Aller au contenu
Warhammer Forum

Bons numériques Games Workshop


TheBoss™

Messages recommandés

Bons numériques (vouchers) :

https://www.warhammer-community.com/2020/04/04/the-warhammer-preview-online-2-heroes-heretics-and-a-squirrelgw-homepage-post-1fw-homepage-post-1/

Citation

3:00pm – An Offer To Look Forward To

Over the last week, many of you got in touch to ask us to re-enable Virtual Vouchers over on games-workshop.com. Some of you thought it would be a great way to keep supporting Warhammer during this time, others missed their usual hobby purchase and thought it’d be a fine substitute, while others thought it’d be a great way to save for the Time of Reopening***. Well, we’ve had a quick word with the Fixer Grotz, and vouchers are now back up and running.

z~H0-v4Od_9PIn-6.jpg

What’s more, until the end of April, for every £50 (or local equivalent) of Virtual Voucher you pick up, we’ll add in another £5 for free. There’s no limit to this, giving you a great way to save for, and save on, the Warhammer hobby project you’re itching to start when the clock resets and the world gets back to normal.

 

Pour la France :

https://www.games-workshop.com/fr-FR/GW-Bons-Cadeaux-Numériques

Citation
    Bon Numérique

    Bon Numérique

    Grâce aux Bons Numériques, vous (et vos amis) pouvez épargner en vue de vous offrir des tas de figurines, livres et jeux quand la boutique en ligne rouvrira! Par tranche de 100€ que vous dépenserez en Bons Numériques durant avril, nous vous offrirons un bonus de 10€!

    Voir termes et conditions

    • Achetez dès à présent des Bons Numériques et conservez le crédit jusqu'à ce que vous puissiez prendre exactement ce que vous voulez.
    • Envoyez des Bons Numériques à un ami avec un message personnel.

     

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    il y a 2 minutes, XAW a dit :

    C'est moi ou GW fait une sorte de promotion de 10% sur ses produits de manière détournée?

    Est-ce qu'on peut «s'offrir» des bons à soi-même ? Dans ce cas, oui (ou alors il faut s'arranger avec un pote). Mais je pense que c'est un moyen de se faire une trésorerie durant un mois qui sera extrêmement bas pour eux.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    il y a 4 minutes, Nekhro a dit :

    Est-ce qu'on peut «s'offrir» des bons à soi-même ?

    Termes et conditions :

    https://www.games-workshop.com/fr-FR/Virtual-Voucher-Promotion-GW

    Citation

    Virtual Voucher Promotion

    Termes et Conditions:

    1. Cette offre est proposée par Games Workshop Limited et elle est ouverte à tous les utilisateurs éligibles des boutiques en ligne de Games Workshop et Forge World (www.games-workshop.com et www.forgeworld.co.uk respectivement).

    2. Pour chaque tranche de 100€ d'achats en Bons Numériques sur les boutiques en ligne de Games Workshop ou de Forge World, un Bon Numérique bonus de 10€ vous sera offert.

    3. Cette offre est limitée aux achats de Bons Numériques et uniquement sur les boutiques en ligne de Games Workshop et Forge World.

    4. Cette offre est valide du samedi 4 avril 2020 à 15h30 (BST) au Jeudi 30 avril 2020 à 23h59 (BST).

    5. Les Bons Numériques bonus offerts aux acheteurs éligibles dans le cadre de cette promotion seront automatiquement envoyés à l'adresse e-mail de l'acheteur.

    6. Veuillez noter que les Bons Numériques délivrés aux acheteurs éligibles dans le cadre de cette promotion seront envoyés dans un délai de 7 jours de la fin du mois au cours duquel ils ont été achetés. Cela, indépendamment d'une éventuelle date de livraison spécifiée par l'acheteur pour ses Bons Numériques.

    7. Il n'y a pas de limite au nombre de Bons Numériques que l'on peut acheter.

    8. Les Bons Numériques achetés sur la boutique en ligne de Games Workshop ne sont utilisables que sur www.games-workshop.com.

    9. Les Bons Numériques achetés sur la boutique en ligne de Forge World ne sont utilisables que sur www.forgeworld.co.uk.

    10. Les Bons Numériques seront utilisables une fois que les boutiques en ligne respectives de Games Workshop et Forge World seront ouvertes de nouveau.

    11. Il n'y a pas d'alternative pécuniaire.

    12. La responsabilité des Bons Numériques revient au destinataire aussitôt qu'ils sont achetés, et Games Workshop ne saurait être tenu responsable des Bons Numériques perdus, volés, détruits ou utilisés sans la permission du destinataire.

    13. Toutes les commandes passées sont sujettes aux Termes et Conditions de Vente respectives des boutiques en ligne de Games Workshop et Forge World (www.games-workshop.com/en-GB/Terms-and-Conditions-of-Sale et www.forgeworld.co.uk/en-GB/Terms-and-Conditions-of-Sale).

    14. Games Workshop se réserve le droit de modifier n'importe lesquels des présents Termes et Conditions sans préavis. En pareil cas, Games Workshop s'efforcera dans la mesure du possible de faire part des changements.

    Virtual Voucher

     

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    donc on recevrai par mail les fameux 10€ de cadeau, à utiliser pour soi ou à transférer aux amis... il peut être interessant de faire les commandes groupées pour dépasser d'un poil les pallier sinon pas besoins d'être à plusieurs pour en profiter.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    il y a 11 minutes, Autnagrag a dit :

    Par contre y'a pas un léger problème de proposer ça pendant le mois d'avril alors qu'ils ont tout fermé jusqu'à mai? ^^'

    Comme je le disais, ça doit être un moyen d'avoir des rentrées d'argent justement alors que tout est fermé.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    50£ = 56,8€ à ce jour.

     

    L'annonce parle d'un "montant équivalent dans les autres monnaies" et ils ont préféré arrondir à 100€ avec bon de 10€ plutôt qu'à 60€ avec bon de 6€. Ça aurait permis à plus de personnes d'en profiter. 

     

    En tous cas c'est tellement rare de voir faire des gestes commerciaux, je salue l'initiative. Elle vient peut être en réponse de la baisse des remises chez Wayland. GW et Wayland au même taux de remise, incroyable il y a encore 10 jours. Le monde a changé tellement vite ?

    Modifié par -reno-
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il y a 5 heures, Autnagrag a dit :

    Par contre y'a pas un léger problème de proposer ça pendant le mois d'avril alors qu'ils ont tout fermé jusqu'à mai? ^^

    Je croyais qu'ils avaient indiqué jusqu'au 14 avril? Mais effectivement quand j'ai lu les conditions de vente aux bons, ça m'a mis un doute. 

    Après en soi, il n'y a aucun souci car les bons n'ont pas de date limite d'utilisation

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il y a 16 heures, TheBoss™ a dit :

    14. Games Workshop se réserve le droit de modifier n'importe lesquels des présents Termes et Conditions sans préavis. En pareil cas, Games Workshop s'efforcera dans la mesure du possible de faire part des changements

    C'est légal ça ? Sinon oui c'est une bonne solution pour avoir une rentrée d'argent pendant cette période.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 semaines après...

    Quelqu’un a t’il commandé des bon numérique sur Forge ou Games ? Comment cela se passe, que reçoit ton exactement. Cela m’intéresse de savoir car je voulais acheter des trucs chez Forge et si je commande un bon de 100€ je reçois en bonus un bon de 10€ si j’ai bien comprit. A dépenser à la fin du confinement donc 110€. 

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Voilà c'est presque ça, même si le confinement dure plus loin tu auras ton bon de 10€ entre le 1 et le 7 mai.

    Il n'y a pas de limite de validité dans le temps, j'ai posé la question avant de commander les miens sur Fw, et au cas où ils répondent en français aussi.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ça fait environ 9% de remise, ce qui est exceptionnel chez FW qui n'avait jamais fait la moindre remise dans mes souvenirs. 

     

    Chez GW c'est bien plus anecdotique, vu que beaucoup de boutiques font entre 10 et 20% (certaines le font même sur le "direct only"). On va dire que ça permet d'avoir un petit geste sur les exclusivités du site, comme les "Made to Order".

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est une bonne initiative en effet, une promo même petite, on avait jamais vu ça chez games depuis longtemps, après, à voir si c'est une geste commercial désinteressé ou un appel au consommateur à investir pour l'avenir.

     

    Ma seule interrogation vient des revendeurs partenaires de games, comment vont-ils faire? moi je commande chez warmashop alors même si c'est long, les gars sont supers sympa et j'aimerai qu'ils soient aider par games.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    On 4/13/2020 at 5:01 PM, Hot Shot said:

    Quelqu’un a t’il commandé des bon numérique sur Forge ou Games ? Comment cela se passe, que reçoit ton exactement. Cela m’intéresse de savoir car je voulais acheter des trucs chez Forge et si je commande un bon de 100€ je reçois en bonus un bon de 10€ si j’ai bien comprit. A dépenser à la fin du confinement donc 110€. 

     

    Lorsque l'on passe commande sur le site on indique la valeur en bon que l'on souhaite, l'adresse mail qui va recevoir ces bons et la date à laquelle ces bons seront envoyés. On donne ensuite ces coordonnées bancaires. J'avais indiqué le samedi 11 avril comme jour de reception des bons et je l'ai est bien reçu par mail à cette date. Dans ce mail il y avait un code du genre "EFBIT". Je me suis ensuite connecté sur le site de FW avec mon compte personnel et j'ai pu crediter la valeur des bons grâce au code.

     

    ça fonctionne très bien, il faut seulement faire très attention à l'adresse mail que l'on donne, si l'on fait une erreur je craint que ce soit définitivement perdu.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 4 semaines après...

    Bonjour à tous,

     

    quelqu'un a-t-il acheté ces bons numériques et reçu par la même occasion le bonus de 10% ?

     

    J'en ai acheté quelques uns et je n'ai toujours pas vu la couleur du bonus...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Le 04/04/2020 à 16:47, TheBoss™ a dit :

    6. Veuillez noter que les Bons Numériques délivrés aux acheteurs éligibles dans le cadre de cette promotion seront envoyés dans un délai de 7 jours de la fin du mois au cours duquel ils ont été achetés. Cela, indépendamment d'une éventuelle date de livraison spécifiée par l'acheteur pour ses Bons Numériques.

     

    Tout dépend de quand tu les as achetés.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'ai reçu mon bon bonus GW il y a moins de 45 minutes.

    Je n'ai pas reçu celui FW.

     

    Edit : Bon bonus FW reçu.

    Modifié par TheBoss™
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
    Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.