Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-SMarines] Impardonnés...


custodes

Messages recommandés

Il y a 8 heures, HagarWulfen a dit :

Space marines de la boite de base V2. 

Des chefs d'oeuvres !!  

Oui ça je sais. Je suis moins catégorique quant à les qualifier de chez d'œuvre. Elles ont certes le charme de l'ancien. 

 

Ma question portait sur leur fonction ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ungolyant a dit :

Magnifique ton armée d'Impardonnés @custodes. J'aime beaucoup les bords d'epauliere rouges, ainsi que les casques rouges et blancs de tes gradés Primaris.

Ca a un super effet d'ensemble en tout cas ;)

Merci

Je me suis un peu éloigné des schémas du codex tant pour les épaulières que les marquages au genou (je n'avais pas le bouquin quand j'ai commencé à peindre) je préfère me faire plaisir sur la peinture et l'esthétique qu'appliquer de

façon dogmatique les standards de couleurs. 

il y a 10 minutes, Caius Pertinax a dit :

Ce sont des pions marqueurs pour dire quelle doctrine est en cours d'application ?

GAGNÉ ?

En effet vu que je commence à boire l'apero chez Alzheimer et que dans le jeu ce qui importe le plus pour moi c'est la dimension esthétique j'ai trouvé que e ce genre de marqueur était ideal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Magnifique armée, qui traverse le temps !

On y trouve quelques reliques, datant de la V2, comme ton Asmodaï convertit, tes Scouts (ah, ils sont si magnifiques ceux-là !), ainsi que des collectors V3 (les deux Sergents Vétérans de l'escouade de Vétérans, dont celui du Necron Road Show...).

 

C'est très beau, comme tout ce que tu fais généralement. 

 

Ton idée des pions de doctrine va être copié, tu peux en être certain ^^

 

Félicitation.

 

F.K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 4 mois après...
  • 2 ans après...

Parce que dans la vie, il faut savoir varier les plaisirs 😜

Alors entre les escouades de la Légion d'acier d'Armagedon, j'ai (enfin 😅) achevé les Primaris de l'édition Etat major de la V9 (que j'avais acheté pour les décors, ainsi que le livre de règles, qui ont fini sur Bachmon Prime 😎).

Ils iront sous peu rejoindre leurs Frères de Bataille sur Sanction IV 💪

Bon, du coup, il me reste tous les Necrons de cette boîte (et ceux d'Indomitus 😊) dans ma pile de la honte 😅

Ce sera mon prochain chantier (après avoir peint les achats pour Horus Heresy, achats qui datent du printemps ☺️) mais le Necron, ça se peint vite 😎img_3592.jpg

.

img_3591.jpg

.

img_3593.jpg

.

img_3595.jpg

.

img_3596.jpg

.

https://i61.servimg.com/u/f61/20/11/28/94/img_3594.jpg[/img]

Modifié par custodes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...

Bon, parce qu'il y a des moments où il faut savoir plonger au fond de sa pile de la honte 😝

Ok, ces figs là n'ont que 6 mois d'attente dans le cornet. C'est la boite d'initiation V10 de 40k. Les Tyty seront peints plus tard.

Les SM sont attribués à mes Dark Angels.

Un capitaine de la Death Wing et une escouade Infernus.

Les figs SM de Léviathan iront pour les Dark Crusaders (sauf l'archiviste qui rejoindra les DA, en tant que successeur des Black Templars les Crusaders n'ont pas droit aux Psykers).

A suivre des Terminators Death Wing 😎

img_4036.jpg

.

img_4038.jpg

.

img_4037.jpg

.

img_4040.jpg

.

https://i61.servimg.com/u/f61/20/11/28/94/img_4039.jpg[/img]

Modifié par custodes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé les Space Marines du set d'initiation de la V10 avec 5 Terminators qui iront rejoindre la Death Wing des Dark Angels.

On note l'évolution des tailles des Totors 😜

V2 1992, V6 2012, V10 2023 🤔

Du coup j'ai commencé les Tyranides de cette boîte, ça m'a pris comme l'envie de ch... 😜

Et là, je retrouve tous les avantages du speed paint 😉img_4049.jpg

.

img_4051.jpg

.

img_4050.jpg

.

img_4052.jpg

Pour les DA, je ferai l'archiviste de la boîte Léviathan, car il ne pourra pas rejoindre mes Dark Crusaders.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.