Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS-Mort] Armée Nighthaunt en cours


War Hamster

Messages recommandés

Bonjour,

Voici mes toutes premières figurines pour mon armée Nighthaunts...

Pas un boulot de pro, mais j'en suis relativement content ?

N'hésitez pas à donner vos conseils ou remarques ?

 

1_20200401_130749

 

1_20200401_131037

 

1_20200401_131321

 

1_20200401_131301

 

 

Modifié par War Hamster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je continue avec mon Guardian of Souls, j'ai terminé le socle aujourd'hui ?

C'est un des bons côtés du confinement...

Par contre le bras qui tient l'épée s'est déjà cassé plusieurs fois, on voit des reliefs de colle pas top

 

1_20200402_190739

 

Modifié par War Hamster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi le Spirit Torment

J'ai vraiment galéré pour le mauve, je me rendais pas compte que c'était si dur à travailler, et puis à force de retouches, c'est pas trop mal

Je me suis bien amusé sur la rouille des pièces métalliques ?

 

1_20200402_190623

 

Modifié par War Hamster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, 4 Banshees qui viennent se joindre à mes troupes ?

J'ai adoré les peindre, elles sont super belles ces figurines !!

Par contre j'aurais pas dû coller les figs aux socles avant la peinture car certaines zones sont très difficiles d'accès ?

 

20200407_180941

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un travail net et sans bavure, le résultat est au top je trouve.

Le résultat du violet sur ton Spirit Torment  est vraiment très bon.


Par contre il y a une sacré différence de socle entre ceux a base de marron et herbe verte et ceux a base de noir et herbe noir? (qui ont ma préférence, renforçant le côté mort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, chikensoul a dit :

Superbe armée, et bravo pour le travail de tes socles. 

Merci, c'est sympa ?

Je dois dire qu'avant je bâclais un peu les socles car ça ne m'amusait pas, mais je pense que ça en vaut la peine pour mettre la figurine en valeur, donc je vais continuer à explorer cet aspect... au final c'est assez amusant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Banana a dit :

Un travail net et sans bavure, le résultat est au top je trouve.

Waouw, merci, ça fait plaisir ?

 

Il y a 2 heures, Banana a dit :

Le résultat du violet sur ton Spirit Torment  est vraiment très bon

Cool, c'était pas bien engagé au départ, mais au final j'ai appris pas mal de choses

 

Il y a 2 heures, Banana a dit :

Par contre il y a une sacré différence de socle entre ceux a base de marron et herbe verte et ceux a base de noir et herbe noir? (qui ont ma préférence, renforçant le côté mort)

Bien vu, tu as l'oeil !

 

En fait j'étais partis sur des socles en Stirland Mud + Wasteland Tuft pour l'herbe, ça donnait assez bien sur les Chainrasps

J'ai fais la même chose sur le spirit et le Guardian, mais ça donnait vraiment pas bien, c'était fade et les couleurs ne matchaient pas

Donc j'ai tout retravaillé en gris foncé / noir et Deadland Tuft pour l'herbe, et là ça fonctionnait ?

Par contre ça fait que l'armée va être dépareillée au niveau des couleurs des socles...

 

Pour la suite tu me conseillerais de rester plutôt sur le schéma plus noir alors ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, War Hamster a dit :

Bien vu, tu as l'oeil !

 

En fait j'étais partis sur des socles en Stirland Mud + Wasteland Tuft pour l'herbe, ça donnait assez bien sur les Chainrasps

J'ai fais la même chose sur le spirit et le Guardian, mais ça donnait vraiment pas bien, c'était fade et les couleurs ne matchaient pas

Donc j'ai tout retravaillé en gris foncé / noir et Deadland Tuft pour l'herbe, et là ça fonctionnait ?

Par contre ça fait que l'armée va être dépareillée au niveau des couleurs des socles...

 

Pour la suite tu me conseillerais de rester plutôt sur le schéma plus noir alors ?

 

 

Je pense que c'est avant tout une question de goût mais je trouve que les socles noir sont plus hormonieux avec tes figurines, ils cassent moins la visibilité que les marrons tout en liant suffisament la figurine à son environnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Salut,

 

Je n'ai jamais été sensible aux design des Morts-Vivants.

Mais il est vrai que Games a frappé fort avec les Nighthaunt.

Ta peinture leur rend bien honneur, j'aime particulièrement tes banshees, certainement parce que j'utilise les mêmes couleurs...

Tes socles sont très bien travaillés et apporte un cachet supplémentaire à tes fig'. Le dernier en noir est saisissant car peu commun.

 

Bonne continuation.

 

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! De belles figurines que voilà! Le rendu est très sympa ^^

Mais comme le dit mon VDD, les socles sont vraiment classes et le dernier est mon coup de cœur, les fleurs violette rajoute un très agréable contraste et rappel la cape du cavalier. Toute l'armée mériterait d'avoir de tels socles, le rendu n'en serait que plus beau (et moins disparate)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, merci Lou'ka pour ton feedback ?

Je dois dire que les undead n'étaient pas non plus mon coup de coeur avant... jusqu'à l'arrivée des NH, je les trouve super bien sculptés ?

J'aime bien aussi la couleur des banshees, bien fantômatiques

Pour le socle je suis sur une région dévastée par la mort et la noirceur, seules quelques racines et herbes hautes éparses et quelques fleurs écarlates jadis ornant les tombes laissées à l'abandon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merci Banana aussi, ça fait bien plaisir ?

En fait j'ai un peu changé mes socles au fur et à mesure pour arriver à la version du Knight of Shroud, et je resterai sur ce style là pour la suite,

les anciens socles auront tendance à laisser la place aux nouveau avec le temps ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, War Hamster a dit :

Et merci Banana aussi, ça fait bien plaisir ?

En fait j'ai un peu changé mes socles au fur et à mesure pour arriver à la version du Knight of Shroud, et je resterai sur ce style là pour la suite,

les anciens socles auront tendance à laisser la place aux nouveau avec le temps ?

 

jolie travail, tu as pris ou les "lianes"/racines" qu'on voit sur dernier socle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Asceltis a dit :

jolie travail, tu as pris ou les "lianes"/racines" qu'on voit sur dernier socle?

Merci ?

Ce sont de petits branchages que j'ai trouvés en magasin de modélisme, je les découpe, les colle et les peint et ça donne un bel effet de racine

Ca s'utilise aussi bien comme petits arbustes

thumbnail_20200511_205241

Et pour faire les feuilles j'utilise ceci, assez classique :

 

thumbnail_20200511_205315

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Gouniaf a dit :

C'est très propre, et l'utilisation de couleurs vives convient très bien aux Nighthaunts. Et ça les rendra plus visibles sur une table de jeu. Les fleurs violettes sont une excellente idée.

Merci, ca fait plaisir

En effet j'ai vraiment hâte de les aligner sur le champs de bataille !!! Encore quelques semaines à mon avis, juste le temps de peaufiner ma tactique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

Je rajoute une unité de 20 Grimghast Reapers fraîchement peinte

2 des figurines sont des conversions de Glaivewriath Stalkers (de la boite Soul Wars) Ce sont mes toutes premières conversions en fait ?

Et j'ai testé le True Blood de GSW sur les armes

 

20200525_205149

 

20200525_201706

 

20200525_210311

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.