Jump to content
Warhammer Forum
Sign in to follow this  
Heraklion

Mortarch en allégeance Nighthaunt

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je n'ai pas mon battletome sous les yeux car je suis en voyage... Alors je ne sais plus ce qui est spécifié à ce sujet (si toutefois ça l'est...)

Je crois que je me mélange un peu avec les Légions du Deuil et j'ai en plus peut être manqué un errata...?

 

Alors, je sais qu'en Légion du Deuil, si on veut prendre un Mortarch, on doit également prendre Lady O. qui sera générale.

Mais qu'en est il de l'allégeance Nighthaunt?

Je sais également qu'à la base les seuls alliés possibles sont les Soulblight, mais sur le Warscroll Builder de Warhammer Community, je vois qu'on peut séléctionner les unités Deathlord (donc comme alliés j'imagine puisque seuls les Soullight apparaissent également dans cette liste).

 

Ma question est donc la suivante ;

Puis je prendre un Mortarch (en l'espèce Arkhan) en allégeance Nighthaunt comme allié, sans être obligé de prendre Lady O.???

Edited by Heraklion

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lady O. N'est obligatoire qu'avec le BT legio  of nagash, avec la sous allégeance legion du deuil.

Nighthaunt est un autre battletome si je ne me trompe pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour ton retour.

C'est ce que je pensais ( mais merci d'avoir confirmé ! ).

 

Ne reste plus que la deuxième partie de la question à résoudre ; Est ce que les Deathlords peuvent être prit par les Nighthaunts comme alliés, comme le laisse supposer le Warscroll Builder de Warhammer community?

Ce qui me permettrait d'intégrer soit Arkhan, soit Mannfred...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui je te confirme que les deathlord sont bien des alliés des NH

Donc tu peux prendre les mortharc en allié

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.