Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Artel W] Nouveautés


Invité

Messages recommandés

Je suis surpris qu'il n'existe pas encore de sujet sur Artel W miniatures, un site qui fait de très belles figurines pour 40k.

Du coup voila qui est fait, avec quelques images pour le plaisir.

 

946050149.jpg

946050159.jpg

 

L'inquisiteur... disons Rovenar.

 

891940597.jpg

Un jeune inquisiteur Gregor, hm hm !

 

865507447.jpg

Il aurait commencé sa carrière chez l'arbites local que ça ne m'étonnerait pas

 

Et d'autres !

Franchement je trouve ces figurines très belles, en plus d'être assez clairement issues des romans d'Abnett. C'est l'exemple parfait du "proxy meilleur que l'original" je trouve. L'inquisiteur Gregor est particulièrement classe, sobre, détaillé, avec une très belle pose.

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

@Pierric : de rien, oui ça vaut largement le coup d'attendre, Top Qualitay et superbes design !

A propos, vu sur leur page FB : https://www.facebook.com/artel.W.miniatures/
 

artel10.jpg
 

Le retour de leurs récents et surperbes " Scout`n`Recon Squad " (primaris compatible),
magnifiques mais sur lesquels ils avaient un problème de production (d'ou le gros retard sur ma commande) et n'étaient plus dispo depuis quelques temps.

+ à droite les nouveaux " Crimson Legion Shock Squad "  (28mm standard) qui sortiront en même temps :

qui feront de bons soldats humains Égarés & Damnés (GI renégats) du genre Blood-Pact (ou Son Of Sek)... très tentant, hâte d'en voir plus!

 

 

Sinon je me prendrais sûrement ce gros balaise Cawdor quand il sortira, j'adore le concept :

artel_10.jpg

 

?

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Merci de nous faire partager. Je n'avois pas vu passer touts ces derniers.

Quelqu'un a-t-il pris des simili Eldars, pour me dire si la taille correspond à du Games W, ou si on est sur des proportions qui "jurent"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.