Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ORKS] Le big boss Ork


Stargate1090

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voilà en faisant ma liste d'orks à 1000pts, je me suis aperçu qu'un big bos en mega armure, le seul que je possède, et bien c'est impossible à jouer avec ses 139pts.

 

Résultats des courses il faut que je me procure un big boss à pied et j'ai besoin de savoir si cet équipement et ces traits sont bons pour la force de combat que je veux faire.

 

Je l'ai doté des traits "j'ai un plan les gars" et "Dur Kom Fer", J'ai choisi de le doter de deux automatiks, d'un squig d'attaque, du super corps cybork et du Kikoup ki tu de Headwoppa.

 

Ensuite, je voudrais bien le convertir, et je voudrais savoir si le big boss de workshop est en pièce détachée ou si ses bras/armes et têtes sont déjà fixées. J'aimerai en effet lui mettre une tête de cybork et un bras mecanique tenant l'automatik chez kromlech pour justifier le corps cybork. Si il ne va pas, quel modèle puis-je trouvé chez les gammes alternatives?

 

Merci de votre réponse

 

 

Modifié par Stargate1090
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un nouveau stratagème qui permet de le booster un peu "Da Biggest Boss" qui ajoute +1A et +1W (point de vie) et une 4++ invulnérable

Avec le bon trait de seigneur de guerre, la pince relique et le pouvoir point de gork il commence à taper pas trop mal (8A F14 ou 16 PA-3 Dmg 3, relance de blessure sans malus à la touche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi faire une belle blague avec Deffkila Wartrike, tu mets la relique du détachement vigilus qui lui rajoute +1 en endurance et invu à 5 et le trait "dur kom fer" tu te retrouves avec un véritable missile à endu8 c'est pas ulti mais à petit format il doit être dur à gérer! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pulpipy a dit :

Il existe déjà deux figurines de warboss ork en plastique :

- le warboss qu'on trouvait dans la boite "attack on black reach" 

- Grukk face rippa

 

 

oui mais je veux acheter ni l'une ni l'autre parce que ces deux boîtes coûtent extrêmement cher.

Modifié par Stargate1090
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les gammes Aos et 40K, il y a moyen de faire de super conversion. Tu peux même partir de n'importe quel perso spé sans aucun soucis. Et grukk et à 45€ avec 5 nobz, et donc assez de blitz pour te faire plein de conversion sympa. C'est pas cher quand tu vois que les nouveaux perso sont au minimum à 32,50€ pour des perso de ce gabarit là !

 

Et pour ton shaman ork, tu es allez voir chez AOS @Stargate1090?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Superday !

 

Oui je suis allé voir mais il ne me convient pas car j'aimerai un truc un peu plus technologie ou à défaut plus sombre sinon en big boss j ai peut être trouvé ce qu'il fallait dans une boutique alternative mais il est cher

 

pour le big boss cette version: https://wargameexclusive.com/shop/orks/ork-skybasta-warboss/

Ou celle là https://wargameexclusive.com/shop/orks/ork-boombasta-big-warboss/

 

Suffit juste que je remplace la tête et l'arme par une grosse hache et ça pourrait me convenir, vous pensez que c'est possible?

 

Pour le bizarboy j'avais pensé à ça: https://wargameexclusive.com/shop/orks/rust-tide/ork-mekanik-warboss-badmood-28mm/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui c est la que l on regrette le big boss métal complètement modulable, moins cher que le plastic, plus agréable à jouer....... Tu en trouveras des tas sur ebay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, *io* a dit :

Et oui c est la que l on regrette le big boss métal complètement modulable, moins cher que le plastic, plus agréable à jouer....... Tu en trouveras des tas sur ebay

Bonsoir,

Ebay... ?? enfin bon je vais rréfléchir car le big de wargame exclusive est quant même vachement beau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le métal ça se converti bien plus difficilement...

J'ai le Boss métal, j'en fait difficilement des pièces détachées pour d'autres chose que du Boss.

 

Si tu aimes les design des Boss de wargame exclusive c'est ok. Ils sont tout à fait pro niveau service. Pour la conversion, si c'est juste changer la lame de la hache et la tête, c'est facile, et ça se fait donc bien.

 

Il y a aussi des Orks chez Artel miniatures, dans un autre type de Design, et dans les mêmes ordres de prix, par exemple:

https://artelw.com/Skawt`n`Rekkon-Kammandah-p139168464

https://artelw.com/Kaptin-Bluddklaw-p138114389

Leurs figs sont assez grandes et larges, plus que les dimensions GW, mais pour du Boss, ça passe bien. La sculpture est très bien exécutée. Pros aussi niveau service.

 

Bonne waagh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, gekko a dit :

Le métal ça se converti bien plus difficilement...

J'ai le Boss métal, j'en fait difficilement des pièces détachées pour d'autres chose que du Boss.

 

Si tu aimes les design des Boss de wargame exclusive c'est ok. Ils sont tout à fait pro niveau service. Pour la conversion, si c'est juste changer la lame de la hache et la tête, c'est facile, et ça se fait donc bien.

 

Il y a aussi des Orks chez Artel miniatures, dans un autre type de Design, et dans les mêmes ordres de prix, par exemple:

https://artelw.com/Skawt`n`Rekkon-Kammandah-p139168464

https://artelw.com/Kaptin-Bluddklaw-p138114389

Leurs figs sont assez grandes et larges, plus que les dimensions GW, mais pour du Boss, ça passe bien. La sculpture est très bien exécutée. Pros aussi niveau service.

 

Bonne waagh

Salut Gekko et merci pour tes supers conseils! Justement une question, je voudrais greffer la tête du gros mek en mega armure (la ou ya 3 yeux sur la tête du big bossailer de wargame exclusive, tu pense ça le ferai ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu entre les mains ces Boss wargame exclusive.

Techniquement, si la tête des Boss wargame exclusive est vendue disjointe du corps, oui, ça devrait le faire, les tailles des deux têtes devraient être à peu près comparables. Il y a assez d'espace entre la tête et la hache pour imaginer rentrer une tête casquée de Big Mek.

Si la fig Wargame exclusive est monobloc (tête jointe), ce sera plus délicat. ça se fait, mais il faut un peu plus de tour de main pour le faire assez propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2020 à 14:09, gekko a dit :

Je n'ai pas eu entre les mains ces Boss wargame exclusive.

Techniquement, si la tête des Boss wargame exclusive est vendue disjointe du corps, oui, ça devrait le faire, les tailles des deux têtes devraient être à peu près comparables. Il y a assez d'espace entre la tête et la hache pour imaginer rentrer une tête casquée de Big Mek.

Si la fig Wargame exclusive est monobloc (tête jointe), ce sera plus délicat. ça se fait, mais il faut un peu plus de tour de main pour le faire assez propre.

 

Ok je vais envoyer un mail au service client, sinon, tkt j'ai tout ce qu'il me faut :).

 

Le 15/04/2020 à 14:09, gekko a dit :

Je n'ai pas eu entre les mains ces Boss wargame exclusive.

Techniquement, si la tête des Boss wargame exclusive est vendue disjointe du corps, oui, ça devrait le faire, les tailles des deux têtes devraient être à peu près comparables. Il y a assez d'espace entre la tête et la hache pour imaginer rentrer une tête casquée de Big Mek.

Si la fig Wargame exclusive est monobloc (tête jointe), ce sera plus délicat. ça se fait, mais il faut un peu plus de tour de main pour le faire assez propre.

Rebonjour Gekko, J'ai envoyé un mail à Wargame Exclusive et malheureusement, leur figurine sont monobloc, peut être vaut-il donc mieux partir sur un big boss Games workshop, je sais qu'il est en métal mais estil en pièce détachée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.