Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

The Lady's protectors (BT Bretonnie)


Noxx

Messages recommandés

Bonjour mes Seigneurs !

Comment allez-vous ?

 

Dans une semaine, l concours pour la couverture du Battletome prendra fin.

 

Alors qu'elle œuvre sera décerné victorieuse et remportera la Dame du Lac, aka Askanis dans notre battletome fan made.

 

Bonne journée !

Modifié par Noxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Et voilà le concours pour la couverture du Battletome ''The Lady's Protectors'' a pris fin. Merci à tous les participants. Nous allons à présent passer à la phase de vote qui se déroulera directement sur notre page Facebook. 

 

https://www.facebook.com/groups/2940570032899401/permalink/3060989150857488/ 

 

Vous trouverez en commentaires de ce post les œuvres des participants. Je vous invite donc à voter pour la couverture qui vous semble la meilleure pour vous. Vous exprimer votre vote par un ❤ un ? ou tout autre signe proposé par Facebook ️. Tous les votes en double ne seront pas pris en compte pour le comptage des voix.

 

Ainsi la communauté des Protecteurs de la Dame choisira trois choix parmi ceux proposés. Et enverrons les trois œuvres à la finale pour un dernier vote. 

 

Vous avez donc jusqu'à SAMEDI 8 MAI 20H pour exprimée votre vote.

 

L'équipe de projet désignera le vainqueur parmis la sélection de la communauté. Et pour toute transparence nous vous donnerons les votes de chacun des membres.

 

Par souci d'équité, les participants ne doivent pas voté pour leur création. 

 

Alors à vos pouces bleus ! 

 

Et merci de faire ce projet une très grande et belle aventure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie tous et toutes d'avoir voté pour votre réalisons préférer. 

 

Nous allons maintenant désigner de vainqueur.

Chaque membre de l'équipe du projet va exprimer son vote et argumenter celui-ci.

 

Donc je rappelle les finalistes Tristan, Julien et Lunargue.

 

Nous reviendrons très vite auprès de vous pour vous annoncer le gagnant.

 

Encore félicitations à nos trois finalistes !

Que la Dame vous protège !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voici le moment, le moment de vous annoncer le gagnant du concours la couverture du Battletome The Lady's Protectors (les Protecteurs de la Dame).

 

Je tiens avant tout à encore une fois remercier tous les participants au concours de nous avoir régalé de vos œuvres chacune dans leur style propre.

 

Mais ce ne fut pas sans mal de désigner un vainqueur. Le staff du projet à savoir Jean, Laurent, Julien, Julien (il n'a pas voté car dans les finalistes), Tristan (n'a pas voté car dans les finalistes) et moi-même n'est pas parvenu à départager les trois finalistes deux sont arrivé à égalité (2-2). Nos arguments ne parvenant pas à départager les deux œuvres. Nous avons demandé à l'association " AOSFF'' de venir départager les deux dessins…

 

Après avoir révélé leurs votes (80% des votes pour un artiste), je peux maintenant vous annoncer le grand gagnant !

 

Il s'agit de Tristan Pasteur !

 

Son dessin rassemble tous les aspects des Protecteurs de la Dame (Bretonnie de battle) Hommes d'armes, Château, Pégases, Cavalier et la Dame du Lac dans une composition très organisée et dynamique.

 

Encore merci à notre forgeron Torek qui réalise la Dame du lac que Tristan recevra directement chez lui ! ( https://www.facebook.com/Torekwargameaccessories/ )

 

Fx2JQi3eT4L9PBEo-AnlhQlySK7H-lr0KA78CIiel4KI_PywxKxLiYs3MRbem0N0VBedj0G1EfdU81_Y_0ylYiw9W1N9NWh7TNrUaS3GR-0yNB106b8_Mt211a-h-6ghK6zAqg9c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

Bonjour mes Seigneurs!

 

Comment allez-vous ?

 

Que ce passe t'il ce matin sur les terres des protecteurs de la Dame… de grandes choses !

 

Nous allons procéder à un changement du nom du groupe Facebook, car celui-là n'est plus un projet mais une réalité ! Car oui chers Seigneurs, chevaliers, nous allons changer le nom du groupe pour être une faction à part entière! Oui nous voulons être considérés en tant que tel comme dirait notre cher Perceval !

 

Le nouveau nom du groupe sera donc

 

The Lady's Protectors - AoS [Fr]

 

De plus, nous avons réfléchi à une nouvelle option sur la forme du '' battletome ''. Bien que fanmade, notre but est de créer une continuité dans l'esprit de Games Workshop, ce qui peut apporter plus de crédit et de légitimité à cette aventure qui nous tient à cœur !

 

Et pour fêter cela, Tristan a réalisé une magnifique bannière pour Facebook. Avec le visuel des différents duchés des Protecteurs de la Dame.

 

Comment la trouvez-vous ?

 

Hâte que vous puissiez découvrir son travail d'illustration tout simplement... Génial !!

 

Que la Dame vous protège !

MDaMl_wVcqL8b7_iCx56_6J_qU8I2Dbj9irtcKfUwVukeW9zThSmOEW5-0rCp-Fplt5v2PStG5yIfPpPYrurd7Xf80K_VPMQtYMUlR9eyfTCatENhZU6jStXUt2s5m_CLJieDNvX

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mes Seigneurs !

 

Vous l'avez attendu...et le voici !

 

Non pas le battletome... il n'est pas encore prêt?.

 

Mais le Discord des Protecteurs de la Dame vous accueille avec un grand plaisir, venez parler avec nous de nos valeureux chevaliers. 

 

Partager vos peintures, vos dessins, vos tests de parties...le tout dans une ambiance bon enfant !

 

Et retrouvez tous les liens utiles ( Facebook, warfo, version bêta…)

 

https://discord.gg/hXFsvThBKP

 

Passez une bonne soirée et à tout de suite sur le discord!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour mes Seigneurs !

 

Avec l'arrivée de la version 3 de aos, c'est le rush pour nous dans l'équipe du projet ! 

 

Mais c'est la vacances scolaire et le début des vacances pour grand nombre de Chevaliers.

 

Pour vous faire patienter, jusqu'au mois de septembre (mois de la sortie du battletome, si tout va bien ?), nous vous avons préparé un petit article à la Warhammer Community.

 

Je vous en souhaite une bonne lecture, et de très bonnes vacances à ceux qui en ont. profitez de vos amis et de votre famille et que la Dame veille sur vous et les vôtres.

 

https://drive.google.com/file/d/1hqbOgnX9Knnoni3C9gCVleOUSMriwC7d/view?usp=drivesdk 






 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez! Oyez! ?

 

J'appelle à tous les chevaliers des protecteurs de la Dame ! 

 

Mon seigneur Tristan a besoin de vous !?

 

Afin d'agrémenter le battletome The Lady's Protectors des plus beaux héros que les royaumes mortels vont apprendre à connaître sur le champ de bataille.

 

Nous sommes à la recherche des photos de bonne qualité de tout ce qui de la Bretonnie, cavaliers, hommes d'armes, archers, héros… 

 

De différentes gammes Games Workshop, Lost Kingdom miniature, Highlands Miniature…

 

Nous recherchons des photos individuelles, en unités et " diorama " contre d'autres armées ou mise en valeur avec un décor.

 

Paysage ou portrait peu importe.

 

Les photos seront ensuite sélectionnées pour figurer dans le Battletome mais également dans une sections ''galerie''.

 

Notés également que Julien Coutier nous a préparé un super document pour reproduire les couleurs de la Bretonnie !

 

Vous pouvez dès à présent envoyer vos plus jolis clichés à Tristan via sa boîte mail

 

teepew@gmail.com 

 

Le mail devra être envoyé sous le titre 

 

'' The Lady's Protectors photos Bt'' 

 

et merci d'indiquer également votre nom et prénom/Pseudo

 

Vous trouverez ci-dessous, les ''types'' de photos que nous aimerions.

 

Nous vous remercions d'avance pour votre coup de main.

 

Que la Dame vous protège.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salutations mes seigneurs !

 

Comment allez-vous ? 

 

Ça vous dit une série de RUMOUR ENGINE !

 

Bas l'équipe qui travaillent sur le Bt The Lady's Protectors ce lance dedans ! 

 

Vous ne rêvez pas vous aller avoir le droit à vos, oui je dis bien vos RUMOUR ENGINE !

 

une série de 4 RUMOUR ENGINE aura lieu le mardi ( désolé du retard).

 

voilà le premier ?

 

qhdfRNyfIEI3imbT2kD0JCgzqJBMaccEnCU0u2TtjIWH1yfdVh8ZUTEBbNQZvkHY_NahKQVB0kSR-X3lr-gxDLspgxESR6M-OyHkaYxVBPBsUYI8mVAxxtT7il1x5qKY7hUUcsuf

 

Alors à votre avis, que représente cette image?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations mes seigneurs! 

 

Nous sommes Mardi !

 

Prêt à découvrir le nouveau RUMOUR ENGINE qui porte autour des Protecteurs de la Dame ??

 

Trois, Deux, Un… le voilà !!!

qd9i3-EbcWnAHwA3JbX5809et7XBR9tkr_BNOpgEGLhh7MDuRqSg2SUr-KcMi_5f7IP3PCtUncUXyj4mtz1lhB-Skp745hEHeDhdWslPClznlP2DOohLORES9WEVzbSmIkxq-UMR=s0

 

Alors à votre avis, que représente cette image?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes seigneurs ! 

 

Nous y voilà, le troisième RUMOUR ENGINE de nos valeureux Protecteurs de la Dame.

uiYQL95swG6d_XXMmgafHzfmPORVo1tP3VscZXstdKkbYuuqISQQaoD9J6w-LHuhhDyaNaM_-C8VTlQIZVSpPJfdJdeU1_sXB6t8lqxwWDE5TyatNcrKmLVrx1ErrfvskIlSiw47=s0

Encore des cailloux me direz-vous...

 

Il en restera un RUMOUR ENGINE à dévoiler la semaine prochaine et qui dit dernière dévoilé dit une révélation proche.

 

Les armées The Lady's Protectors sont là et attendent le seigneur qui viendra les diriger sur le champ de bataille !

 

À très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes seigneurs.

 

Nous y voilà... notre dernier RUMOUR ENGINE !

 

Cela veut également dire leur révélation samedi !Je profite également pour vous dire que dans 5 jours il y aura le dénouement final pour notre projet The Lady's Protectors.

 

Alors selon vous que peut être le RUMOUR ENGINE .

 

22Quzk83RhmaKG8YobeXhtfIp9pvyouw-fmfzaZbDjrS59K--J5XOoxoK43VqQbWIpSYN1i85Ms2cpivzop0xIHMIXFHsmnafERBhW9IOeUioYPVxwE2z5o57sZ_u6e5OwnHwJVE=s0

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes seigneurs !

 

Vous les avez attendu les voilà... Les révélations  des RUMOURS ENGINES !

 

Nous y sommes, voilà les décors et Endless Spell des armées The Lady's Protectors ! 

 

L'épée du Rocher, la Calice de la Vie Éternelle, le Crapaud et l'Autel du Rite Sacré.

 

J'invite les imprimeurs professionnels à contacter Tristan Pasteur sur Facebook où TiPew sur discord si vous désirez acquérir les licences commerciales des fichiers stl.

 

Les fichiers seront disponibles un peu plus tard pour les licences personnelles.

 

Nous avons pris le parti de vendre les fichiers vus le temps que la conception et la modélisation que cela à pris à Tristan. 

 

On se retrouve demain pour le dénouement de ce projet de folie...la sortie du battletome ''Forgotten Anciens - The Lady's Protectors'' !   

 

Que la Dame vous protège.

vYEvP5EOriWUcVeoCl7x4Xi0-rXD1vlydwrNZk7f7MwmfRThVF7LNDhKAc7JXLEFAqwt-ytdcvCN7mDG_bMvXfUp3WNRibiF8wgIM6OhimZQVCqhLxxIK7NUkH54WWuTRcpyvrbm=s0gnzegCwpDVDedPCIhSvLJpTrAkVvQogjLTL59OYccX1OZ-TmC4rzxgwTN3RgFICw5MWNp6qKnBA8I7chIgHzq1X-xLWA5Jaus3YPDgfFYAUNYYCPZyniodH6X1yPXzBkuzXNgWpG=s0rBHfng2FiQKt-YgzsPUiOxxUOFsa-IoYIOBdooCw9lJYHXozSQP0AmqnnbOkgepgPvFhw8tDOEQh40O30_Q793QSBZfemNrxGylYEtZOIPkCZgaH5mIBwSdZGo-i0hj8nXxFxhMU=s0u0GRdlvwlYr5DFombhvx_nURkuz4tqf-Wa_G2vi3VS2KrstByLnCjoM2qc51a212KiHZDZwNmCP8wXSEb7502ybrCuGZ_KkHrjQjr-Ao3CMhm0S65sFw1iJ25KobtIRksFSo_GdD=s0Rkuv9YctHcaDt-XPmWdkY9Jbs6YxOVIZPGfo_E8ZfQAMGwG1yuyT6y_9rQhTx873zgDgrCl5riQQ9bZMw1RoHqYWA8n1hVObncxgsRqNeQo6_exkmkCcnmt3uzTp0K-x6bycDvnV=s0YYRU39Mk5cKQWyTAe0LVdNexjffHMIJJ8jpJmhV1ufTH8mfI_pLOpa6U3j40U5RkXa696CLnofWexb9Q10JX0pHMV3RHS9TeAjuz4JlXMAgqKPLcflIr5cSTOjCjaIIANTVmGy0D=s0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes seigneurs !

 

Après quelques mois de travail et de plaisir à rédiger le lore et les règles, à construire une allégeance unique, basé sur les procédés féodaux. A créé des Endless spell et un décor unique. En gros à faire renaître les nobles chevaliers Protecteurs de la Dame du Lac…

 

C'est avec joie que Julien, Jean, Michaël, Julien, Laurent, Tristan et moi-même (Maxime), nous vous offrons le fruit de notre labeur ! 

 

Le battletome consacré à aux Protecteurs de la Dame nommé '' Forgotten Anciens - The Lady's Protectors''. Ce battletome est typé V2 de AOS avec quelques mise à jours v3 très légères.

 

Vous trouverez dans le lien du drive, les fichiers pdf à télécharger. Quatre PDF sont donc à votre disposition.

 

Un PDF contenant le battletome dans sa version numérique.

 

Un PDF contenant uniquement la couverture - bordure - 4em de couverture pour une version Imprimable

 

Un PDF contenant le battletome dans sa version imprimable.

 

Et un PDF bonus contenant les Jetons à imprimer prêt à être personnalisés par vos soins. Mais ce n'est pas tout, les bannières des différents duchés et un tuto pour les utiliser.

 

Sans plus attendre, je vous laisse découvrir via le lien ci-dessous.

 

https://drive.google.com/drive/folders/1KgDrjxHRMkjv64xubo5yFjWoJ0iKCAqg?usp=sharing 

 

En vous souhaitant bonne découverte et bonne lecture !

 

Et venez partager avec nous cette aventure palpitant sur notre Facebook et Discord.

 

https://www.facebook.com/groups/2940570032899401/?ref=share

 

https://discord.gg/QwKytQSNRj

 

Cordialement.

L'équipe de projet The Lady's Protectors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Bonsoir Noxx, 

Très bon travail quant à la rédaction du battletome... 

Une question, dans la V3 les bataillon ne sont pas payants. 

Comment faire pour prendre le bataillon fer de lance? Il est gratuit? 

Merci pour ton retour 

Bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Yopal

 

Hélas avec la v3 les Bataillons du bt ne sont plus jouables. Et cela n'était pas prévu au programme lol.

 

Nous sommes sur la création d'une campagne narative qui verra apparaître des nouvelles entrés, mais également des bataillon spéciaux pour la v3. 

 

Pour vous tenir au courant il ne reste que 1 Scénario à écrire. Et a trouvé encore 2 bataillon (2-4 de fait).

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Bonjour chers chevaliers !

 

Je vous envoie une missive de la plus haute importance !

 

Askanis veut que nous partagions ce nouvel espoir, le renouveau des armées des protecteurs de la Dame.

 

Par ce document vous trouverez le bêta des règles pour les armées des Protecteurs de la Dame.

 

Cette version bêta sera disponible en test durant tout l'été, c'est-à-dire jusqu'au 23 septembre, où un nouveau document sera disponible. Cela sera très important pour nous, que ce qui est trop fort, trop faible, ou même équilibré…chaque avis a son importance.

 

Suite à ses retours un équilibrage sera effectué. Et un nouveau tome de bataille sera mis à jour et donné à la communauté.

 

Propagez cette grande nouvelle à travers les contrées numériques !

 

Je vous souhaite une très bonne lecture et de très bonnes parties. 

 

Que la Dame veille sur vous, votre famille et vos amis.

 

L'équipe de travail des Protecteurs de la Dame !

 

https://docs.google.com/document/d/1y0ZXPpJiRtYkXfwOWlX05o_jPa6jW260BjiH9_4zDD4/edit?usp=drivesdk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Salutations, nobles Protecteurs de la Dame,

 

En cette saison de réjouissance et de festivités, que la lumière de Noël illumine vos cœurs et vos foyers. Puissiez-vous être comblés de joie et de bonheur en compagnie de vos proches et de vos frères d'armes.

Je vous annonce avec allégresse qu'un présent digne de votre vaillance et dévotion vous est offert : le lien sacré menant à la nouvelle version du battletome fan-made des Protecteurs de la Dame. Que ce précieux parchemin enrichisse vos quêtes et renforce notre cohésion au sein de cette noble destiné.

Que la grâce de la Dame vous entoure en cette période de réjouissances, et que la paix et la prospérité demeurent dans vos foyers. Joyeux Noël, braves protecteurs !

Par la loyauté et l'honneur,
Pour la Dame !!

 


https://docs.google.com/document/d/1La7glimlnu6fAmJhVtZDCNysj6fhNB3raVajALFrQZw/edit?usp=drivesdk
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.