Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Liste] Armée Marée de Vermine 4500pts


Alcadizaar15

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je compte jouer les Marées de Vermines dans un futur, et j'ai besoin d'avis sur 2 listes d'armées svp : 1 liste portée sur le corps à corps et 1 liste portée sur la distance.

 

--- Personnages ---

345 - Patriarche de la peste, Général, Armure Légère (5), Fléau de la peste (30), Adepte magicien (75), Appel du destin (70), Charme de chance (10), Occultisme

805 - Patriarche de la peste, Balancier de la peste (440), Armure Légère (5), Fléau de la peste (30), Adepte magicien (75), Essence de mithril (50), Talisman de protection (50), Occultisme

235 - Dictateur, Bouclier (5), Armure Lourde (5), Hallebarde (10), Brise-bouclier (35), Protection fantômatique (35)

--- Base ---

365 - 30x Confrérie de la Peste, Champion, Musicien, Porte-étendard

365 - 30x Confrérie de la Peste, Champion, Musicien, Porte-étendard

440 - 30x Gardes vermines, Musicien, Porte-étendard, Bannière de la marée éternelle (50)

320 - 35x Rats d’armes, Lance, Champion, Musicien, Porte-étendard

320 - 35x Rats d’armes, Lance, Champion, Musicien, Porte-étendard

180 - 35x Esclaves, Musicien

180 - 35x Esclaves, Musicien

--- Spécial ---

207 - 9x Disciples de la peste

207 - 9x Disciples de la peste

--- Flingueurs des tunnels ---

200 - Catapulte de la peste

--- Engins et cobayes ---

330 - Abomination

--- Total ---

4 499

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

--- Personnages ---

275 - Mécanicien Rakachit, Rat-volver à silex (3+) (20), Maître de la vermine (30), Appel du destin (70)

265 - Mécanicien Rakachit, Général, Jezaïl (3+) (20), Essence de mithril (50), Charme de chance (10), Cartouches de sombrepierre (30)

790 - Magister, Cloche de la Ruine (360), Armure Légère (5), Maître magicien (150), Couronne de succession (20), Pierre de focalisation (40), Alliage d'alchimiste (15), Sorcellerie

--- Base ---

460 - 30x Gardes vermines, Champion, Musicien, Porte-étendard, Bannière de la marée éternelle (50)

330 - 30x Rats d’armes, Lance, Champion, Musicien, Porte-étendard, Aigle de la Ruine (40)

330 - 30x Rats d’armes, Lance, Champion, Musicien, Porte-étendard, Aigle de la Ruine (40)

290 - 30x Rats d’armes, Lance, Champion, Musicien, Porte-étendard

145 - 30x Esclaves

145 - 30x Esclaves

--- Spécial ---

140 - Hachoir à viande

140 - Hachoir à viande

--- Flingueurs des tunnels ---

235 - 6x Jezaïls

235 - 6x Jezaïls

240 - Canon foudroyant

140 - Équipe d’armement avec Canon rotatif, Rotary Gun (4+)

140 - Équipe d’armement avec Canon rotatif, Naphtha Launcher (4+)

199 - 10x Grenadiers

--- Total ---

4 499

 

 

Modifié par Nekhro
Titre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la liste basé sur le tir, tu n'as pas assez de redirecteur et tu as trop de pack.

 

L'appel du destin sur le rakachit c'est chère payer pour avoir juste le bonus d'aegis 4+. (il a déjà une 4+ de svg de base) Même chose pour l'essence de mithril.

 

Perso je suis pas fan des jezail les roue sont bien plus menaçant, et peuvent te servir de redirecteur en plus.

 

Les grenadier pourquoi pas, mais le lance globe reste meilleur à mon avis pour moins chère.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rakachit avec appel du destin, qu'elle rôle veux-tu lui donner ?  l'appel du destin pour 70pts te donne une armure de 4+ et une aegis 4+, dans ton cas tu paye 70pts juste pour une aegis 4+, chère payer je trouve dans ce cas là le talisman de protection est bien plus rentable.

 

Ton rakachit avec jezail qui est ton général, donc tu aura un pack de jezail au milieu de ton armée et tu sera limiter à discipline 8 pour les test, test que tu fais sans GB donc sans relance, ça se tente, mais ça ne marche pas, à la première unité qui va paniquer tout ton armée va décamper.

 

mais général ton magistère retire lui la couronne de succession qui ne sert à rien ainsi tu aura 9 de discipline sur 18ps de rayon (plutôt que 8 sur 12 ps), et rajoute un chef en GB avec le sceptre de valeur vermine ainsi il ne sera pas attaquable au cac.

 

 

Les esclaves ne sont pas des redirecteurs,

un bon redirecteur à :

- un fort mouvement

- peut se reformer facilement

- n'est pas soumis à la bulle de commandement de son armée

 

les esclave ne remplisse aucune des trois conditions.

 

rajoute 3 unité de nuée par 2. et des rats géant par 20 retire les esclaves et éventuellement un pack de rats d'armes.

 

Entre jezail et roue, il en gère pas la même chose les jezail sont efficace contre la cavalerie et les monstres, les roue contre tout ce qui a plusieurs pv.

Les roue c'est par doublette ou rien afin d'avoir une vrai menace.

Ce qui fait que j'aime pas les jezail c'est la taille standard qui fait que tu vas très vite te retrouver a te bloquer une ligne de vue ou a tirer avec des malus.

 

la cloche tu la planque dans qu’elle unité ?

 

Pour le domaine de sorcellerie, que veux-tu faire avec la sorcellerie comment vois tu son utilité sur l'armée de tir ?

 

 

Pour la liste de cac,

même problème que le tir, sans GB tu vas souffrir dès les premiers test de discipline.

le bouclier sur ton dictateur ne sert à rien, au cac il sera obliger d'utiliser son hallebarde et ne bénéficiera pas du bouclier du coup (donc pas de +1 de svg ni de parade)

 

Les VS ne sont pas une armée qui peuvent se passer de la présence d'une GB

Modifié par maemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà après modification pour l'armée de Tir :

 

 

--- Personnages ---

275 - Mécanicien Rakachit, Rat-volver à silex (3+) (20), Lorgnon multifocal (35), Protection fantômatique (35), Cartouches de sombrepierre (30)

290 - Chef vermine, Bouclier (5), Armure Lourde (5), Sceptre de bravoure vermineuse (35), Brise-bouclier (35), Porteur de la grande bannière, Bannière de la marée éternelle (50), Icône éthérée (10)

315 - Dictateur, Hallebarde (10), Coeur de héros (60), Essence de mithril (50), Talisman de protection (50)

805 - Magister, Général, Cloche de la Ruine (360), Armure Légère (5), Maître magicien (150), Alliage d'alchimiste (15), Roc d'obsidienne (25), Héritage magique (50), Sorcellerie

--- Base ---

418 - 28x Gardes vermines, Champion, Musicien, Porte-étendard, Bannière de Discipline (30)

290 - 30x Rats d’armes, Lance, Champion, Musicien, Porte-étendard

290 - 30x Rats d’armes, Lance, Champion, Musicien, Porte-étendard

150 - 20x Rongeurs géants

--- Spécial ---

118 - 3x Nuée de rats

118 - 3x Nuée de rats

145 - 6x Lames des gouttières, Armes de jet (4+)

--- Flingueurs des tunnels ---

340 - Meule funeste

340 - Meule funeste

155 - 4x Jezaïls

165 - 8x Grenadiers

140 - Équipe d’armement avec Canon rotatif, Globe Launcher (4+)

140 - Équipe d’armement avec Canon rotatif, Naphtha Launcher (4+)

--- Total ---

4 494

 

 

- La cloche ne sera pas dans une unité (pour ne pas gâcher les attaques de rangs supplémentaires) mais sera placé derrière l'unité de Gardes Vermines :)

- Les Rongeurs géants seront placés devant les Gardes Vermines pour se faire tirer dessus ou charger

- Chaque Nuée de Rat sera placé devant des Rats d'Armes pour servir de couverture également ou alors je les placerai dans des coins stratégiques pour servir de redirecteur

- J'utilise 2 Meules Funeste mais de façon séparé sur le terrain (tout en restant proche) pour infliger un maximum de dégâts

- Les unités de tir.... Bah rien à dire lol, elles ont leurs propre rôles selon leurs armes et je ne souhaite pas m'en séparer (j'ai déjà dû sacrifier une unité de Jezaïls lors de la création de l'armée)

- Le Dictateur sera dans les Gardes Vermines

- Le Chef Vermines sera Gb, placé dans les Gardes Vermines et placé à l'arrière de l'unité

- Le Maître Magicien lancera le Voile "Sorcellerie" avec les Sorts : 2, 3, 4 et 6 (Auto : A et H) -> Après tout dépendra contre qui je joue

- Enfin, le Rakachit, sera placé entre les unités de Tir pour faire bénéficier de l'aura de portée du "Lorgnon multifocal"

 

Modifié par Alcadizaar15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alcadizaar15 a dit :

La cloche ne sera pas dans une unité (pour ne pas gâcher les attaques de rangs supplémentaires) mais sera placé derrière l'unité de Gardes Vermines

N'est-elle pas d'une taille supérieure aux gardes vermines ?

 

Si c'est le cas elle peut se faire cibler par tout ce qui a une arme de tir en ne bénéficiant que d'un couvert léger. Et les canons et autres catapultes, qui ignorent tous les couverts vont s'en donner à cœur joie non ?

 

Ton général qui est dessus risque de passer de sales quart-d'heures contre certaines armées... et une armée de vermines sans magie et sans commandement...?

Modifié par LeVil1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la cloche dans une unité permet d'éviter la saturation de tir, elle craindra toujours les tirs unique comme les canons, mais au moins elle ne craindra plus la saturation de tirs

 

De plus perdre quelque attaque de F3 PA0 pour gagner 4A F5 PA2, la peur, la terreur et un ou deux rang, le choix est vite fait. tu joue VS hormis les zombie et les skink des homme lézard tu as parmi les moins bonne stat de cac du jeu, tu n'encaisse pas (Endu 3 5+svg) tu tape pas fort ni bien (CC3 F3 PA0), dis toi que tu vas perdre tes cac il te faut donc maximiser les rangs pour ne pas fuir au premiers tours de cac.

 

la sorcellerie je suis pas convaincu, a voir ce que tu arrives a faire avec.

 

les jezail c'est comme les roues soit tu en mets plein pour maximiser les dégâts soit pas du tout, là tu as 4 tirs à 4+ par tour donc uniquement 2 touche par tours en moyenne.

 

 

perso je remplacerai le dictateur par deux hachoir et une autre nué de 2. afin de maximiser les redirecteur, car il ne fera pas une grosse différence au cac.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai alors pour la Cloche, c'est vrai que d'un côté vous avez raison, mais de l'autre il est aussi bien protégé avec son armure (3+) et son Aegide (4+). Et grâce à la Sorcellerie, justement je pourrai empécher une unité de tirer grâce à Effigie Malsaine (si le sort passe lol)

 

Je vais voir ce que fera mon Dictateur et si vraiment il est inutile, je le remplacerai

 

Pour les Jezzaïls, j'avais 2 unités mais le problème vient du dépassement des 30% :( !! Du coup, j'ai dû me rabattre sur des lames gouttières.

 

Ce soir, je vois si je peux pas mieux optimiser les Jezzaïls

 

Modifié par Alcadizaar15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour l'armée de CAC, ou plus communément appelé : Le Clan Pestilens (Peste) et le Clan Eshin (Assassins) :

 

 

--- Personnages ---

275 - Dictateur, Hallebarde (10), Touché par la grâce (50), Appel du destin (70)

270 - Chef vermine, Bouclier (5), Armure Lourde (5), Sceptre de bravoure vermineuse (35), Dextérité surnaturelle (25), Porteur de la grande bannière, Bannière de la marée éternelle (50)

780 - Patriarche de la peste, Général, Balancier de la peste (440), Armure Légère (5), Fléau de la peste (30), Adepte magicien (75), Roc d'obsidienne (25), Héritage magique (50), Occultisme

285 - Assassin Sicarra, Throwing Weapons(3+), Coup fatal (15), Potion de force (10)

--- Base ---

425 - 33x Confrérie de la Peste, Champion, Musicien, Porte-étendard, Bannière de Discipline (30)

418 - 28x Gardes vermines, Champion, Musicien, Porte-étendard, Bannière de Discipline (30)

284 - 29x Rats d’armes, Lance, Champion, Musicien, Porte-étendard

188 - 12x Scélé‐rats furtifs, Paire d'armes (12), Musicien, Porte-étendard

188 - 12x Scélé‐rats furtifs, Paire d'armes (12), Musicien, Porte-étendard

--- Spécial ---

275 - 10x Lames des gouttières, Armes de jet (4+), Éclaireur, Embuscade (50)

275 - 10x Lames des gouttières, Armes de jet (4+), Éclaireur, Embuscade (50)

118 - 3x Nuée de rats

118 - 3x Nuée de rats

278 - 12x Disciples de la peste, Champion

118 - 3x Nuée de rats

--- Flingueurs des tunnels ---

200 - Catapulte de la peste

--- Total ---

4 495

 

 

- Ici j'ai voulu faire appel à 2 unités de Lames des Gouttières en Embuscade pour les faire rentrer sur les 2 côtés du terrain (ou bien si artilleries et infanterie en fond de table, à l'arrière de l'ennemi)

- Dictateur et Chef Vermines placés dans les Gardes Vermines avec la bannière de Discipline (pour ne jamais fuir grâce à la présence de la GB) et la Bannière de la marée éternelle pour attaquer sur minimum 3 rangs (voir 4 selon la différence de rangs)

- L'assassin de Sicarra sera placé dans l'unité de Rats d'Armes pour infliger un maximum de dégâts sur des persos grâce au coup fatal. Du coup je me tâte à mettre une Bannière de Discipline dans cette unité pour éviter les fuites de combats

- Le Patriarche de la Peste (sur Balancier) sera placé dans l'unité de Confrérie de la Peste qui dispose de la Bannière de Discipline pour ne jamais fuir au combat grâce à la présence du Général.

- Les 2 unités de Scélé‐rats furtifs serviront de "perturbateurs"

- Les 3 Unités de Rats seront placés à l'avant de chaque grosses unités pour les couvrir

- Enfin, les Disciples de la peste (dire que je voulais 2 unités :() seront placés à l'arrière de l'unité de Confrérie afin de prendre de côté l'unité engagé au CAC contre l'unité de Confrérie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le dictateur c'est des points de perdu comme pour la liste de tir.

 

Niveau magie un adepte (même avec l'héritage) est loin d'être suffisant. ton autre liste avec double adepte ^était mieux sur ce point là. sur ton patriarche la protection putride vue qu'il est sur creuset peut  vraiment être sympa.

 

Le coup fatal sur l'assassin c'est anecdotique tu as déjà PA 4. Par contre un item qui boost en permanence ça force  plutôt que al potion peut être mieux car là tu as que F4 est une seule fois un boost. Par contre lui mettre l'option scout/embuscade/avant garde peut être bien contre les listes avec pas de tir et peu de blast à la magie il peut être déployer en solo.

 

en réduisant à 8 les disciple de la peste et en supprimant une nué de rat ne peux-tu pas mettre ta deuxième unité ? (sinon supprime le patriarche pour mettre la deuxième unité)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à intégrer une 2ème unités de Disciples du coup et j'ai enlever le Dictateur pour intégrer un Patriarche.

 

En revanche, j'ai pas pu mettre Embuscade à l'Assassin car trop cher. Mais peut être qu'avec mon idée de l'intégrer à une unité de Rats d'Armes, ça peut le faire :) (à tester)

 

 

--- Personnages ---

270 - Chef vermine, Bouclier (5), Armure Lourde (5), Sceptre de bravoure vermineuse (35), Dextérité surnaturelle (25), Porteur de la grande bannière, Bannière de la marée éternelle (50)

785 - Patriarche de la peste, Général, Balancier de la peste (440), Armure Légère (5), Fléau de la peste (30), Adepte magicien (75), Protection putride (80), Occultisme

310 - Assassin Sicarra, Throwing Weapons(3+), Force des titans (50)

360 - Patriarche de la peste, Armure Légère (5), Fléau de la peste (30), Adepte magicien (75), Appel du destin (70), Roc d'obsidienne (25), Occultisme

--- Base ---

425 - 33x Confrérie de la Peste, Champion, Musicien, Porte-étendard, Bannière de Discipline (30)

418 - 28x Gardes vermines, Champion, Musicien, Porte-étendard, Bannière de Discipline (30)

284 - 29x Rats d’armes, Lance, Champion, Musicien, Porte-étendard

168 - 12x Scélé‐rats furtifs, Paire d'armes (12), Musicien

168 - 12x Scélé‐rats furtifs, Paire d'armes (12), Musicien

--- Spécial ---

245 - 8x Lames des gouttières, Armes de jet (4+), Champion (20), Éclaireur, Embuscade (40)

245 - 8x Lames des gouttières, Armes de jet (4+), Champion (20), Éclaireur, Embuscade (40)

118 - 3x Nuée de rats

118 - 3x Nuée de rats

190 - 8x Disciples de la peste

190 - 8x Disciples de la peste

--- Flingueurs des tunnels ---

200 - Catapulte de la peste

--- Total ---

4 494

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2020 à 02:59, Alcadizaar15 a dit :

Et pour l'armée de CAC, ou plus communément appelé : Le Clan Pestilens (Peste) et le Clan Eshin (Assassins) :

 

 

--- Personnages ---

275 - Dictateur, Hallebarde (10), Touché par la grâce (50), Appel du destin (70)

270 - Chef vermine, Bouclier (5), Armure Lourde (5), Sceptre de bravoure vermineuse (35), Dextérité surnaturelle (25), Porteur de la grande bannière, Bannière de la marée éternelle (50)

780 - Patriarche de la peste, Général, Balancier de la peste (440), Armure Légère (5), Fléau de la peste (30), Adepte magicien (75), Roc d'obsidienne (25), Héritage magique (50), Occultisme

285 - Assassin Sicarra, Throwing Weapons(3+), Coup fatal (15), Potion de force (10)

--- Base ---

425 - 33x Confrérie de la Peste, Champion, Musicien, Porte-étendard, Bannière de Discipline (30)

418 - 28x Gardes vermines, Champion, Musicien, Porte-étendard, Bannière de Discipline (30)

284 - 29x Rats d’armes, Lance, Champion, Musicien, Porte-étendard

188 - 12x Scélé‐rats furtifs, Paire d'armes (12), Musicien, Porte-étendard

188 - 12x Scélé‐rats furtifs, Paire d'armes (12), Musicien, Porte-étendard

--- Spécial ---

275 - 10x Lames des gouttières, Armes de jet (4+), Éclaireur, Embuscade (50)

275 - 10x Lames des gouttières, Armes de jet (4+), Éclaireur, Embuscade (50)

118 - 3x Nuée de rats

118 - 3x Nuée de rats

278 - 12x Disciples de la peste, Champion

118 - 3x Nuée de rats

--- Flingueurs des tunnels ---

200 - Catapulte de la peste

--- Total ---

4 495

 

 

- Ici j'ai voulu faire appel à 2 unités de Lames des Gouttières en Embuscade pour les faire rentrer sur les 2 côtés du terrain (ou bien si artilleries et infanterie en fond de table, à l'arrière de l'ennemi)

- Dictateur et Chef Vermines placés dans les Gardes Vermines avec la bannière de Discipline (pour ne jamais fuir grâce à la présence de la GB) et la Bannière de la marée éternelle pour attaquer sur minimum 3 rangs (voir 4 selon la différence de rangs)

- L'assassin de Sicarra sera placé dans l'unité de Rats d'Armes pour infliger un maximum de dégâts sur des persos grâce au coup fatal. Du coup je me tâte à mettre une Bannière de Discipline dans cette unité pour éviter les fuites de combats

- Le Patriarche de la Peste (sur Balancier) sera placé dans l'unité de Confrérie de la Peste qui dispose de la Bannière de Discipline pour ne jamais fuir au combat grâce à la présence du Général.

- Les 2 unités de Scélé‐rats furtifs serviront de "perturbateurs"

- Les 3 Unités de Rats seront placés à l'avant de chaque grosses unités pour les couvrir

- Enfin, les Disciples de la peste (dire que je voulais 2 unités :() seront placés à l'arrière de l'unité de Confrérie afin de prendre de côté l'unité engagé au CAC contre l'unité de Confrérie

 

 

Deux trois petits conseils:

- ta liste à un commandement pas super (tu as 9 de CD avec les unités, 6 avec le reste), je te conseille de jouer le dictateur sur litière (cd donné à 18ps) et avec la couronne (+1CD);

- tu as aucune magie, c'est pas ton prêtre avec 3 sorts qui fera quelque chose, surtout que tu perds en puissance brute à lui mettre un magical heirloom, deux équipements sont possibles: fléau à peste + armure putride ou paire d'armes + cœur de héros (ma préféré);

- le chef GB, le sceptre est une obligation, l'équiper d'objets défensifs devient inutile. Tu peux lui mettre à lui la bannière de discipline (comme ça dès qu'il rentre dans une unité, il lui donne la règle) ou avec un parchemin d'entrave (c'est le nom français du binding scroll? ^^);

- essaye l'assassin, mais tu verras c'est pas très fort, un magister adepte Sorcellerie ou Thaumaturgie est, je pense, plus intéressant (-2CC/Agi, ne tir pas, -2 cast, mouvement magie ou 1D6 T F1D6, Souffle F2+1D3, -1E ou -1F);

- tu as beaucoup trop de points en base, tu peux chercher à les réduire pour gagner des points sur des unités plus intéressantes, quelques pistes: les scélérats par 10 avec musicien, ils ne coûtent pas très chers, score pour les objectifs, et ils peuvent en dernier recours servir de redirection. Eventuellement une avec avant garde pour "limiter" les avant garde adverse. Je dirais que tes vermines ne sont pas assez nombreuses (par 35/40, avec la bannière endless swarm), les guerriers sont inutiles, et les moines de la peste n'ont pas besoin de la bannière de discipline (ils sont déjà immunisée à la psychologie par la frénésie), la bannière de rapidité pour avoir M6 et aller plus vite au cac avec le creuset ou guide pour protéger le creuset des terrains dangereux; Ah et les vermines de choc tapent déjà sur 3 rangs de base...

- les nuées ne sont pas intéressantes par 3, c'est une redirection, elle doit être le moins cher possible (vu que tu vas donner les points à ton adversaire). Les mettre par 2 est plus efficace tu peux te placer plus facilement;

- une catapulte seule n'est pas rentable, et elle fait un peu tâche dans une liste "cac";

- il manque des entrées "cac" très intéressante du livre; les rats ogres par 6 ou 8, l'abomination ou encore le très redouté VERMIN DAEMON (mouahahhahahahhahahahah)

 

Le 04/04/2020 à 03:38, Alcadizaar15 a dit :

Voilà après modification pour l'armée de Tir :

 

 

--- Personnages ---

275 - Mécanicien Rakachit, Rat-volver à silex (3+) (20), Lorgnon multifocal (35), Protection fantômatique (35), Cartouches de sombrepierre (30)

290 - Chef vermine, Bouclier (5), Armure Lourde (5), Sceptre de bravoure vermineuse (35), Brise-bouclier (35), Porteur de la grande bannière, Bannière de la marée éternelle (50), Icône éthérée (10)

315 - Dictateur, Hallebarde (10), Coeur de héros (60), Essence de mithril (50), Talisman de protection (50)

805 - Magister, Général, Cloche de la Ruine (360), Armure Légère (5), Maître magicien (150), Alliage d'alchimiste (15), Roc d'obsidienne (25), Héritage magique (50), Sorcellerie

--- Base ---

418 - 28x Gardes vermines, Champion, Musicien, Porte-étendard, Bannière de Discipline (30)

290 - 30x Rats d’armes, Lance, Champion, Musicien, Porte-étendard

290 - 30x Rats d’armes, Lance, Champion, Musicien, Porte-étendard

150 - 20x Rongeurs géants

--- Spécial ---

118 - 3x Nuée de rats

118 - 3x Nuée de rats

145 - 6x Lames des gouttières, Armes de jet (4+)

--- Flingueurs des tunnels ---

340 - Meule funeste

340 - Meule funeste

155 - 4x Jezaïls

165 - 8x Grenadiers

140 - Équipe d’armement avec Canon rotatif, Globe Launcher (4+)

140 - Équipe d’armement avec Canon rotatif, Naphtha Launcher (4+)

--- Total ---

4 494

 

 

- La cloche ne sera pas dans une unité (pour ne pas gâcher les attaques de rangs supplémentaires) mais sera placé derrière l'unité de Gardes Vermines :)

- Les Rongeurs géants seront placés devant les Gardes Vermines pour se faire tirer dessus ou charger

- Chaque Nuée de Rat sera placé devant des Rats d'Armes pour servir de couverture également ou alors je les placerai dans des coins stratégiques pour servir de redirecteur

- J'utilise 2 Meules Funeste mais de façon séparé sur le terrain (tout en restant proche) pour infliger un maximum de dégâts

- Les unités de tir.... Bah rien à dire lol, elles ont leurs propre rôles selon leurs armes et je ne souhaite pas m'en séparer (j'ai déjà dû sacrifier une unité de Jezaïls lors de la création de l'armée)

- Le Dictateur sera dans les Gardes Vermines

- Le Chef Vermines sera Gb, placé dans les Gardes Vermines et placé à l'arrière de l'unité

- Le Maître Magicien lancera le Voile "Sorcellerie" avec les Sorts : 2, 3, 4 et 6 (Auto : A et H) -> Après tout dépendra contre qui je joue

- Enfin, le Rakachit, sera placé entre les unités de Tir pour faire bénéficier de l'aura de portée du "Lorgnon multifocal"

 

 

- la cloche comme le creuset DOIT ETRE PLACE DANS UNE UNITE, tu n'as pas le choix. En plus, elle n'a pas le droit de la quitter tant que l'unité est encore en vie;

- dans une optique "tir" (ou va dire distance, les skavens ne sont pas une armée de tir), tu peux faire un magister plus agressif à la magie: second awakin (l'objet qui permet de relancer les touches sur les sorts), magical heirloom (comme ça tu as 5 sorts) avec la Thaumaturgie (les deux blast, la comète et le -1F/E);

- le Ralachit n'a pas besoin d'avoir de l'équipement; paire de pistolet et c'est parti, tu peux même en sortir deux;

- le chef même constat que la liste CAC, les binding Scroll sont des objets très fort;

- tu vas te rendre compte que le dictateur n'est pas utile dans ce genre de liste;

- les vermines sont ici de trop, deux unités de 40 guerriers de clan sont plus efficace, avec armes de base + bouclier, la lance ne sert à rien (c'est pas avec 5 pauvres attaques F3 en plus que tu vas faire quelque chose). Tu peux même mettre une unité avec la cloche et bannière de la légion et l'autre avec une ratasphère et Aquila of Ruin.

- Ton tir est à retravailler, si tu veux jouer des jezzails, joues en plein ^^ sinon 2 meules, 2 cata et 2 mortiers c'est cool aussi.

 

Voila, désolé de l'utilisation de termes d'un autre temps ou de terme anglais (je connais pas les noms français :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci des conseils, j'ai changé quelques trucs du coup mais je vais quand même garder l'Assassin pour voir ce qu'il donne et le Dictateur dans l'autre.

 

S'il ne donne rien, Bye Bye :)

 

Les Jezzaïls, j'ai 2 unités de 4 mais peut pas faire plus à cause des 30%

 

Modifié par Alcadizaar15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.