Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

L'éveil psychique tome 9 : Pariah


Messages recommandés

Citation

xG3_V~0zb3R~-jD0.jpg2:50pm – A Void Against ChaosA Void Against Chaos

Who now in the galaxy can stand against the rising tide of the warp? Who will rise to save us from Chaos? Be careful what you wish for…

Psychic Awakening: Pariah will see champions old and new come to the fore, including a legendary, Chaos-destroying heroine. Witness the return of the Daemonifuge!

The champion of some of the most iconic Warhammer graphic novels ever written, Ephrael Stern is getting a model of her own – just in time to test her powers against the greatest threat the Imperium has ever faced. She’s not alone – you’ll be able to field her alongside the Sisters of Battle, or with any Imperium force, and she’ll be accompanied by her Harlequin companion, Kyganil.

What’s more, we’ll be releasing a fully recoloured reissue of the original graphic novel, allowing you to follow Ephrael’s dark origins.

 

Modifié par FreDrich_00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les deux. La sista a une posture vraiment dynamique et originale. L'arlequin est sobre mais efficace et son socle vraiment cool.

 

Mention spéciale à la main de la sista en mode "je t'étrangle à la dark vador".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, pyro8 a dit :

l'Arlequin est magnifique je trouve. Bcp de prestance, un choix de socle original...il en ressort une imagerie de duelliste magnifié 

 

Je plussoies, il est nickel.

 

Pour Ephrael... Bon... Elle est pas affreuse hein, mais je pense que GW atteint les limite de son développement de fig « en mouvement »

Perso je sais pas pour vous mais l’époque des figs avec 2 pieds sur terre me manque... On a l’impression que c’est la course à qui fera la fig qui tient sur le moins de plastique possible et qui parait le plus en lévitation...

Et donc on en arrive à imaginer des poses de plus en plus bizarre pour avoir l’occasion de se tenter à l’exercice... M’enfin perso, en tant que client, je me fiche un peu de ce concours de qui fait pipi plus loin.... (condoléances aux joueurs nighthaunts au passage)

 

Faut pas oublier que ces figs sont des figs de jeu notamment, en tout cas c’est la promesse que GW nous fait. Qui dit jeu dit transport et manipulation... Et je commence à fatiguer de devoir avoir peur de transporter mes figs à mon club ou mon mag car elles tiennent sur un pov bout de plastique qui sera irréparable s’il casse.

Je n’ai pas encore Sainte Celestine mais il sera hors de question pour moi de la faire tenir avec ses parchemins de merde sur son socle. Ce sera tige transparente...

 

Donc oui GW, vous faite de trés belles figs, mais la sobriété dans les poses c’est bien... La preuve avec l’arlequin

 

 

il y a 22 minutes, Kaya a dit :

Et là, déception de tous les joueurs Nécrons...

 

Et de manière plus large, ceux qui avait pris au pied de la lettre « the biggest revelation ever »... Chez moi ça marche plus les superlatifs, je sais que la sortie d’un nouveau pinceau ca va être « attendez vous à une expérience hobby comme vous ne l’avez jamais vécue »... Mais bon c’est vrai que là, leur teasing, tu sens bien les mecs qui sont obligés de diluer leurs niouzes et qui tirent sur la corde parce qu’ils sont en train de retarder toutes leurs sorties :lol: 

En fait, j’arrive pas à leur en vouloir... Ils ont l’air en galére et meublent comme ils peuvent et j’arrive pas à en vouloir à des gens qui gelèrent... Surtout que je me dis « les pauvres ils ont l’impression qu’on les voit pas galérer mais en fait si... » :rolleyes:

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Master Avoghai a dit :

Et de manière plus large, ceux qui avait pris au pied de la lettre « the biggest revelation ever »...

 

Ça aurait du être le cas s'il n'y avait pas eu un certain virus... Il va encore y avoir une session d'annonces le 18 avril. Si la situation actuelle perdure, ils tireront au maximum pour annoncer la V9, les nécrons, , etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, BlooDrunk a dit :

Le prob c'est surtout les cheveux je trouve (sculpture naze et impression de mouvement ratée), sinon la fig est top, je lui mettrais une Mireille Mathieu !

 

Assez d'accord avec ça. Pourquoi les cheveux arrièr se lèvent mais pas une partie de la frange ? Ça donne une dynamique bizarre je trouve.

Mais une tete, ça se change, surtout que tout joueur sista en à un million vu le nombre qu'ils fillent par boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la nouvelle la plus dimensionnante est l'annonce de la dispo des règles "PA" des arli et Deathwatch dans White dwarf. On peux supposer qu'un exemplaire de "PA" ne serait pas publié 

Modifié par Merexan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

Ça aurait du être le cas s'il n'y avait pas eu un certain virus... Il va encore y avoir une session d'annonces le 18 avril. Si la situation actuelle perdure, ils tireront au maximum pour annoncer la V9, les nécrons, , etc.

 

Oui enfin quand même, j'ai regardé le live et leur dernière annonce a été teasée comme "huge one". Et deux minutes après, ils annoncent un cadeau de 5£ pour l'achat d'un bon d'achat de 50£... J'ai attendu jusqu'à la fin du live avant de réaliser que c'était ça, "huge".

 

Sinon pour Stern, effectivement le dynamisme ne marche pas très bien, là comme là j'ai plus l'impression de voir une fig au dessus d'une soufflerie qu'en plein piqué. l'arlequin est cool et inhabituel, j'aie beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit apparté :

il y a 2 minutes, Kaya a dit :

Et deux minutes après, ils annoncent un cadeau de 5£ pour l'achat d'un bon d'achat de 50£...

On en discute ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement dérouté par cette figurine. Je ne comprends pas ce qu'elle fait. Ce que je vois, c'est qu'elle tombe du ciel en balançant un Smite. Mais où est son réacteur dorsal ? C'est juste un détail, j'espère que la cape permettra d'en positionner un, voire même qu'il existera en option sur la grappe (sans parler de la différence que ça apporterait en jeu).

 

Par rapport à ses cheveux, on sait qu'au repos, ils retomberont en bon vieux bol. Dans le feu de l'action, cette pauvre Ephraël ressemble à un Raven Guard, avec une coupe EMO que je ne peux pas ne plus voir. Dommage, l'intention était sûrement de donner du réalisme, mais je trouve que ça la rend difficile à reconnaître. Jamais contents les fans... trop proche de l'illustration ? Pas assez créatif ! Trop loin de la fig originale ? Pas assez identifiable ! Trop réaliste ? Trop moche !

 

Et par rapport à sa résistance dans la malette, @Master Avoghai je trouve que ça n'est pas la pire fig, loin de là. Je n'ai pas encore eu de Triomphe de Sainte Katherine entre les mains, mais il me semble bien plus fragile. Par contre je te rejoins au niveau du style, rien de honteux à avoir les deux pieds par terre, mais sûrement trop peu original.

 

Un copier/collé de la couverture du futur Daemonifuge, aurait été bien parfait à mes yeux. Cette illustration est géniale, même si elle avait dû avoir une tige transparente pour la faire flotter au dessus du sol.

 

Le vrai point noir, c'est qu'il faudra sûrement acheter un Eldar dans la même boite, et ça me fout bien les boules ?

 

Je me plains, je me plains... mais en bon Fan boy je les précomanderai tous les deux dès que possible, ainsi que la BD rééditée. Je lui collerai un réacteur dorsal, qu'elle y ait droit ou non. Et la coupe de cheveux ? On s'y habituera : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave déçu de l'harlequin...
Toute l'armée à des posing de fou, Pour montrer leurs style de combat, mention spé pour le solitaire.

Il n'a aucune posture de combat, pour un type aussi légendaire ... et avec les deux sabres il y a avais de quoi faire !
Ni masque ... et cheveux long.. On pourrais le confondre avec un mec de l'inquisition si il n'avais pas de carreaux sur lui.

Heureusement que j'ai des jambes et bras en stock ! :D

Modifié par Shelby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Je n'ai pas encore eu de Triomphe de Sainte Katherine entre les mains, mais il me semble bien plus fragile.

 

Vous savez que des joueurs Eldar Noirs transportent leurs figs plastoc depuis la V5 sans soucis?^^ Je n'ai encore jamais eu de soucis avec mes zoneils noirs ou ma Célestine, faut juste un peu plus adapter^^

 

Citation

Toute l'armée à des posing de fou, Pour montrer leurs style de combat, mention spé pour le solitaire.

Il n'a aucune posture de combat, pour un type aussi légendaire ... et avec les deux sabres il y a avais de quoi faire !

 

Pourtant, on lit très bien la sculpture et ce qui s'en détache: il a une pose de duelliste, et dégage au contraire beaucoup de chose, bien plus que s'il virevoltait de partout. Et en tant qu'ancien Solitaire devenu paria, qu'il se détache du dynamisme de l'armée Arlequin est une excellente chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Annatar a dit :

qu'il se détache du dynamisme de l'armée Arlequin est une excellente chose


Il va paraitre bien fade sur table entre un solitaire et un shadowseer ...
Sans son socle qui est top, lui, ça reste un mec lambda.

Sa posture en train de marcher avec deux épées croisé dans le dos c'est too much et en total opposition. Ou tu rush l'adversaire en position de combat ( un minimum) ou tu marche avec les épées dans le fourreau ou au moins tenu normalement.

La soeur au moins, il n y a pas de quiproquo. Elle viens pas faire des mots croisés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles déceptions!


Les deux personnages me laissent froids. Ephrain  souffre d’une posture pseudo dynamique, avec un enieme socle scénique sans intérêt et surtout une tête particulièrement raté.

Pour l’Harlequin, si le socle scénique est pour une fois assez cool, on dirait vraiment une figurine du SDA ou un feu elfe Sylvain. Il a l’air bien sage pour un Harlequin eux qui sont si bariolés, dynamiques et funs. Pour le premier personnage nommé de la faction qui a le droit à une figurine ça fait un peu tache...enfin d’une couleur fade!

 

Quant à cette annonce sur les règles PA des Harlequins et de la DW, c’est vraiment AMHA une vaste blague qui cloue le cercueil de cette triste campagne. On a du mal à comprendre pourquoi 6 pages de règles a tout cassé ne pouvaient pas rentrer dans un autre tome.
Et que l’on ne me parle pas de raisons fluffiques parce que vu le niveau de médiocrité de celui développé dans les différents tomes, il y avait quant même moyen d’intégrer ces deux factions. Enfin si cela est dû au coronavirus, cela signifie donc qu’ils ont sacrifiés intentionnellement un tome, ce dont je doute, mais qui dirait bien le peu de valeur donner à la dynamique de la campagne!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori les arlequins et les DW sont opposés aux nécrons dans le PA 9, et ce PA9 est censé clore la v8 et passer en v9. Difficile d'imaginer GW l'annuler.

 

Curieux de savoir comment ces figurines vont s'intégrer dans le PA9, surtout la sista qui sera le seule de sa faction (puisqu'a priori les sistas seront dans le 8 contre Bile. Après, on peut s'être trompé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ephraen Stern c'est vrai que la coupe de cheveux fait bizarre.

Par contre au niveau du socle et du fait qu'elle "vole" et fait tout exploser autour d'elle, c'est tout à fait cohérent avec son histoire et les capacités que l'on voit d'elle dans le comics.

 

L'arlequin est sympa, il y aura de quoi faire niveau peinture et je pense que l'on va voir de grande chose par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Master Avoghai a dit :

Perso je sais pas pour vous mais l’époque des figs avec 2 pieds sur terre me manque...

 

Oui je te rejoins là-dessus. Les figs en mouvement c'est bien pour faire un diorama mais je trouve que ça ne prête pas bien au jeu.

 

Je préfère une pose neutre avec les deux pieds au sol, bien encrés, bien charismatique, voire en train de courir éventuellement mais pas besoin de plus !

 

Ce qui est important je trouve c'est le design du personnage, pas la pirouette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.