Aller au contenu
Warhammer Forum

[Warcry] Poignard dans le dos...


Tahaag

Messages recommandés

J'ai profité d'avoir terminé ma 2e bandes warcry depuis le confinement pour les tester sur le champs de batailles des huit-points !


Les splintered Fang sont partie faire un tour dans les bois à la recherche d'une mystérieuse relique. Malheureusement pour eux, Sigmar ne souhaitais pas qu'elle ne tombe en de mauvais mains et envoya donc ses merveilleux Stormcast. C'était sans compter sur la faune local qui pullulait dans le secteur.

 

Et c'est partie pour le coup d'envoi ! 2 stormcast se sont vite retrouvé dans la mouise en se faisaient piégé par 4 adeptes du culte ainsi que par une nuée de serpents et 1 grosses bestioles qui passait par là. Pendant ce temps leurs 2 potes dorées se font eux aussi attaquer par une bestiole mais ils arrivent à dégommer un premier adepte ! Malgré ça le trésor est prix par l'ennemie.

91916744_508266376720109_903248796634526

Tour 2 ça sent pas bon pour les stormcast qui subissent les assauts de l'ennemie aidé par la faune local. L'adepte au trésor s'enfuit du milieux de table dans la forêt.

91746078_508266436720103_837993845389420

Tour 3 et le dernier. Les renforts arrivent de chaque côté. Le primus stormcast foncent dans les bois et décoche un tir qui foudroie l'adepte, le trésor tombe par terre mais un 2e adepte s'en empare, la victoire est proche pour les splintered fang ! Mais un 2e stormcast étincelant lui décoche un tir en pleine course et l'abat dans la foulée. Un aetherwing le capture in extremis et la partie est gagné pour les fidèles de Sigmar !

91913497_508266556720091_686945158034148

 

Conclusion : même si j'ai joué tout seul, la partie fut intense, 3 tours de jeu, 2 bêtes qui arrivent à chaque tour plus les renforts tour 3 dans le dos... les stormcast débordé, assailli de toute part mais réussir l'impossible dans les dernières actions ! un vrai film ^^

Modifié par Tahaag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour ce compte rendu sur Warcry, jeu que j'apprécie tout particulièrement et que je compte bien exploiter au maximum avec mon fils la semaine prochaine (puisque je suis en semaine "confinée"). Au passage, très jolie peinture, aussi bien sur le décors (c'est la boite de la forêt ?) que sur les figurines. L'ensemble rend vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, warcry est un très bon jeu avec une ambiance de folie. Idéal pour débuter. Puis c'est une fenêtre idéal pour commencer AoS... À la fin de la peinture de mes stormcast j'ai fait une commande d'armée... Je suis faible ?

 

Il s'agit bien de la boîte de la forêt, elle est trop belle, c'est encore mieux quand tout est mixé ensemble entre les différents décors qui existe ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.