Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

L'éveil psychique tome 9 : Pariah


Messages recommandés

Pour l'inquisitrice, il s'agit du personnage qui a été introduit dans les vidéos des premiers PA. 

 

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=K6Ehs-t6VfY&t=22s

 

On retrouve, le crane, le tatouage sur le front, la boucle sur l'oreille et surtout le dragon :)

 

Modifié par looozy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Loishy a dit :

L'inquisitrice je sais pas pourquoi j'ai cru que c'était quelqu'un en armure de stromcast éternal au début ^^

C'est bien de vouloir faire des équipements un peut xénos mais là je trouve que c'est loupé pour l'armure.

 

Moi je trouve que ca ressemble surtout a une armure d'incube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ces sorties assez bizarre.

 

L’inquisiteur ressemble a un eldar (le dragon fait tache on dirai du AOS), le nécron est aussi particulier.

Même si je comprend le principe de l'aspiration de la vie, je trouve cela étrange au niveau du rendu sur la figurine.

Par contre je trouve son arme superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PA monte en régime. Thraka, au moins trois kits Adeptus Mechanicus, Fabius Bile, et quatre nouveautés pour le tome 9 : l'Inquisitrice, le Necron, Ephraël et l'Harlequin...

 

Szeras fait une superbe figurine. Le socle scénique fonctionne, le "citoyen impérial" raconte une histoire. Il semble avoir une sorte de chapelet dans la main gauche (ou ce qu'il en reste). Au début j'ai pensé à un Prêtre du Ministorum, mais il me semble que les commentateurs ont dit que c'était sûrement un psyker, donc pas un Prêtre. A moins qu'il le soit devenu à cause de l'Eveil Psy ? Sa robe est beige avec des rubans et les revers des manches rouges. Comme un des anciens Priest classiques ! Il a un emblème au niveau du plastron, je n'arrive pas à voir ce qu'il représente (une Sainte en train de prier à genoux sous une bannière ?).

 

Ce qui coince chez l'Inquisitrice, c'est que son visage fait assez Elfique. Avec ce gantelet tout rond et une armure d'inspiration très Stormcast Eternal, elle donne presque l'impression de sortir d'un autre univers. Le dragonnet n'aide pas à la resituer dans le 41ème millénaire. C'est un peu comme avec Ephraël en ce qui me concerne : je n'identifie pas clairement qui elle est (Ephraël je ne comprends toujours pas ce qu'elle est en train de faire). Enlevez-lui les petits "I" et elle passe partout, dans toutes les époques. Sa pose est un hommage évident à Coteaz, son backpack est très chouette. Je pense qu'on va s'y faire, ça n'est pas une figurine dégueulasse non plus. Si je l'achète un jour je pense juste virer le dragon. Il est tout de même moins classe qu'un aigle bicéphale bionique de maître qui tire avec ses yeux lasers !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, HorticulusWF a dit :

@Endloril merci ❤️ 

 

Ils sont tous merveilleux. Les drones, le Nécron, l'inquisitrice, c'est OUF. 

 

(Sans parler des géants, des espions aelfes et des snotling et même de Tarviz)

 

Je me réjouis vraiment de voir comment Pariah va transitionner avec la v9 niveau fluff

 

Car sincèrement le trailer donne l'impression qu'une monstre armée Nécron va surgir des portails (alors qu'on ne voit que l'ami Szeras)......

Merci de ?

 

Superbe figurine Necron en tous cas, c'est une première pièce intéressante avant la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dérange avec Szeras c'est la mise en scène du socle, mais je suppose que ça devrait pouvoir se convertir facilement. En soit, la figurine est superbe (et entre lui et les gargants, l'équipe Heavy Metal nous sort des pièces magnifiques).

 

L'inquisitice est sympa sans plus, mais elle fera une très bonne base pour faire son inqui perso. Je l'aime bien moi son ptit dragon.

 

Pour ceux qui se demandent qui est ce monsieur qui se fait aspirer, une ressemblance assez proche.

 

6neukxX.jpgOe8ef96.png

Modifié par FreDrich_00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, looozy a dit :

Pour l'inquisitrice, il s'agit du personnage qui a été introduit dans les vidéos des premiers PA. 

 

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=K6Ehs-t6VfY&t=22s

 

On retrouve, le crane, le tatouage sur le front, la boucle sur l'oreille et surtout le dragon :)

 

Exact! Bien vu.

 

Moi, je la trouve bien. Elle a du charisme et une belle attitude je trouve. Maintenant, c'est vrai que la scène avec le nécron claque tellement, elle souffre peut-être aussi de la comparaison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui clairement ça ressemble a un inquisiteur comme Karamazov. D'ailleurs niveau adversaire dans la vidéo on voit qu'en face des nécrons qu'il y a aura le triumvirat de perso (Inquisiteur / Stern / perso Eldar) avec des sisters of battle et des ultramarines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Overlord a dit :

Je trouve ces sorties assez bizarre.

 

L’inquisiteur ressemble a un eldar (le dragon fait tache on dirai du AOS), le nécron est aussi particulier.

Même si je comprend le principe de l'aspiration de la vie, je trouve cela étrange au niveau du rendu sur la figurine.

Par contre je trouve son arme superbe.

Il lui prend pas la vie (c'est secondaire^^), il a besoin de chair pour créer de nouveaux corps^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, FreDrich_00 a dit :

Pour ceux qui se demandent qui est ce monsieur qui se fait aspirer, une ressemblance assez proche.

Parce qu'il a un demi poncho rigide ?

Bof.

Le symbole sur le pectoral est un I surmonté d'un crâne avec des rayons.
Ca ressemblerait au logo modernisé de l'Adeptus Astronomica :

90px-Adeptus_Astronomica_Symbol.jpg

Il s'agit de l'organisation qui s'occupe de l'Astronomican. Et sûrement de "balises" régionales sinon, pourquoi le gars ne serait-il pas sur Terra (ou Sotha), et parce que s'orienter par rapport à un unique point est assez moisi comme idée *.


*Et non, les marins et les scouts ne s'orientent pas qu'avec l'étoile du berger, ils ont la course du soleil, un plan de référence (mer/sol), entre autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, looozy a dit :

Pour l'inquisitrice, il s'agit du personnage qui a été introduit dans les vidéos des premiers PA. 

 

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=K6Ehs-t6VfY&t=22s

 

On retrouve, le crane, le tatouage sur le front, la boucle sur l'oreille et surtout le dragon :)

 

 Lien du second PA avec la même :

 

On voit bien son tatouage, sa boucle d'oreille en croc et son implant métallique. Elle fait partie de l'ordo xeno et elle ne semble pas être une puritaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le-Captain a dit :

Parce qu'il a un demi poncho rigide ?

Bof.

 

Les deux éléments sont très proches visuellement (et les deux gus portent une robe). Quand on sait le soin apporté à la cohérence visuelle d'une faction ou d'un type de personnages, je ne serais pas surpris qu'il s'agisse du style "officiel" des prêtres du Ministorum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kikasstou a dit :

 

Oui cette pièce est juste magnifique. Et ce n'est que le début...

J'espère que tu dis vrai, hâte de voir des guerriers nécrons avec un minimum de détails en plus… parce que ceux de 2001 commencent à faire tâche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Slendy75 a dit :

J'espère que tu dis vrai, hâte de voir des guerriers nécrons avec un minimum de détails en plus… parce que ceux de 2001 commencent à faire tâche

 

Je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de fig plastique refaite. Par contre tout le failcast risque d'y passer.

 

Sinon j'essaye de comprendre ce qui peut amener les Nécrons a devenir l'ennemi public numéro 1. Je ne pense pas que Szarekh ait changé radicalement d'optique. GW a déjà réécrit le fluff Nécron mais je ne les vois pas recommencer. On sait que Szarekh est revenu réunir les Nécrons pour lutter contre la menace Tyranide "et quelque chose d'ancien qui rode dans les sombres recoin de l'univers". C'est pas possible pour moi que les Nécrons d'un coup deviennent des alliés des Tyranides pour wipe l'univers. La seule explication plausible que je vois c'est que Szarekh pense se débarrasser des Tyranides en les affamant et donc en supprimant toute forme de vie biologique afin d'être des derniers survivant dans l'univers une fois imperium et xenos détruit et Tyranides affamés. Le trailer d'ailleurs parle de mort dont il ne reste plus rien et ça expliquerait aussi la fig de Szeras qui aspire les chairs.

 

En tout cas l'arc narratif Chaos semble toucher à sa fin. La V9 sera surement un nouvel arc narratif Nécron.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

La seule explication plausible que je vois c'est que Szarekh pense se débarrasser des Tyranides en les affamant et donc en supprimant toute forme de vie biologique afin d'être des derniers survivant dans l'univers une fois imperium et xenos détruit et Tyranides affamés. 


Impossible. La quasi totalité des Seigneurs Nécrons, le Roi Silencieux en premier, veulent revenir en arrière pour retrouver des corps mortels. Ils appellent ça l'Apothéose, le transfert de l'âme d'un corps mécanique vers une enveloppe charnelle. La solution la plus simple pour eux est de faire des tests sur les races mortelles existantes...

D'autant plus que les Tyranides se nourrissent aussi de plantes, de minéraux et de métal, pas uniquement de chaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouaaaaaaaaaaaaaaaa bon sang ça vaut le coup de patienté !!!!!!!!!!!! Illuminor Szeras est juste magnifique a mes yeux la figurine a l'air big , bref on a une belle grosse pièce !!! vraiment trop trop hâte de mettre la main sur les prochaines sortie nécrons, et j'espère qu'ils seront une menace a prendre au sérieux de vrais méchants sans pitié !!! bref je suis prêt a attendre !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fun fact, quand j'ai vu "l'inquisitrice" sur FB je savais pas de quoi il s'agissait. Je me suis demandé pendant bien 30 secondes si c'était du AoS ou du 40k, déjà, vu que l'armure fait terriblement Stormcast, et après j'ai pas compris pourquoi un eldar (le flingue) avait une armure aussi lourde.

 

Perso je ne suis pas fan du tout, ça manque terriblement de finesse et les différents éléments ne vont pas ensemble je trouve, on a un genre de dragonnet sur un gantelet énergétique hyper costaud, une arme de base eldar, qui se tient à deux mains mais tenue à une main ce qui rend bizarre je trouve, une armure globalement plutôt informe sans presque aucun symbole ni impérial ni inquisitorial... Et une tête tout simplement chauve.

 

'fin zut quoi, pendant ce temps en inqui de l'ordo xeno on a des types de ce genre :

d1b6e2addd5a4baa47b30d153836d67b.png

 

Autrement plus fin et typé quand même.

 

C'est même pas une base de conversion intéressante les stormcast féminins sont bien plus sympa en terme d'armure avec décorations. Et on a des soeurs de batailles, des soeurs du silence... tout ce qu'il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, looozy said:

Pour l'inquisitrice, il s'agit du personnage qui a été introduit dans les vidéos des premiers PA. 

 

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=K6Ehs-t6VfY&t=22s

 

On retrouve, le crane, le tatouage sur le front, la boucle sur l'oreille et surtout le dragon :)

 

 

 

Bien vu, plus le contact avec les arlequins.

 

Pour ce qui est de la fig, on dirait du mauvais warmachine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Albrecht de Nuln a dit :

 

Les deux éléments sont très proches visuellement (et les deux gus portent une robe). Quand on sait le soin apporté à la cohérence visuelle d'une faction ou d'un type de personnages, je ne serais pas surpris qu'il s'agisse du style "officiel" des prêtres du Ministorum.

 

Oui. La pauvre victime de l'Illuminor c'est clairement un prêtre du Ministorum. Non seulement celui de Blackstone Fortress est habillé la même chose (et c'est comme dit plus haut la mise à jour des anciennes figs de prêtres), mais le prêtre dans le trailer de Faith & Fury linké ci-dessus a aussi les même robes et "col" armuré. 

 

Rha @Kikasstou la tensions est à son comble ! Que les Finecast y passent c'est normal, mais les Guerriers et les Destroyers devraient aussi recevoir un petit coup de poliche, non ? Surtout si certains d'entre-eux finissent dans un set de base quelconque ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Inquisiteur Thorstein a dit :

Fun fact, quand j'ai vu "l'inquisitrice" sur FB je savais pas de quoi il s'agissait. Je me suis demandé pendant bien 30 secondes si c'était du AoS ou du 40k, déjà, vu que l'armure fait terriblement Stormcast, et après j'ai pas compris pourquoi un eldar (le flingue) avait une armure aussi lourde.

 

Perso je ne suis pas fan du tout, ça manque terriblement de finesse et les différents éléments ne vont pas ensemble je trouve, on a un genre de dragonnet sur un gantelet énergétique hyper costaud, une arme de base eldar, qui se tient à deux mains mais tenue à une main ce qui rend bizarre je trouve, une armure globalement plutôt informe sans presque aucun symbole ni impérial ni inquisitorial... Et une tête tout simplement chauve.

 

'fin zut quoi, pendant ce temps en inqui de l'ordo xeno on a des types de ce genre :

 

 

Autrement plus fin et typé quand même.

 

C'est même pas une base de conversion intéressante les stormcast féminins sont bien plus sympa en terme d'armure avec décorations. Et on a des soeurs de batailles, des soeurs du silence... tout ce qu'il faut.

 

En soi l'armure ne serait pas mal si elle était plus fine. Ca ferait vraiment "chevalier futuriste". Mais y'a des gros problèmes de proportions : les pieds tout petits, les énormes jambes, le gantelet... Et la catapulte shuriken dont le design doit clairement être revu car on dirait un jouet ou une ébauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nouvelle figurine pour Illuminor Szeras est absolument magnifique, ça valait clairement le coups d'attendre.

 

Par contre, j'espère que les autres QG vont aussi avoir le droit à une refonte, car là je vais presque avoir honte de mettre Imotekh (sur son pauvre socle 25mm) à côté de Szeras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.