Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

D'où viennent les premiers primaris ?


Syds

Messages recommandés

Des experts répondront mieux que moi, mais il me semble que la réponse est en gros "les deux". 

 

Les chapitres ont quand même des milliers d'années de tradition, avec toute la phase scout où le marine a été intégré mais n'est pas encore totalement "fini", et les chapitres plus traditionalistes justement (je pense aux Space Wolves par exemple) ont du mal à zapper tout ça, car créer un Primaris au sein du chapitre est bien plus rapide et immédiat. Mais cette rapidité est aussi un attrait, et les chapitres qui étaient en sous-effectifs criants avant la croisade (là je pense aux Crimson Fists et à la Raven Guard) ne font pas la fine bouche ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh merci pour toutes ces réponses ^^

 

Donc, si je résume bien, Crawl a récupéré des ados sur différents mondes où la vie est pas folichone de base juste après l'hérésie, cela dans le secret le plus total, les a ensuite soumis à une batterie de tests physiques et médicaux histoire de s'assurer de ne prendre que les meilleurs.

 

Puis il a mis les gagnants de cette grande loterie dans des cuves de stase en attendant de perfectionner sa revisité du Space Marine.

 

Ensuite, quand ses nouvelles greffes ont été prêtes, il les a réveillé au fur et à mesure en leur les mettant en Mode VR histoire de leur apprendre à se battre (en même temps plusieurs milliers de gars qui s'entraînent à la guerre par des moyens classiques, ça se voit bien sur Mars, donc moyen niveau secret), et il les a remit en stase en attendant le jour J.

 

Enfin, quand Robute Guliman se pointe en demandant où en est sa commande, il réveil tout ce petit monde et go la Croisade Indomitus.

 

J'ai bon ?

Modifié par Syds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Syds a dit :

J'ai bon ?

 

En gros oui sauf pour ta dernière phrase. Ce n'est pas Guilliman qui va chercher Cawl mais Cawl qui va réveiller Guilliman pour lui dire que c'est bon.

Pile au bon moment en fait...

 

Apres d'après mes lectures j'ai l'impression que Cawl a finit depuis un moment la mise au point des primaris mais il a été retardé par les eldars qui l'ont divertie avec des recherches technologique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.