Aller au contenu
Warhammer Forum

L'éveil psychique tome 9 : Pariah


Messages recommandés

Pour le nommé Harlequin, on peut sans doute espéré une paire d'arme relique Ynnead après tout il en reste un paquet à trouver (3/4 de mémoire), bon malgré tout en terme de règle celles existantes sont pas fameuse en terme de règle ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non je crois qu'elles ont toutes été trouvées sauf une qui est dans le jardin de Slaanesh mettant la loose totale aux Ynnarri qui ne peuvent plus compter sur la prophétie du Gnome des Forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze épées enroulées dans du jambon permettant l'accomplissement de la prophétie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous en sommes à l'éveil Psy n°9 et je ne vois toujours pas quelque chose sur la Légion des Damnés ( Les SM en mode Ghostrider), ferait-il partie des oubliés de cette V8 , plus le temps passe et j'ai bien l'impression qu'ils sont au fond du trou.

Je pensais que dans l'éveil Psy 8 ils seraient présents.

Aprés pas mal de SM primaris meurent au combat alors peut-être reviendront-il pour la V9.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le fataliste a dit :

Ce qui sent pas très bon pour l'Harlequin en terme de règles c'est les 2 épées énergétiques... Je vois bien les 6-7 attaques F3 PA-3 D1, au mieux avec une relance des blessures mais bon, ça restera souvent du 5+ quand-même ! À moins d'une règle spé, il ne s'annonce pas forcément très fameux avec son équipement... En tout cas pour la poutre.

Il aura surement une règle garde du corps pour Stern prenant une BM sur du 2+, reste à voir ce que fera la patronne...

Il me semble qu'il y a un baiser à sa ceinture. Ou alors c'est un pistolet shu mais le bout me semble trop long et allongé. Donc plusieurs armes pour plusieurs profils de CaC.

N'oublie pas qu'il s'agit d'un ancien solitaire, on peut présumer qu'il aura toujours une partie de ses pouvoirs. Je ne sais pas pour le blitz, mais vu son socle il aura très certainement le package 3++ / passe à travers les décors et figurines / désengagement + charge. Pour rappel, un solitaire n'est pas flouté juste grâce à son holocombinaison, c'est un être surpuissant qui disparait et apparait à volonté, et dont on ne voit qu'une traînée de lumière. Sa proximité avec Slaanesh lui donne des pouvoirs warp passifs (téléportation rapide, invisibilité, etc).

Actuellement, ces aptitudes sont plutôt bien représentées sur la table, le solitaire fait office de super assassin difficile à contrer, il faut un excellent placement pour ne pas se faire démolir un ou des persos importants. Un personnage spécial solitaire, donc potentiellement plus fort encore qu'un générique, pourrait devenir un must have.

A voir si son coût justifiera les avantage qu'il aura par rapport à un solitaire normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, skyman a dit :

la Légion des Damnés ( Les SM en mode Ghostrider), ferait-il partie des oubliés de cette V8

Alors pour ton information la LdD n'a pas du tout été oubliée par GW ...
D'abord présente en Index Impérial Force 1 elle a ensuite été complètement sabordée par GW que l'a passée dans les ... Légends... 
Oui oui le truc que GW a dit que ce ne serait plus (du tout) mis à jour en terme de quoi que ce soit ... 
Lien ici ... https://www.warhammer-community.com/legends/?lang=fr#warhammer-40000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse, bon c'est triste ils ont fait un cimetière légendaire pour justifier le retrait de fig.

C'est un trés bonne stratégie à  "Trés long terme peut-être 2 ou 3 ans" pour retirer tout ce qui est non primaris sans froisser la communauté et un palier dans l'histoire du jeu aura été atteint.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, N3MESIS93 a dit :

Du coup si je comprend bien... 

Le Arlequin et la deathwatch auront leur PA dans un WD et le PA 9 sera Necrons et Sister (plus Assassin, sœur du silence) ? 

 

Non, Nécrons Vs Inquisition et Soeurs de bataille.

Les Assassins et Soeurs du Silence c'est dans le PA 8 Vs Fabius Bile et sa mini légion, y'aura aussi la Death Guard et les Custodes

Modifié par Yarlen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

GM TheBoss™ :

 

Vu que les autres sujets sur les tomes ont été fermés, je ferme aussi.

La réouverture éventuelle s'envisagera suite aux (superlatif de votre choix) nouveautés révélées demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu ma mâchoire avec la fig de Szeras. Jamais les Nécrons n'ont eu une aussi belle fig. Et j'ai toujours adoré cette armée.

 

Il est de quelle Dynastie ? (J'ai lâché le fluff Nécron à la v5... va vraiment falloir que j'y revienne)

 

Pour l’inquisitrice, la fig est pas ouf mais j'adore l'idée d'enfin représenter l'Ordo Xenos... ET la branche radicale.

Modifié par Kaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit ailleurs, je commence à avoir des tics nerveux à la vue de leurs modèles féminins qui ressemblent pas du tout à des femmes. Dur de juger du coup. J'aime bien le principe du crâne mais ce qu'elle est trapue du coup, trop chargée niveau épaule. Je n'aime pas du tout la tête. Le Necron, aucun point de vue. Je n'aime pas les nécrons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le necron est splendide. Il est bourré de détails tout en gardant une surprenante cohérence. Il est étrangement très dynamique également. Le personnage qui se fait liquéfié où je ne sais trop quoi d'ailleurs est terrifiant. Une grande sculpture.

En revanche très déçu par l'inquisiteur, on dirait une eldar Space Marine mal proportionnée. Le dragon manque de finesse, le pistolet shuriken est trop grand ( ce n'est pas propre à cette figurine d'ailleurs). Je préfère l'inquisitrice avec son arbalète sortie pour gathering storm.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inquisitrice, comment dire... je la trouve super laide, et fade et... grotesque, avec son vieux dragon.

Une figurine d'un autre âge, qui aurait du sortir début 2000...

Après Taddeus / Kyrinov, on a encore un manque d'imagination, ou bien une volonté de reboot pas nécessaire, avec cette inquisitrice qui en plus singe un peu l'attitude et la pose de Coteaz.

 

200418113547703403.png

 

200418113547807646.png

 

L'attente des Nécrons est récompensée d'une figurine absolument magnifique !

Modifié par Colossus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Colossus a dit :

L'inquisitrice, comment dire... je la trouve super laide, et fade et... grotesque, avec son vieux dragon.

Une figurine d'un autre âge, qui aurait du sortir début 2000...

Ouai elle a un petit côté Kevin c'est amusé avec sa boite à rabiot et mettre une catashu sur un stormcast avec une tête de chauve et un dragon d'une autre game. À la limite j'y vois juste une bonne base pour convertir un Coteaz en plastique.

 

Par contre le Szeras est une tuerie il est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Colossus a dit :

L'inquisitrice, comment dire... je la trouve super laide, et fade et... grotesque, avec son vieux dragon.

Une figurine d'un autre âge, qui aurait du sortir début 2000...

Pour le coup, je suis très fan.

Le style de l'armure change complétement de ce que l'on connait et qui nous a été rebâché depuis 20 ans justement. Et vu que déiégétiquement, c'st une Ordo Xens radical, c'est normal qu'elle détone.
Le dragonnet est un peu kitschouille, mais ça va encore.

Modifié par Le-Captain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à trouver l'Inquisitrice classe? XD

Ah non le captain aime aussi je me sens moins seul ^^'

 

Ouais, elle ressemble pas à une bimbo... mais bon, y'a pas qu'un seul moule de femme hein, perso j'ai aucun mal à imaginer une femme badasse et rasée, surtout dans l'Inquisition. Quand au reste, le pistolet shuriken semble plus gros que celui des eldars, mais il me semble que les Eldars sont plus grands que les humains de base ^^

Et le dragon est vraiment cool, l'épaulière est trop classe, perso elle me fait vachement plus envie que Szeras :D

 

Pas que le nécron soit pas beau hein, la fig est sublime, mais j'accroche pas trop aux nécrons ^^

 

Citation

C'est bien de vouloir faire des équipements un peut xénos mais là je trouve que c'est loupé pour l'armure.

C'est pas un équipement xeno en fait ?

Dans la description, ils disent bien que son équipement xéno, c'est le crâne, le pistolet shuriken et le dragon, pas l'armure ^^

Modifié par Autnagrag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inquisitrice porte une catapulte shuriken, pas un pistolet.

Et un ancien modèle dont j'apprécie le clin d'oeil (l'espèce de disque cranté dessus est la marque de fabrique des vieilles figs de catashur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Endloril merci ❤️ 

 

Ils sont tous merveilleux. Les drones, le Nécron, l'inquisitrice, c'est OUF. 

 

(Sans parler des géants, des espions aelfes et des snotling et même de Tarviz)

 

Je me réjouis vraiment de voir comment Pariah va transitionner avec la v9 niveau fluff

 

Car sincèrement le trailer donne l'impression qu'une monstre armée Nécron va surgir des portails (alors qu'on ne voit que l'ami Szeras)......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.