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[IW] Faire des bonnes listes de tirs


calinzombie

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Bonjour,

 

Un trait de seigneur de guerre IW permet de faire de bonne listes de tirs (relance des 1 pour blesser sur les havocs et véhicules) mais à part caser trois escouades de havocs et utiliser le strat "chair à canon" pour en protéger, je me demande comment bien utiliser ce trait pour des listes de tirs.

 

Rajouter des dreads canon laser ou plasma et lance missiles avec les relances ?

 

Sur quel autre véhicule la relance peut être intéressante (avec les profils dégressifs…)

 

Les havocs étant gourmands en point de co (2 pour la cacophone plus un pour vétérans)

 

Des idées

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Il y a 2 heures, calinzombie a dit :

Les havocs étant gourmands en point de co (2 pour la cacophone plus un pour vétérans)

Les buff par unité sont plus rentables sur des unités chères.

 

Les oblites sont clairement le premier choix. Et si on les prend c est pour tout synergiser (vétérans de la longur guerre+ cacophonie+ pouvoir psy et/ou prière).

 

Ci dessous cd que je verrais comme liste:

 

Les IW ont la chance d avoir des aoes qui elles boost plus les unités multiples.  Et ça tombe bien,  les havocs full gatlings ou lascanns permettent de couvrir les quelques cibles que les oblites gèrent moins.

 

Après tu rajoutent les 3 ou 6 unités de cultiste dont une de 30 pour couvrir la table et donner du cp, mais aussi rendrf une unité inciblable.

 

A noter qu'une brigade est tout à fait atteignable,  quitte à payer 3*1 enfant du chaos,  unité très utile.

 

Les vraies débats portent ensuite sur machine démon ou pas, triple disco ou pas... Et éventuellement quoi mettre en élite (dread de tir, berzy ou noise en tête je pense,  avec des build d élus envisageable).

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Dans ce cas, triplette d'Havocs, 1 gatling en rhino avec sorcier pour prescience, 1 canon laser, et une missile/autocanon.

 

Si tu as que une escouade en fait ils se font vite focus.

Après ça dépend de ton cercle de jeu, genre une de havoc, un pred, ça peut être fun.

Mais en optique plus dur on va dire, triplette de havocs.

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J'y pensais à la triplette de havos, ça tient à 1000 points mais j'ai peur que  les trois escouades partent vite même avec le strat chair a cannon.

 

Je voulais approfondir pour 1500 pts, peut être 2 dreads en bataillon avec 2 techmancien ou 3 dreads en détachement avec plasma ou canon laser et lance missiles.

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Personnellement, je trouve le trait de technodémoniste beaucoup plus intéressant : faire une touche en plus sur chaque 6 pour les unités démons à 6ps autour : les oblit, les machines, Lord Disco, possédés, Lord of Skulls, etc... ça commence à bien envoyer aussi. Quand on a 3 oblit dégâts flat 3 ça pique des touches en plus.

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Il y a 20 heures, Octopus a dit :

Personnellement, je trouve le trait de technodémoniste beaucoup plus intéressant : faire une touche en plus sur chaque 6 pour les unités démons à 6ps autour : les oblit, les machines, Lord Disco, possédés, Lord of Skulls, etc... ça commence à bien envoyer aussi. Quand on a 3 oblit dégâts flat 3 ça pique des touches en plus.

Sur les oblis je veux bien mais les machines démons niveau tir…. c'est une grosse blague.

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il y a 24 minutes, calinzombie a dit :

Sur les oblis je veux bien mais les machines démons niveau tir…. c'est une grosse blague.

Alors non. Déjà parce qu'un défiler ou un lord of skulls ça tire pas trop mal non plus, mais surtout parce que ce n'est pas qu'au tir. C'est pour chaque attaque, donc ça marche au cac aussi.

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il y a 3 minutes, Octopus a dit :

Alors non. Déjà parce qu'un défiler ou un lord of skulls ça tire pas trop mal non plus, mais surtout parce que ce n'est pas qu'au tir. C'est pour chaque attaque, donc ça marche au cac aussi.

Oui certes mais vaux mieux toujours faire quelques pertes au tir avant de charger surtout avec multipv de primaris et a part le lord of skulls y a rien de follichon.

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