Aller au contenu
Warhammer Forum

[1000pts] Anvilgard et Dragon


TribalFox

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Le confinement me fait redécouvrir pleins de figs que j'ai en stock... et pleins de temps pour réfléchir ?

 

Du coup, avec les reliquats de mes goods ol' elfes noirs j'ai eu envie de tenter un truc. J'ai pas le BT CoS, du coup c'est du theorycraft de faible niveau, c'est pourquoi je viens le confronter à la plèbe tranchante du warfo!

 

Voici l'idée:

 

Allegiance: Cities of Sigmar
- City: Anvilgard (Illicit Dealings: Hidden Agents)
Mortal Realm: Aqshy
Dreadlord on Black Dragon (300)
- General
- Lance of Spite & Shield
- Command Trait: Secretive Warlock - Shadow Daggers
- Artefact: Drakescale Cloak
- Drakeblood Curse: Acidic Blood
Sorceress (90)
- Lore of Dark Sorcerery: Vitriolic Spray
30 x Darkshards (300)
10 x Dreadspears (90)
3 x Scourgerunner Chariots (150)
Umbral Spellportal (70)

Total: 1000 / 1000
Extra Command Points: 0
Allies: 0 / 200
Wounds: 77
 
Bon c'est obvious hein, on lance l'umbral Spellportal, on lance le vitriolic spray sur un truc juteux et on savonne à l'arbalète. Le dragon, parce que c'est classe déjà, et qu'il peut peut etre fixer une cible pdt que l'autre prends son bain de carreaux acérés. En plus c'est un sorcier (Le cauchemar de Malekith prend vie! ?) qui peut balncer du d6 mortelles par tour. Ah et d'ailleurs son aptitude de co elle marche sur lui même et son dragon? Sinon les 10 lanciers sont là pour servir de carburant à la sorcière et peut être pour récupérer 1 fois ou deux un objo dans la game. Les Chariots bah ils font la transition entre les Arba/Sorciere et le Lord sur Dragon, et ils peuvent sniper pas mal de truc quand même j'ai l'impression (surtout avec un coup de Vitriol sur la cible!).
Je sais que cette liste prends assez mal les objos (les arbalétriers sont en papiers machés et le reste n'est pas assez nombreux) et qu'Anvilgard est la mal aimée des City of Sigmar, mais j'aime bien l'idée. Et vous? (Dites moi vite si ça vaut pas le coup, sinon je vais commander 3 Chariot dès que possible ?)
 
Modifié par TribalFox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.