Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

L'éveil psychique tome 9 : Pariah


Messages recommandés

Vous pensez que les soeurs ont été couvertes par le PA2 vu que leur codex est sorti le même jour et que leur symbole est présent pour ce tome ou elles le seront dans le PA9 ?

Si non, on peut avoir la même sortie avec les nécrons, un codex et pas de règles dans le PA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Grande prophétesse Lyriana a dit :

Le seul harlequin aujourd’hui qui a ce genre de champ holographique c’est le solitaire. Kyganil serait-il un solitaire?

Oui c'est un ancien solitaire :)

 

Au final si tu achètes le white dwarf c'est carrément moins cher pour avoir les règles ça me va vue l'inutilité du fluff des PA. Par contre on est sur que dans le 9 ce sera nécron, sista et surtout inquisition? C'est cette dernière partie qui me pose le plus question, j'ai vu passer ça sur le sujet mais je veux bien connaitre la source si il y en a une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DunKaN pretre des runes a dit :

 

Ouf, je me sens moins seul. Plusieurs factions manquent de crédibilité dans 40k et les harlequins en symbolisent la quintessence à mes yeux (chara design des factions très anthropomorphique et imprégnée de culture pop 80's 90's). Bref.

 

Cette figurine en particulier, elle est chouette. Le problème que j'y vois c'est qu'on ne reconnait que c'est un harlequin que par la peinture de la fig en damier, sans ça il aurait pu être n'importe quel perso lambda, voire même une fig inquisiteur ou necromunda, rien de vraiment iconique ne transpire de lui ahma.

Comme dit plus haut, j'ai cru au premier abord que c'était une SoB également.

 

C'est un gros problème des gammes GW, l'évolution technique ayant tendance à s'accompagner d'une régression esthétique (toujours plus ringard/archaïque/"baroque"... Ce qui détonne un peu quand les jeux vidéo vont dans le futuriste réaliste ou déjanté). Quand ils innovent, ils le font bien pourtant (Primaris, Van Saars, Delaque, Tau, Nécrons, une partie de l'Ad Mech...). 

 

Des modélistes ont imaginé des Eldars moins humains (en allongeant les membres) et aux armures organiques (mélange de tyranide, d'Ossiarch et d'eldar). Ca rend vachement bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Inquisiteur Pierrick a dit :

Je pense qu'elles seront dans le PA 9, avec de jolies règles pour que les gens puissent créer leur propre ordre par exemple... : )

 

Les soeurs de batailles seront dans le Tome 9 avec les Necron et l'Inquisition.

Cela clôturera l'évènement PA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Actoan a dit :

Oui c'est un ancien solitaire :)

 

Au final si tu achètes le white dwarf c'est carrément moins cher pour avoir les règles ça me va vue l'inutilité du fluff des PA. Par contre on est sur que dans le 9 ce sera nécron, sista et surtout inquisition? C'est cette dernière partie qui me pose le plus question, j'ai vu passer ça sur le sujet mais je veux bien connaitre la source si il y en a une.

Comment sais-tu que c’est un ancien solitaire.. j’ai beau rechercher des informations sur lui, la seule chose qui est dite c’est que c’est un ancien harlequin qui a quitté sa troupe. C’est un peu en opposition avec le solitaire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Endloril a dit :

 

Les soeurs de batailles seront dans le Tome 9 avec les Necron et l'Inquisition.

Cela clôturera l'évènement PA

 

J'ai vraiment envie de croire ce que j'ai lu ici ou entendu sur le YouTube francophone...

 

Donc on aura les Soeurs + Stern et son copain, et les Necrons + le Roi Silencieux ? Ou le mec Archnid qui bosse sur des Pariah selon le fluff récent (aka l'illuminor Szerah) ? Et l'inquisition, des nouveautés ou juste des règles à jours ? 

 

Bref. Eddy, le second présentateur, a dit à la fin du live hier qu'ils étaient à "un peu plus de la moitié du reveal prévu à la base pour l'Adepticon". 

 

On sait qu'il y a aura un preview le 18 avril, et qu'il y en aura au moins un de plus en mai (GW l'a annoncé officiellement lors de l'annulation du Warhammer Fest). 

 

Donc ils étalent leurs news. Entre ça et le virus qui ralentit toute la production, la stratégie est normale. HÂTE DE VOIRE LA SUITE ❤️ 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, HorticulusWF a dit :

 

J'ai vraiment envie de croire ce que j'ai lu ici ou entendu sur le YouTube francophone...

 

Donc on aura les Soeurs + Stern et son copain, et les Necrons + le Roi Silencieux ? Ou le mec Archnid qui bosse sur des Pariah selon le fluff récent (aka l'illuminor Szerah) ? Et l'inquisition, des nouveautés ou juste des règles à jours ? 

 

Bref. Eddy, le second présentateur, a dit à la fin du live hier qu'ils étaient à "un peu plus de la moitié du reveal prévu à la base pour l'Adepticon". 

 

On sait qu'il y a aura un preview le 18 avril, et qu'il y en aura au moins un de plus en mai (GW l'a annoncé officiellement lors de l'annulation du Warhammer Fest). 

 

Donc ils étalent leurs news. Entre ça et le virus qui ralentit toute la production, la stratégie est normale. HÂTE DE VOIRE LA SUITE ❤️ 

 

 

 

Tu auras l'illuminor Szerah Rework avec ce PA

 

Pour d'autre sortie V9 Nécron il faudra attendre la V9 mais tu devras pas attendre longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation
Il y a 1 heure, Endloril a dit :

 

Tu auras l'illuminor Szerah Rework avec ce PA

 

Pour d'autre sortie V9 Nécron il faudra attendre la V9 mais tu devras pas attendre longtemps.

 

 Cool moi qui penser devoir attendre la V9 sans espoir d'étre servie durant le PA.

Modifié par Dark Heineken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GM TheBoss™ :

 

Discussion sur l'inclusion de la Deathwatch et des Harlequins dans un WHite Dwarf séparée dans ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Endloril a dit :

 

Tu auras l'illuminor Szerah Rework avec ce PA

 

Pour d'autre sortie V9 Nécron il faudra attendre la V9 mais tu devras pas attendre longtemps.

Illuminor Szeras... oui je sais c'est compliqué de coller les H les Z et les K au bon endroit en Necron. Mais au scrabble ca score tres bien :P

 

Szeras c'est un peu le Fabius Bile Necron. Je me demande s'il y a un lien quelconque avec ce dernier. Je me demande aussi si Pariah fait vraiment référence au Harlequin comme supposé précédemment. De ce que je comprend de la presentation des figs, c'est plus le garde du corps Sten qui est le perso principal. Ce serait bizarre de faire un titre de livre centré sur un le personnage secondaire d'un duo... a moins que ce soit un gros traitre et qui tire des ficelles en secret et qui poignarde tout le monde dans le dos.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ephrael Stern en tant que Soeur psyker n'est pas aussi une paria dans son genre?

Bon, il nous reste peu de temps à attendre, on verra bien.

Bon courage en cette période troublée.

Aub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kikasstou a dit :

Illuminor Szeras... oui je sais c'est compliqué de coller les H les Z et les K au bon endroit en Necron. Mais au scrabble ca score tres bien :P

 

Szeras c'est un peu le Fabius Bile Necron. Je me demande s'il y a un lien quelconque avec ce dernier. Je me demande aussi si Pariah fait vraiment référence au Harlequin comme supposé précédemment. De ce que je comprend de la presentation des figs, c'est plus le garde du corps Sten qui est le perso principal. Ce serait bizarre de faire un titre de livre centré sur un le personnage secondaire d'un duo... a moins que ce soit un gros traitre et qui tire des ficelles en secret et qui poignarde tout le monde dans le dos.

 

 

Pariah est pour Necron/SDB/Inqui ce n'est pas la partie PA du WD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kikasstou a dit :

Illuminor Szeras... oui je sais c'est compliqué de coller les H les Z et les K au bon endroit en Necron. Mais au scrabble ca score tres bien :P

 

Szeras c'est un peu le Fabius Bile Necron. Je me demande s'il y a un lien quelconque avec ce dernier. Je me demande aussi si Pariah fait vraiment référence au Harlequin comme supposé précédemment. De ce que je comprend de la presentation des figs, c'est plus le garde du corps Sten qui est le perso principal. Ce serait bizarre de faire un titre de livre centré sur un le personnage secondaire d'un duo... a moins que ce soit un gros traitre et qui tire des ficelles en secret et qui poignarde tout le monde dans le dos.

 

 

 

Si les Nécrons sont présents en force dans PA9, on sait que c'était une de leur unités, les Pariah.

 

Sur le même thème, dans le codex Nécron v7,  un bout de fluff raconte que l'Illuminor Szeras aurait commencé à faire des expériences sur des Intouchables humains (des Culexus, il me semble), donc ça colle aussi avec le thème.

 

En relisant son fluff cet aprem, je me suis fait la même réflexion sur Fabius et Szeras. On ajoute Urien Rakharth des Drukhari et on a déjà une belle brochette de savants fous qui veulent devenir des dieux grâce à la SCIENCE :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, perso je préfère ne pas trop m'emballer sur les Pariahs Nécrons... Leur disparition et les retouches du fluff sur les C'tans en v5 (qu'ils on de nouveau changé par la suite dans le bon sens je trouve) font partie des raisons qui m'ont fait revendre l'armée...

 

Je serais ravi de leur retour, clairement... au point de me relancer dans cette armée chère à mon cœur, mais je crains trop la déception pour compter dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Endloril a dit :

 

Tu auras l'illuminor Szerah Rework avec ce PA

 

Pour d'autre sortie V9 Nécron il faudra attendre la V9 mais tu devras pas attendre longtemps.

d'où tu tiens ça? c'est certain ou juste une hypothèse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Slendy75 a dit :

d'où tu tiens ça? c'est certain ou juste une hypothèse?

Heavy de FWS le dit aussi depuis quelques vidéos, ça fait 2 bonnes sources qui se recoupent sur le sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir sur ce qui a été imaginé des règles de Stern, c'est vrai que ce serait pénible si Ephrael Stern et l'Arlequin avait une datasheet commune à la Aleya / Valerian... Mais peut-être est-ce une nouveauté que GW veut commencer à placer régulièrement, un concept qui aura davantage sa place en V9.
Va savoir.
En attendant, j'espère quand-même qu'on pourra la jouer seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.