Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k / Xenos] Mais WAAAAGHHH alors...


Pulpipy

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Expli a dit :

Ton style de peinture est très cool, les coups de pinceaux visibles, les gros dégradés non fondus ça a un vrai style, effet "CellShading"

J’espère que tu ne le prendras pas mal parce que j'aime beaucoup ce que tu fais

Bah ça sonne plutôt comme un compliment pour moi ?

Mais à ma décharge, c est de la figurine de jeu, donc :

- contrastée au maximum, pour un bon rendu à distance de jeu

- peinte rapidement (sinon tu joues en sous-couché, ou gris plastique... ou tu joues pas... ) 

 

En tout cas, pour le moment, je continue à retoucher mes vieux machins : aujourd'hui, 2 mek guns, dont un autotracté (sur la base du vieux truck tout laid gorkamorka) 

 

Pour information, le pilote ork passe en boucle sur son autoradio kustom (avec enceintes de 5 milliards de décibels, pour en faire profiter ses petits camarades à l autre bout du champ de bataille) : ca fait bim, bam, boum, ca fait pshitt et ca fait vroum ??

DSC-0251.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous présente mon nemesis orknight (count as deff dread) 

Le corps (qui a perdu un tronçon de jambes afin de paraître plus trapu) et le bras superieur gauche vient du marcheur gk. Le bras superieur droit vient d un truck. 

Les deux bras inferieurs viennent du kit de meka dread. 

DSC-0262.jpg

DSC-0261.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, tentative de sauvetage de 12 boyz achetés d'occasion, qui trainent depuis des années dans mes tiroirs. Certains semblaient quasiment sous couchés à la super glue, d autres avec un truc qui ressemble à du platre, bref, ils n'avaient pas vraiment été respectés par leur ancien propriétaire. 

Mais bon, à la guerre comme à la guerre, une fois correctement sous-couchés, une fois barbouillés, et une fois vernis, ils pourront intégrer ma waaagh en tant que porteurs de bombes kass-tanks ! 

DSC-0273.jpg

Modifié par Pulpipy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Quidam a dit :

Ton armée a une sacrée personnalité, très réussie ! A quand une photo de groupe ? :)

Je ferai la photo de groupe une fois toute l'armée resoclée et mise à niveau côté peinture. C est à dire... bientôt... ?

Il y a 3 heures, kharndu11 a dit :

Ce sont des kasseurs ? je vois pas mal de mine?

Les viseurs sur les épaulettes c'est pour que le copain derrière est une meilleure CT ??

Ce sont des boyz lambda équipés avec des bombes kass tanks (équipement spécial, limité à une par tranche de 10 boyz). Je leur ai mis le petit signe distinctif sur l épaule pour (théoriquement) plus facilement les repérer au milieu de leurs 27 copains?

 

Bon, en attendant, voici ma bannière waaaagh. Le socle 32 mm lui va vachement mieux que le 25 ! 

DSC-0278.jpg

 

Modifié par Pulpipy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pulpipi,

 

J'aime beaucoup le style de tes orks. Ce vert lumineux accompagné de teintes très sombres ça fait vraiment un super rendu ?.

Chapeau pour la productivité. Vivement la suite!

 

Apofis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai enfin fini de mettre à jour la partie aéroportée de ma Waaaagh ! 

Je vous presente donc :

 

- Boss Zagstruk, qui chapeaute tout ce beau monde, et qui présentement, fait un peu de yoga pour se détendre (posture de la grue !) 

DSC-0280.jpg

 

- 2 kopters, avec dakkaflings

DSC-0284.jpg

 

- le chassa-bomba. Pour information, ce kit est une veritable tuerie ! 

DSC-0286.jpg

 

- 29 stormboyz... Ere we go !! 

DSC-0283.jpg

 

- et enfin, le StormNob, chargé de la logistique, et de la très compliquée tenue du bilan comptable carbone de la bande (Boss ? Fo kon parle... J'crois kon est pa bon...) 

DSC-0281.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, petite photo de l'élite de ma Waaagh, mes Nobz. 

DSC-0301.jpg

 

Et puis aussi, photo de 5 nouveaux Stormboys (dont un Nob...) prêts à se lancer vers l'infini, et au delà (avant de vraisemblablement finir dans un mur...) 

DSC-0302.jpg

Modifié par Pulpipy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, ce sont les dernières figurines que j aurais peintes durant mon confinement (ca me fait bizarre, les 3 coutent 129 points en jeu, soit l'équivalent de 18 boyz... Ou de 43 gretchins !!) 

Enfin bref, il est maintenant temps d'aller voir ce qui se passe à plus d'1 km de chez moi ! 

DSC-0310.jpg

 

Modifié par Pulpipy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.