Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

L'éveil psychique tome 9 : Pariah


Messages recommandés

Bon ba voila la nouvelle est tombée, a part ephrael stern (dont on ne sais pas si elle sera jouable sans son harlequins) les soeurs de batailles n'obtienne aucune nouvelle regle, stratageme, ordre mineur ou rite sacrées d'ordre.

 

Autant je suis content du coup de polish sur l'inquisition, autant je trouve que c'est du foutage de gueule pur pour les sistas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pages theatres of war à la fin son étrange, ya un autre PA avec ça ? Je risquerais à supposer que c'est 18 pages sont une modif de se qui été prévu à la base fait rapidement. Si quelqu'un qui s'y connait dans l'édition pouvait nous éclairer mais il me semble que définir le nombre de pages est géré avant le contenu des pages pour produire un livre non ?Du coup il pourrait s’agir d'un changement de dernière minutes pour retirer des truc nécron pour éviter de sortir un truc qui sera obsolète au passage v9.

 

 

dangereux de publier une info sur les prix que payent les revendeur ici. Déjà que ça couine sur les prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ascalaphe a dit :

Si quelqu'un qui s'y connait dans l'édition pouvait nous éclairer mais il me semble que définir le nombre de pages est géré avant le contenu des pages pour produire un livre non ?

En général, il faut un multiple de 4 en nombre de pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Supertortue a dit :

Un jour je jouerai SM pour avoir constamment de l'attention chaque année tout au long de l'année.

Non jamais ! je résisterai !

Inquisition et SM c'est pas vraiment la même chose. Après je ne comprends pas bien pourquoi avoir foutu la Deathwatch dans un white dwarf mais l'inquisition dans un PA et surtout sans réellement l'annoncer alors que tout le monde attendait Nécrons vs Sista. GW et sa com de merde habituelle...

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kikasstou a dit :

Inquisition et SM c'est pas vraiment la même chose. Après je ne comprends pas bien pourquoi avoir foutu la Deathwatch dans un white dwarf mais l'inquisition dans un PA et surtout sans réellement l'annoncer alors que tout le monde attendait Nécrons vs Sista. GW et sa com de merde habituelle...

.

 

ça ne peut pas venir du Covid ça par contre? Parce que je pense pas qu'ils avaient envie de sortir les 3 derniers PA en a peine 6 semaines avec la Deathwatch et les Arlequin dans WD sans faire monter la sauce?

 

Je parle pas de mettre la DW dans WD mais de pas faire de pub et de pas en parler longuement sur le community.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Nekhro a dit :

En général, il faut un multiple de 4 en nombre de pages.

hahaha

 

Pour harlequin et  DW, il est possible qu'il ai voulu que les index WD soit dispo en plus permanent avant la v9. Si je dis pas de bêtise tout ces anciens index sont maintenant en rigide. Ça permet d'avoir dans la gamme un livre de règles pour tout le monde. Yavait peut être 10 livres de prévus à la base.

J'ai le droit d'espérer que d'avoir mis ephael dans la même section que szera sous entend qu'un codex v9 soeurs sera pas trop long à sortir ? laissez moi espérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ascalaphe a dit :

hahaha

 

Pour harlequin et  DW, il est possible qu'il ai voulu que les index WD soit dispo en plus permanent avant la v9. Si je dis pas de bêtise tout ces anciens index sont maintenant en rigide. Ça permet d'avoir dans la gamme un livre de règles pour tout le monde. Yavait peut être 10 livres de prévus à la base.

J'ai le droit d'espérer que d'avoir mis ephael dans la même section que szera sous entend qu'un codex v9 soeurs sera pas trop long à sortir ? laissez moi espérer.

Historiquement les derniers codex sortis n'ont jamais été jamais les premiers sur la liste des ressortie pour une nouvelle version. Ils sont en général fait avec la version suivante en tête. Le codex Sista va surement rester tel quel modulo une faq pour ajouter quelque truc (comme le blast sur les armes par exemple)

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kikasstou a dit :

Historiquement les derniers codex sortis n'ont jamais été jamais les premiers sur la liste des ressortie pour une nouvelle version. Ils sont en général fait avec la version suivante en tête. Le codex Sista va surement rester tel quel modulo une faq pour ajouter quelque truc (comme le blast sur les armes par exemple)

 

Le blast rajouté sur les armes ce sera sans doute pour le livre de regle v9.

Les Rumeurs disent que le codex sista à été prévu pour la v9, d'où sa "relative" faiblesse en v8.

Perso j'ai de gros doute, mais bon si on bouffe pas une trop grosse augmentation en point ca peux le faire effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins @Kikasstou

 

Et les premiers PA pourrait ne pas trop tarder à sortir. (DA, BA, SW et DW)

 

DW n'ayant pas eu de PA

 

Pour les armes Blast : je vois plus une règles style Arme lourde à nombre aléatoire de tirs dans le livre de règles

Modifié par Endloril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tibo a dit :

Comment fais-tu pour y avoir accès.

J'ai beau tester toutes les options, ça m'affiche toujours : No Result

 

Sur le site de GW tout en bas dans Sites connexes tu as détaillants.

Tu vas dessus une fois la bas tu défiles vers le bas tu as ressources tu clic dessus aussi.

En haut a droite tu choisit la langue.

Ensuite guides et formulaires de commande.

 

J'ai aucun soucis et j'utilise firefox après je sais pas pourquoi ça marche pas pour les autres :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, ascalaphe a dit :
Citation

En général, il faut un multiple de 4 en nombre de pages.

hahaha

En quoi c'est drôle ? C'est vrai. Regarde de plus près un bouquin. C'est constitué de plusieurs livrets de feuilles pliées en deux. Une feuille pliée en deux c'est forcément 4 pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ose regarder les pages précédentes mais pensez-vous que les personnages de cette extension auront le même avenir que notre Canoness Veridyan (qui est malgré tout notre  seule canoness ou presque vendue ou presque)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le live du jour

 

Le prochain PA Paria (PA-riah donc) parlera d'un petit coin de la galaxie où les Imperiaux ont cessé de donner signe de vie : le Nexus Pariah, un système comportant plusieurs système solaire. 
Spoils (....)

Révélation

 

: Ca va concerner les nécrons. Et même très exactement le contenue de la boite Indomitus qui sera, en fait, une illustration de la situation militaire à la fin du PA.

L'inquisitrice vu au tout début de PA (PA 1) sera de retour, c'est, sans surprise, une inquisitrice radicale Ordo Xenos.

Szeras sera donc là. En ce moment les nécrons sont très à fond sur la blackstone (Szeras en a d'ailleurs un petit bout, c'est l'espèce de C en turquoise foncé). La blackstone sera à interagir avec les énergies empyréennes, soit en les boostant, soit en les dissipant. Le but des nécrons étant évidemment de les dissiper. 

Cela fait écho avec les avancées de PA (pour les connaitres ils faut évidemment avoir tout lu, y comprit - et surtout dirais-je - les petites nouvelles sur le net et la version collector de PA2 (...). 

Certains membres de l'imperium, en particulier de l'inquisition pensent que c'est une très bonne chose que l'humanité gagne de plus en plus de psyker. D'autres au contraire trouvent que c'est une catastrophe.

Concernant le Nexus Pariah, on nous montre une carte avec différentes planètes sous contrôle impériale, et d'autres où les impériaux "s'endorment" (cf les nouvelles). Apparemment les fou zélotes et les religieux comme les SdB sont immunisés à ces effets. L'imperium va donc déployer pas mal de prètre pour "zéloter" encore plus les gardes impériaux dans ce secteur car ce la les protègent. 

 

 

Ce PA sera différent des autres. Les autres PA traitaient de 2/3 codex avec reliques, stratagèmes etc...

Ce PA aura un petit update pour l'inquisition, des règles pour les nouvelles figs mais c'est tout. PAS D'UPDATE DE CODEX NECRON OU SDB. 

 

Egalement une section pour faire des tables avec des règles sur différents secteur de bataille de 40k traité dans les différents PA (un terrain contrôlé par les tyranides, un monde démon etc...) Avec des stratagèmes spécifiques, règles spéciales etc.

 

Rappel que PA n'est pas désigné comme GS : les évènements ne se déroulent pas dans un ordre chronologique.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu voulais surement mettre designé au lieu de désigné ^^. Mais c'est compréhensible.

C'est théâtre de guerre font très V9 dans la dynamique qu'ils semblent donner. Je me demande si ils seront inclus en V9 ou compatible. Pour rappel gathering storm et ses tempête empyreene sont compatible V8 mais je pense pas que beaucoup les ai utilisé ( c'est dommage, je les trouve très drôle personnellement).

 

<Un effort significatif sur l’orthographe serait apprécié, merci>

Modifié par FreDrich_00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, SexyTartiflette a dit :

PAS D'UPDATE DE CODEX NECRON OU SDB. 

 

"Across this epic event, every codex will see expanded rules as we explore the front-line war zones of a cataclysmic new conflict that makes the 13th Black Crusade look like a border scuffle.

Meanwhile, each book will have powerful and thematic rules updates for at least two Factions, giving you more flexibility than before." 

 

/s

 

 

J'ai pas pu résister. J'espère pour les joueurs Nécrons que leur Codex sortira rapidement et pas dans 6 mois après le reboot SM et tous ses suppléments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

J'ai pas pu résister. J'espère pour les joueurs Nécrons que leur Codex sortira rapidement et pas dans 6 mois après le reboot SM et tous ses suppléments.


Ca a été dit maintes fois, le codex Nécron sera le premier à sortir avec celui des SM dans la prochaine édition, normal avec toutes les nouvelles figurines présentes dans la lauch box de la V9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.