...

Deux questions :  1) Le Twin heavy phosphor blaster ( 30 points dans le dernier CA ) il est pas dans le PA ca veut dire que sur nos Kastellan ils est tjrs a 30 points forcement ? 

                                2) Vous pensez que la FAQ va arriver vite pour remettre le cout a 15 ? car du coup ca augmente le prix du Stratoraptor..... ou alors les couts du PA concerce juste les datasheet du PA ? 

 


Comme il a été évoqué sur le sujet du tactica admech il est plus que probable qu’il y ait eu une inversion des couts entre le phosphore blaster et la carabine des chawal.

C’est à la fois impossible que le blaster tombe à 0 comme incompréhensible que la carabine coute 15pts...

 

Quant au prix de volant au final, vu qu’on se dirige vers une hausse généralisée des points, je ne me formaliserai pas trop sur son prix qui reste correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Robotjo a dit :

Je pense qu'un détachement red corsaire figilus est indispensable pour avoir des pc mais pourras t'on encore en v9 ?

La réponse a déjà été donné par GW et c'est non. Un détachement supplémentaire ne rapporte plus de PC et au contraire coute des PC en v9. Donc le bataillon RC en plus ne représente plus aucun intérêt. Au mieux si rien ne change, il ne coutera rien (rapporte 3PC si 3 unités Heretic Astartes, mais coute 3PC si ce n'est pas le bataillon principal avec le warlord). Par contre en mono legion, le bataillon RC rapportera 3PC de plus comme avant.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2020 à 12:10, Kikasstou a dit :

La réponse a déjà été donné par GW et c'est non. Un détachement supplémentaire ne rapporte plus de PC et au contraire coute des PC en v9. Donc le bataillon RC en plus ne représente plus aucun intérêt. Au mieux si rien ne change, il ne coutera rien (rapporte 3PC si 3 unités Heretic Astartes, mais coute 3PC si ce n'est pas le bataillon principal avec le warlord). Par contre en mono legion, le bataillon RC rapportera 3PC de plus comme avant.

Ah oui, avec le nouveau système de pc ça va être compliqué. Cela dit si l'on gagne un pc pour tour c'est déjà pas mal hehe

Beaucoup d'entrées démons sont indisponible sur le site de Games. Est ce une rupture de stock ou un changement de packaging  ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.